CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(question)sur un set

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
30 mai 2015 à 16:01:11

salut :)
alors voila je me suis fait un set de malade enfin c'est mon opinion :cool: :

katana
challenger+2
perfection
vision critique+3

je la joue avec une relique de l'ig baton métallique (850 D'attk et 40 d'affinité)
genre c'est par pour parler dans le vent vraiment mais si je place tout mes coups j'arrive tuer pas mal de monstre en tres peu de temps . faites le dalamdur avec moi par exemple vous verrez :)des fois en ligne c'est assez marrant
mais le pb c'est que j'ai pas samourai donc je dois tout le temps aller aiguiser.
de plus ,je sais pas si c'est moi mais j'ai la net impression que quand tu t'acharne sur le mob et bah il te lache plus apres ,je sais pas si c'est moi qui delire ,mais en ligne alors qu'on est 4 pourtant le mob ne me lache pas tant qu'il ne m'as pas tuer et je vous assure que ca arrive tout le temps .donc voila je suis dégouter car finalement il est pas si bien que ca ,car avant j'avais evasion et katana et je m'en sortais mieux sans etre aussi spectaculaire ,je suis triste ..bref parfois il faut savoir prendre des decisions :)

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
30 mai 2015 à 16:04:45

Personnellement je suis entrain de me faire un build :
Nerfs d'acier : Empêche les attaques d'être déviées et réduit de moitié la baisse de tranchant.
Tranchant +1 : Augmente le tranchant de votre arme.
Challenger +2 : Augmente grandement l'attaque et l'affinité si un grand monstre dans la même zone s'énerve
Dieu du rodéo : Chevaucher un monstre et le renverser devient beaucoup plus facile.
Vision critique : Augmente l'affinité de 30%.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:05:02

C'est de ta faute si tu ne sais esquiver. Quand tu joues en solo, le monstre ne vise que toi hein... :(

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:05:34

Le 30 mai 2015 à 16:04:45 goezbuster a écrit :
Personnellement je suis entrain de me faire un build :
Nerfs d'acier : Empêche les attaques d'être déviées et réduit de moitié la baisse de tranchant.
Tranchant +1 : Augmente le tranchant de votre arme.
Challenger +2 : Augmente grandement l'attaque et l'affinité si un grand monstre dans la même zone s'énerve
Dieu du rodéo : Chevaucher un monstre et le renverser devient beaucoup plus facile.
Vision critique : Augmente l'affinité de 30%.

C'est quoi ton mix ? :hap: Avec la SK je suppose ? :snif:

Message édité le 30 mai 2015 à 16:05:59 par ceadeus92
goezbuster
goezbuster
Niveau 4
30 mai 2015 à 16:07:03

Oui, exactement, donc tu peux transformer le "je suis entrain de me faire", par un "j'espère avoir une salle pour commencer le premier item". xD

Heaume Star Knight
Cotte Star Knight
Avant-bras Star Knight
Boucle Star Knight
Grèves Star Knight
-----------------
+13 Expert ---
-----------------
1x +5 Expert Joyau
2x +3 Artisanat Joyau
2x +1 Expert Joyau
1 fente libre

Je suis déjà rentré dans salles pour la SK. Dans la première on a commencé par une autre quête, et le mec a déco après. Dans la seconde, le host avait des problèmes de co et a déco directement :/.

Message édité le 30 mai 2015 à 16:08:26 par goezbuster
DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:07:36

Perfection et challenger ne s'activent pas en même temps

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:08:23

Ha ha ha d'accord on est dans le même cas alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 16:08:45

Te prend pas la tête fait la SK tu a de base challenger2, nerfs d'acier, rodeo god et tu rajoute evade+ artisan.

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
30 mai 2015 à 16:11:56

je pensais avoir préciser que c'etais surtout en ligne , mais bon peut etre que comme tu dis je sais peut etre pas esquiver mais je veux juste preciser que quand il me tue c'est quand je vais m'aiguiser ou que je veux un peu de temps pour me soigner ou autres ,des fois je le lache pas juste qu'a qu'on l'affaiblissent assez alors que mon tranchant est vert (a la base violet) pour qu'il change de map sinon je sais qu'il va venir directement me claquer ,ca le fait dans les 3/4 du temps ,il me met un coup je tombe il attend que je me releve pour m'en remettre un!
c'est pas de la paranoi :hap: a...

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
30 mai 2015 à 16:15:10

mais en faite j'ai trop jouer avec la sk et bvp de gens l'ont maintenant je voulais changer un peu mais la c'est un mix avec star knight et fatalis blanc c'est pour ca aussi que je l'aime bien elle est vraiment declassée visuellement

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
30 mai 2015 à 16:19:47

Perfection et challenger ne s'activent pas en même temps?
tu es sur de ca?en tout cas ca change rien a la base de l'armure, katana challenger et vision critique (je tape tout le temps rouge)suffit a faire ce que j'ai expliquer plus haut

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
30 mai 2015 à 16:20:29

J'ai le même que toi avec eva +1 et mycophile a la place de perfection. :bave:

Mais fout aiguisage rapide a la place de perfection (c'est le plus simple a mettre).

Message édité le 30 mai 2015 à 16:21:28 par PsykoLink79
ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
30 mai 2015 à 16:28:22

exactement evasion c'est obligatoire avec ce set ,tu dois avoir un bon tali :)
le mien c'est courage +6 et invincible+5 3 fentes donc pour aiguisage rapide ca reste un peu compliqué meme si ce srait tres utile :oui: j'ai que celui ci de bien ,j'ai pas eu de chance pour les tali jusque ici hahaha

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
30 mai 2015 à 16:36:53

En amélioration d'arme vous prendriez plutôt l'attaque, la défense, ou la vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 16:42:51

Attaque.

Sinossan
Sinossan
Niveau 6
30 mai 2015 à 16:47:13

Je crois que Challenger et Perfection ne se cumulent pas (comme avec Force latente, les talent qui donnent une aura autour du bras ne peuvent pas être actifs en même temps qu'un autre de façon général il me semble). En plus de ça, perfection, c'est très bien en artilleur quand tu sera toujours full life mais en épéiste, quitte à ne pas te faire toucher, autant prendre adré+2 (après je dis ça...). Et il te manque éva pour pouvoir rentabiliser des talents où t'as pas le droit de te faire toucher je pense. Dernier point négatif, t'as pas samouraï sur un set IG...
Donc, non, clairement pas un set de malade, un set qui peut faire très mal, clairement, mais pas optimisé selon moi.
Perso pour IG j'utilise un mix qui me donne : Katana, Samouraï, Challenger+2, Eva+1
J'ai pas tous les petits éclairs rouge mais ça fait déjà pas mal de dégâts et en plus, y a Samouraï (c'est tellement agréable).
Enfin, la combinaison de katana et vision critique, j'aime bien, c'est plus ou moins aussi efficace que Challenger+2 mais toujours actif (et avec tranchant+1). En plus, tu rajoute challenger qui est l'un des meilleurs talents offensifs et qui se cumule avec les précédents talents, t'auras du mal à faire quelque chose qui tape plus fort.
Par contre perfection, c'est en trop, c'est inutile et vaut mieux privilégier un Eva+1 ou quelque chose pour ton tranchant parce qu'à lG, ça part vite...

Dernière chose, pour se marrer contre un Dala, HBG Gravios ça marche très aussi.

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
30 mai 2015 à 17:25:18

Le 30 mai 2015 à 16:36:53 goezbuster a écrit :

La vie c'est useless d'habitude, mais avec perfection, doit y avoir moyens de faire quelque chose. Le probleme c'est que perfection et courage ne fonctionnent pas en même temps, donc ça réduit l'utilité. Entre attaque et defense, objectivement, la plus grosse plus value est defense. Néamoins, si tu est trés bon, tu peux prendre attaque, mais si tu joue avec une arme rapide qui possede déjà une grosse attaque pour son genre, c'est franchement pas enorme comme bonus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 17:40:10

Le 30 mai 2015 à 17:25:18 PsykoLink79 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:36:53 goezbuster a écrit :

La vie c'est useless d'habitude, mais avec perfection, doit y avoir moyens de faire quelque chose. Le probleme c'est que perfection et courage ne fonctionnent pas en même temps, donc ça réduit l'utilité. Entre attaque et defense, objectivement, la plus grosse plus value est defense. Néamoins, si tu est trés bon, tu peux prendre attaque, mais si tu joue avec une arme rapide qui possede déjà une grosse attaque pour son genre, c'est franchement pas enorme comme bonus...

Juste que le craft attaque donne autant que atkUp3 mais c'est franchement pas énorme comme bonus...

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
30 mai 2015 à 17:43:54

Non. :pf: Ce bonus est affecté par le coef de l'arme. Sur des DS, ça fait 24 dégats de plus. Sur des DS faibles, genre a 200, ça fait un bonus de 10%, ce qui est énorme. Sur des DS a 400, le bonus est de 5%, ce qui est vraiment moins. Donc non, ce n'est pas comme attaque 3 qui est proportionnelle au raw de l'arme, car là c'est proportionelle a la classe.

Message édité le 30 mai 2015 à 17:44:31 par PsykoLink79
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 17:58:25

Je t'en pris test sur le jeu tu verra que c'est bien atkUp3 en mettant le bonus d'attaque.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment