CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Quêtes de Guilde

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
02 juin 2015 à 07:49:55

Bonjour à tous !

Voila j'ai finit la totalité des quête rang G disponible (il me reste encore quelque page du codex a faire)
Et du coup pour parfaire mon stuff il me faudrais chopper de meilleur arme/talisman et du coup m'attaquer aux quetes de guilde ! Mais plusieurs questions me trotent dans la tête sans réponse malgrès quelques tutos lus :3

- Tout d'abord pour débloquer les quêtes de guilde vaut-il mieux faire des expeditions rang G ou bas rang? Je me suis dis que débloquer des quetes bas rang et monter la quete soit meme serrait mieux pour farmer etant donner que les map sont plus petite et les expediations plus simple a enchainer .

- deuxiemement, comment obtenir les meilleurs armes? Dépendent-elles des monstre qu'on elimine?
Du coup aurais-je des meilleurs armes si je chain plutot un shagaru magala plutot qu'un yian kut kut?

- et pour finir, des conseils a me donner pour simplifier mon farming? =)

Je vous remercie d'avance pour vos reponse, bien qu'elles doivent sans doute vous parraitre logique, je me suis pas encore pencher sur les expeditions dans ce jeux et j'ai peur de faire les choses mal :S

J'ai lus aussi que les expeditions que l'ont fait (les monstre tuer et les armes obtenu) seront completement differente des quetes debloquer via ces expeditions, du coup me faut faire toutes les expeditions sans me soucier des monstre tuer?

MisterDragood
MisterDragood
Niveau 9
02 juin 2015 à 07:57:22

Pour débloquer les GQ faut faire des expé ou attendre qu'on te les échange (Ce qui est pas mal car la génération des armes/armures est random en expé)
Pour farm les Talis, c'est les GQ 126+, tu auras les meilleurs talis dessus, néanmoins plus le niveau augmente, plus tu auras de charmes en reward (Enfin, il me semble)
Pour farm les meilleurs armes, faut chopper des Armes Entravées en QG de très haut niveau (130+ par exemple, mais pas toutes)

Le niveau nécessaire à ce que tu puisses en avoir plusieurs en reward dépend du monstre que tu affrontes, tout comme le nombre de slots du reward (Kut-ku c'est rien alors que Jho c'est total reward)

Donc je pense que tu peux obtenir les mêmes armes avec n'importe quels monstres si celui-ci lâche des armes entravées, mais les rewards sont pas pareils.

Pour simplifié ton farm, il y a le Hame Rajang/X qui permet d'obtenir un très gros reward en à peu près min (En multi évidemment)

Après je te conseille de faire le monstre que tu te sens le plus de faire, pour ma part c'est le Teostra, mais garde à l'esprit que en niv 140, faut pas y aller avec des rigolos qui savent pas gérer le monstre :hap:

Ensuite, le skin des armes.armures, oui ça dépend du monstre, mais c'est une autre histoire

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
02 juin 2015 à 08:07:39

Merci beaucoup MisterDragood pour ta réponse rapide et éfficace ! Tu gère :)

Mais je vais parraitre bète, qu'est-ce que Reward?

Du coup si j'ai bien compris, plus le mob est gros plus j'ai de chance d'avoir un tali / Arme Reward.

Après pour chain les qu^pete je joue deja avec un pote en IRL et pour l'instant le rang G3 nous a pas parrut bien dure (on meurt très rarement) du coup je m'inquiète pas trop pour notre sort ^^

Et du coup pour obtenir les meilleurs quetes de guilde pour farm c'est mieux les expe rang G ou bas rang? Etant donner qu'a bas rang les monstre se font vite déglinguer et les map plus petite pour farm ^^

faereman
faereman
Niveau 7
02 juin 2015 à 09:37:51

Petite info en passant : en bas rang, tu ne peux avoir que 5 choix en quête de guilde, à savoir : Vélocidrome, Yian kut-ku, Basarios, Yian garuga, Kirin.

Donc, si tu veux en farmer d'autres, il faudra que tu passes aux rangs supérieurs, mais honnêtement, à moins que tu aies vraiment besoin de compos bas ou haut en masse, je te conseille de faire directement rang G.

Par contre, pour certains monstres de fin de rang (Rajang, Teostra, Kirin ou Shagaru par exemple), c'est intéressant de débloquer leurs quêtes en haut rang, parce qu'au rang G, ils commencent en général au niveau 120, qui est déjà assez haut, et à mon avis trop haut pour farmer leurs compos rapidement. Du coup, pour ceux-là, prends leurs quêtes haut rang, et une fois passé le niveau 86, tu pourras les farmer tranquillement un bon moment. :ok:

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
02 juin 2015 à 11:53:49

Merci beaucoup pour vos réponse, c'est deja bien plus clair pour moi :)

Si des personne souhaite rajouter des détails je prend aussi !

lintidus
lintidus
Niveau 9
02 juin 2015 à 12:44:07

J'ai aussi une petite question .

Les quêtes générées suite aux expéditions dépende t-elle , en partie , des monstres affrontés :question:
Car dans mon cas je tombe toujours sur des monstres HS :snif:
Si oui combien faut-il tuer de monstre pour être sûr que la quête guilde correspondra parfaitement à l'expédition :question:

Par exemple hier j'ai été en expédition ou ce trouvais un yian garuga ainsi qu'un devil jho affamé , je suis parti après avoir tué le yian , j'ai eut comme quête un diablos noir :snif:
Combien j'aurais dû tuer de monstre pour avoir la quête du yian + devil (je sais que pour une quête double il faut tuer plusieurs monstre mais cb en faut -il pour avoir exactement cette quête?)

Message édité le 02 juin 2015 à 12:48:47 par lintidus
MisterDragood
MisterDragood
Niveau 9
02 juin 2015 à 15:46:45

Les monstres générées par les expé sont en majeure partie dépendante des monstres que tu as affrontés, après je connais pas exactement qui donne quoi

Sinon oui, si tu veux simplement des compo' de monstres G (Genre Gore Magala), c'est mieux de prendre des GQ 86+, mais pour charmes/armes, faut obligatoirement du 130+ en général, mais ça dépend des monstres
Et sinon, le Reward, c'est l'écran de fin de quête, avec les slots de compo' ou charmes, les récompenses quoi

Verzal
Verzal
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:13:35

Les monstres obtenus pour tes GQ dépendent de ceux que tu as tué ( remarque : si t'es chanceux même pas besoin de les tuer , ramasser les objets scintillants peut suffire ).
Voici la liste des monstres que tu obtiens en GQ selon ceux que tu as tué : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_Exp%C3%A9ditions ( ne contient que le rang G toutefois )

lintidus
lintidus
Niveau 9
02 juin 2015 à 19:16:10

Le 02 juin 2015 à 19:13:35 Verzal a écrit :
Les monstres obtenus pour tes GQ dépendent de ceux que tu as tué ( remarque : si t'es chanceux même pas besoin de les tuer , ramasser les objets scintillants peut suffire ).
Voici la liste des monstres que tu obtiens en GQ selon ceux que tu as tué : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_Exp%C3%A9ditions ( ne contient que le rang G toutefois )

Merci j'avais déja regardé mais j'avais pas vus le tableau en bas ^^

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment