CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug defis du maitre

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:26:59

Salut
Je me decide enfin a faire le défis du maitre, cependant j'ai un probleme: la quete n'apparait pas. J'ai bien fais toute les quetes 6* Tous est cocher en dorer, sauf les quetes 6* qui sont cocher en argenter dans lequel apparament il me manque cette quete, vue que c'est la 15e fois que je reset et qu'il n'y a toujours rien. Le truc c'est que apparament,c'est une quete urgente...
J'ai bien parler a tous les villagois et j'ai fait toute les urgentes.
Merci de votre aide.

troglocan
troglocan
Niveau 4
25 mai 2015 à 23:31:16

Il faut faire toutes les quetes 1 a 6 etoiles pas juste les 6*, si c'est en argenté c'est qu'il y a des quetes que t'as pas faites va voir dans tout les vilages (les leçons ne comptent pas il me semble)

Pavelted
Pavelted
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:31:52

C'est quoi le défi du maitre?

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:33:56

Nan j'ai TOUS en dorer sauf les 6* et je ne vois aucune quete que je n'ai pas faite (meme apres 15 reset

troglocan
troglocan
Niveau 4
25 mai 2015 à 23:36:51

En gros quand t'as fait toutes les quetes rang bas le caravanier en a marre et il te donne une quete super dur en esperant que tu creves et si tu reussis tu debloque la couleur arc en ciel pour ton armure (C'EST GENIAL CETTE COULEUR OMG KIKITOUDUR) mdr.
Dans la quete y'a un rajang doré + un zinogre qui reste enragé et un shagaru qui arrive en retard quand t'as tué les 2

foplunira
foplunira
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:40:14

T'es allé au temple de Cathar ? T'as sûrement raté le gourou de la grotte :ok:

troglocan
troglocan
Niveau 4
25 mai 2015 à 23:40:50

wasaredhot Si t'as pas tout en doré c'est qu'il te manque des quetes verifies bien dans tout les villages (y compris sur l'ile des chats et la ou y'a le chef de cathar) et ca sert a rien de reset les quetes restent disponible tant que tu les a pas faites

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:13:54

C'etait le gourou. Merci ^^

faereman
faereman
Niveau 7
26 mai 2015 à 08:41:07

Vous parlez du défi du caravanier là, le défi du maître c'en est un autre.

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
26 mai 2015 à 09:34:37

Hum, j'ai toutes les quêtes 1 à 7 compris en dorée, et je n'ai jamais entendu parlé de cette quête :/.

foplunira
foplunira
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:05:13

Si tu fais toutes les quêtes novices du village, tu débloques le défi du caravanier mais si tu fais aussi les quêtes experts du village, tu débloqueras l'épreuve du maître.
Défi du caravanier : Zinogre infecté + Rajang doré en même temps, puis un Shagaru
Epreuve du maître : Seregios Apex et Diablos Apex en même temps, puis un Jho Apex qui se ramène 10 minutes après

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
26 mai 2015 à 11:03:47

Je l'ai peut être débloqué mais je ne l'ai pas vu, elles sont stockées où? Type de quête? A prendre à la caravane ou dans le hall?

merci.

genstar
genstar
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:16:01

c'est une quete urgente bas rang ....

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
26 mai 2015 à 11:32:46

J'ai fait toutes les quêtes urgentes bas rang, et je n'ai rien :/. Il faut peut être parler à quelqu'un d'autre que le caravanier avant de lui parler?

Message édité le 26 mai 2015 à 11:33:30 par goezbuster
genstar
genstar
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:47:29

tu dois finir toutes les quetes bas rang, quete urgentes inclusent

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
26 mai 2015 à 11:49:40

Quand j'ouvre le panneau d'affichage des quêtes caravanes, toutes les étiquettes sont dorées. Et apparemment, il en va de même pour le créateur du sujet.

genstar
genstar
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:51:32

les quetes urgente style le teostra, le kushala ont ete faites ou pas ?

Au faite y a pas de bug, pour ca, c'est juste que tu as pas TOUTES les conditions pour debloqué la quete ....

Message édité le 26 mai 2015 à 11:53:14 par genstar
goezbuster
goezbuster
Niveau 4
26 mai 2015 à 11:57:33

Personnellement, je n'ai jamais parlé de bug. J'ai finit les quêtes urgentes bas rang il n'y a pas longtemps. J'ai du oublié de recontacter un des commanditaires, et du coup le caravanier attend. J'irai voir tous les PNJ ce soir.

genstar
genstar
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:00:34

Oui c'est souvent ca, perso j'avais finis toutes les quete (sauf le rang 10 et le defi) et je commprenais pas pourquoi j'avais pas le Plesioth vert, j'avais oublié de parlé au felyne pecheur ... voila voila

Aprés c'etait aps pour toi mais les gens ont tendance à toute de suite dire ouah c'est un bug j'ai pas eu ca, alors que c'est eux qui otn oublié quelque chose ...

goezbuster
goezbuster
Niveau 4
26 mai 2015 à 12:13:07

Personnellement je suis resté 2 semaines bloqué après avoir fini toutes les quêtes jusqu'au niveau 4. Je voyais pas comment avancer, aucun PNJ ne voulait me parler.. Du coup j'ai fait une expédition, et ça s'est débloqué. Des fois c'est assez frustrant de ne pas voir ce qui bloque..

Message édité le 26 mai 2015 à 12:13:43 par goezbuster
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment