CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le doute ....

Didas34
Didas34
Niveau 5
02 juin 2015 à 13:35:43

Bonjour,
Maintenant à cause du online, je trouve que c'est dure de savoir sont niveau ....
Car les quêtes de rang G restent très agréable en multi et passe comme des petits pains ... J'ai donc décidé de faire le gor pour la licence G3 solo ... Et la OMG, j'ai mis 45 min U_u. Moi qui me pensais bon chasseur. Qu'en pensais vs ? Je joue à la GS vulca vendetta avec full mono X. Je suis deg.

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
02 juin 2015 à 13:38:56

T'as fait les quêtes G solo ? Elles sont bidons, mais si tu gélére dessus, c'est que tu es mauvais... Sinon, ça veut pas dire que t'es bon, mais c'est déjà ça... :hap:

genstar
genstar
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:40:19

Le Gore ? c'est pas un Gogmazios normalement ? car le Gog est un sac à PV

Aprés considere aussi que en caravan les monstres subissent 100% des degat que tu fais, alors qu'en guilde rang G il prenne que 85%

ludman
ludman
Niveau 11
02 juin 2015 à 13:40:35

lol fait les GQ 140 solo on verra apres

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
02 juin 2015 à 13:40:57

Lol.

C'est peut être parce qu'à niveau équivalent, les monstres de quête online sont prévus pour être beaucoup plus fort que ceux de caravane... Ca serait trop simple sinon avec 4 joueurs.

Didas34
Didas34
Niveau 5
02 juin 2015 à 13:41:59

Ah quel con c'est pour avoir la licence G3, donc la quêtes urgente avec le gore magala.

Didas34
Didas34
Niveau 5
02 juin 2015 à 13:45:05

Oué donc en gros je suis une merde, ptdr, au moins je peux que m’améliorer :honte: .

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:07:16

"C'est à cause de gars comme toi, si je fais des temps solo inférieurs à 20 min qu'a 4 on fait 13 minutes. Boulet va :rire: "

J'attends les réponses comme ça :hap:

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
02 juin 2015 à 14:16:07

Attendez avant de critiquer!
Premièrement quels sont tes talents sur ton armure ?
Et aussi, pourquoi tu joues avec cette arme ? Elle est complètement naze... attaque de mer**, élément intéressant uniquement couplé à éveil, pas de tranchant violet même avec tranchant +1...
Prend l'Acedia Stygienne avec l'armure du Zinogre Z (auquel tu ajoutes tranchant +1) et tu diviseras facilement ton temps par 2.
Si je me souviens bien, je l'avais faite avec l'Acedia Stygienne (sans la perfection "attaque") et la Vangis X auquel j'ai ajouter concentration et Artisanat +1 en moins de 15minutes.

Message édité le 02 juin 2015 à 14:16:27 par haru-yoshida
Didas34
Didas34
Niveau 5
02 juin 2015 à 14:33:59

Après c'est mon premier run, donc je connaissais pas le paterne du gor magala "version G" et avec 600 de def, il ma vite calmé. De plus quand je joue à la GS, c'est principalement avec concentration donc la, j'avez un peux de mal à les placer.

Sinossan
Sinossan
Niveau 6
02 juin 2015 à 14:51:40

Ce que j'en pense ?
Continue à jouer solo, comme ça tu vas apprendre à bien jouer et tu pourras enfin légitimement te plaindre des randoms en ligne (attention, une fois arrivé ce stade, tu pourras éventuellement ne plus jamais supporter de jouer en ligne avec des inconnus).
Avant de vraiment y aller solo, change d'arme et d'armure. Cette GS est pas terrible, prend la Cera ou Seregios en attendant la fata noire ou une bonne arme excavation. Quant à ton armure, full mono X, au moins t'as éveil pour ton arme, même si on s'en tape un peu puisque tu vas changer d'arme, je suppose que tu joue pas adré, donc talent inutile, en gros, armure de merde... Fait un mix, les fulls çaylemal.

Sur ce bon courage et bonne chasse !

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
02 juin 2015 à 16:58:04

pour savoir si t'es bon tout seul c'est simple, tu fait la dernière quête du solo (épreuve du maitre) en général si tu y arrive c'est que tu es pas mal du tout

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:00:47

Non l'auteur tu n'es pas spécialement mauvais. C'est la première fois que tu faisais ce monstre (les ouvertures sont pas vraiment les mêmes que celles d'un gore ou d'un shagaru), tu avais une arme apparemment pas terrible, et une défense relativement faible. Si tu le refais 2-3 fois avec une meilleure arme, je ne doute pas que tu feras de meilleurs temps. :ok:

Et n'abusons pas : les quêtes de rang G ne sont pas simplissimes : elles sont dures. Beaucoup moins dures que les quêtes guilde 140, mais ce n'est pas non plus une partie de plaisir de les faire en solo. :oui: (soyons objectif : faire une quête G en solo donne une difficulté bien plus élevée que celle qu'on peut trouver dans bon nombre de jeux vidéo).

Et aussi : faut arrêter de cracher h24 sur les randoms : 90% du temps, quand je joue en random, les quêtes sont bouclées en moins de 10 minutes (parfois moins de 5 en fonction de la difficulté de la quête)...

Matthew_Dr
Matthew_Dr
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:48:27

Moi en solo je tue les monstres G3 avant même que le chargement se termine.
Normal j'ai envie de dire, comme 99% des pros de MH.

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
02 juin 2015 à 18:00:16

perso en quest Guilde 140 deux monstres ,des qu'il y'a un apex c'est pratiquement pas possible en solo à part si on connais le mob par coeur,le plus d'objet possible et travailler tout un set pour ..
sinon pour l'auteur comme tu dis tu peux que t'améliorer puis ca va tu l'as battue y'en a non..puis t'as l'air exigent avec toi meme donc ca pourras que s'améliorer

lefou4
lefou4
Niveau 7
02 juin 2015 à 18:36:22

T'as réussi à passer la quête en solo. Franchement peu importe ton temps. Il est clair que certains mettront moins de temps que d'autres mais le principal est d'avoir "Quête succès" à la fin. Et avec une meilleure arme et/ou un meilleur set tu feras sûrement un meilleur temps. De plus maintenant tu connais un peu les moves du mob, ce qui n'était pas le cas.
T'as le mérite au moins de l'avoir fait solo. Je suis prêt à parier que certains n'ont jamais testé.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:16:01

J'avais fait tout le multi solo perso, sauf la quête Gogmazios Codex.

En fait si tu sais faire tes mix d'armure ça devient tout de suite simple, les dragons anciens en G3 il m'a fallut 2 runs maximum pour apprendre leurs mouvements et les down rapidement.
(J'avais un mix Garuga/Diablos et la GS Seregios) je mettais entre 8 et 25 minutes pour les plus chiants, mais osef du temps sur les premiers essais, c'est après qu'il faut s'améliorer.
Ensuite, une fois que tu sais soloter les DA tu te craft un de leur stuff, et tu remarques que ça va plus vite et que c'est un peu moins dangereux d'un coup ...

Ensuite quand t'es dans la période où tu t'entraines dur pour t'améliorer, bah tu prends ta QG 140 et tu tryhard

Didas34
Didas34
Niveau 5
02 juin 2015 à 19:32:31

Ok merci les gas de vos conseillent ! Quel plaisir de jouer à un jeux où 200 heures plus tard, on a tout à apprendre. :cute:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
02 juin 2015 à 19:59:25

Le 02 juin 2015 à 19:16:01 -SanzenSekai- a écrit :
J'avais fait tout le multi solo perso, sauf la quête Gogmazios Codex.

En fait si tu sais faire tes mix d'armure ça devient tout de suite simple, les dragons anciens en G3 il m'a fallut 2 runs maximum pour apprendre leurs mouvements et les down rapidement.
(J'avais un mix Garuga/Diablos et la GS Seregios) je mettais entre 8 et 25 minutes pour les plus chiants, mais osef du temps sur les premiers essais, c'est après qu'il faut s'améliorer.
Ensuite, une fois que tu sais soloter les DA tu te craft un de leur stuff, et tu remarques que ça va plus vite et que c'est un peu moins dangereux d'un coup ...

Ensuite quand t'es dans la période où tu t'entraines dur pour t'améliorer, bah tu prends ta QG 140 et tu tryhard

Ve serait bien que tu commence a t'entrainer dur, du coup... :(

:hap:

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:02:09

Toujours aussi drôle

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment