Je crois que Challenger et Perfection ne se cumulent pas (comme avec Force latente, les talent qui donnent une aura autour du bras ne peuvent pas être actifs en même temps qu'un autre de façon général il me semble). En plus de ça, perfection, c'est très bien en artilleur quand tu sera toujours full life mais en épéiste, quitte à ne pas te faire toucher, autant prendre adré+2 (après je dis ça...). Et il te manque éva pour pouvoir rentabiliser des talents où t'as pas le droit de te faire toucher je pense. Dernier point négatif, t'as pas samouraï sur un set IG...
Donc, non, clairement pas un set de malade, un set qui peut faire très mal, clairement, mais pas optimisé selon moi.
Perso pour IG j'utilise un mix qui me donne : Katana, Samouraï, Challenger+2, Eva+1
J'ai pas tous les petits éclairs rouge mais ça fait déjà pas mal de dégâts et en plus, y a Samouraï (c'est tellement agréable).
Enfin, la combinaison de katana et vision critique, j'aime bien, c'est plus ou moins aussi efficace que Challenger+2 mais toujours actif (et avec tranchant+1). En plus, tu rajoute challenger qui est l'un des meilleurs talents offensifs et qui se cumule avec les précédents talents, t'auras du mal à faire quelque chose qui tape plus fort.
Par contre perfection, c'est en trop, c'est inutile et vaut mieux privilégier un Eva+1 ou quelque chose pour ton tranchant parce qu'à lG, ça part vite...
Dernière chose, pour se marrer contre un Dala, HBG Gravios ça marche très aussi.