CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure rang G

OniNuts
OniNuts
Niveau 2
25 mai 2015 à 23:58:22

Bonjour, bonsoir,

Je me permet de postulé ici car je vais vous avouez un truc... je suis une sorte de brelles en ce qui est conception d'armure...
Je suis passé rang G2 et je pense qu'il serait grand temps de passé a une étape supérieur... niveau armure.

Pour les rang inférieur et supérieur... je n'ai pas eu trop de difficulté car j'ai utilisé les "mêmes" armures que dans 3U:
Une bonne défense comme tetsu pour inférieur et rath azure pour supp...

Mais maintenant, c'est du lourd, du très lourd! Et il est temps de ne plus se faire OS par le zinogre stygien non?

Donc j'aimerais savoir si vous savez quel armure je peut prendre... ou plusieurs car je suis assez diversifié niveau arme.

Je joue à la Morpho-hache, a la volto-hache, au baton insecte, au katana et au double épée...
Pour l'instant... peut être... si j'ai le courage de jouer artilleur ^^

Et je dois avoué que je sais quel tallent je veut en priorités! Si vous voulez une liste détaillé faite moi signe...
Mais j'ai des préférences en effet... pour tranchant + et samouraï car je les trouves quasi indispensable...

Je cherche également une armure de collecte ayant un maximum de bonus pour chance de drop ou chance de dépeçage...

Bref... je dois avoué que ce texte n'est pas très claire au premier abord... mais si vous comprenez ce que je recherche, je serais très heureux d'avoir des propositions d'armure... avec les talents indiqué bien sur!
Sinon, faite moi signe de ce dont vous n'avez pas compris et j'expliquerais mieux...
Et si vous voulez savoir les talents que je recherche, faite moi signe, je vous donnerais la liste.

Voila, merci beaucoup et bonne chasse!

Verzal
Verzal
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:00:50

Je ne veux pas être méchant ou quoi que ce soit , mais c'est le genre de topic qui a déjà été fait des dizaines de fois avec toujours les mêmes réponses ...
Si tu veux que je t'épargne du temps à aller chercher , tu peux te faire la seregios X.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:02:55

J'aimerai bien t'aider, mais tu joues des armes complétement différentes, et y'a pas d'armure passe partout à ma connaissance (Exit la SK bande de kébabs).

Faut que tu donnes une arme précise et là on discute

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:23:24

Ame rathalos (rathalos azur), yian garuga, seregios etc

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
26 mai 2015 à 08:07:05

Je le repete aussi, j'ai chassé mon gogmazios final avec la najarala low rank, ça passe. C'est pas l'armure qui fait tout, mais les talents. Direct apres le gog j'ai fais deux armures et une arme: armure papillon (necrologie pour homme), la mizuha, et les felyne et melynx EX

OniNuts
OniNuts
Niveau 2
26 mai 2015 à 18:46:18

Bah le problème c'est que chaque topic suivant armure est pour un joueur précis... chacun joue de façon différente... et je sais que je n'ai pas d'armure passe partout rang G...
Et c'est vrai que j'avais en tête de base une armure pour chaque arme hihi... Ma bourse va chauffer... déjà qu'elle est au plus bas... avec toute les améliorations ^^

Je peut te donner pour chaque arme ma liste d'arme élémentaire...

Morpho :
Feu : Ratscension
Eau : Yamatsumi
Foudre : Excellion Nether ou Kirin Titan (j'hésite entre les deux lame comme arme foudre final)
Glace : Diavolo Carnassier
Dragon : Vrai Final Fatalis
Poisse : Dalamadur Orant

Volto hache :
Feu : Eostre Luna
Eau : Ceadus Regalia
Foudre : La Wlkyrie
Glace : Trios Tristesse
Dragon : Le Saueur
Poisse : V-hache de lumière

Insectoglaive:
Feu : Universus
Eau : Baton psy "sorcier"
Foudre : Brutéclaire impérial
Glace : Fantome Glacial
Dragon : Vrai Dyaus Fatalis
Poisse : Glaive Ravage "Abime"

Double Lame :
Feu : Fraternité Wyverne
Eau : Croix final
Foudre : Wunderkirin
Dragon : Duo Dragon "Angst"
Glace : Âme Gelide
Poisse : Jumelle de Lumière
+
Arme para, poison et dodo (mais la dodo nécessite talent qui révèle l'élémentaire)

Katana :
A voir plus tard... depuis MH3U, j'ai perdu la main hihi

Bah le talent viens surtout du joueur... mais quasi OS ça fait mal... et faire du sans faute... c'est un peu ardu quand même...

Ratha azure pour l'instant me va plutot bien... mais je veut quand même passer au rg supérieur m'voyez :p
Un ami m'a proposer la Shogun pour samouraï et atk+3... mais un tranchant +1 peu être envisageable?

Message édité le 26 mai 2015 à 18:49:26 par OniNuts
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:26:04

Double Lame :

Feu : Fraternité Wyverne
Eau : Croix final
Foudre : Wunderkirin
Dragon : Duo Dragon "Angst"
Glace : Âme Gelide
Poisse : Jumelle de Lumière

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord.
Sauf pour deux points :hap:

Bon, les Fraternité Wyverne, je vais pas lancer un débat, je vais juste dire que je préfère les Enfer d'Agnaktor, mais ça c'est juste une question de goût et si a besoin de fentes ou non.

Par contre, pour les Due Dragon "Angst" et les Âme Gelide, je suis pas vraiment d'accord :hap:

Pour les armes Dragon, j'aurais plutôt dis les Nuit double-fléau :oui:
3 fentes, des bons dégâts, et un élément dragon + un élément poisse, ça fait bobo sur les monstres.
Bon après on va me dire "Oui mais le tranchant est vraiment a chier".
Tout les set de DS ont généralement un talent qui réduit de moitié la baisse du tranchant, donc les tranchants Violet, Blanc et Bleue vont durer deux fois plus longtemps :oui:
Bon, une fois de plus c'est qu'une question de goût, personnellement je préfère ces lames, mais ça c'est sur le papier, en vrai j'utilise l'Insectoglaive du Gore pour les monstres faibles au Dragon :hap:

Et pour les Âme Gelide, j'aurais plutôt dis les Appagallombes :oui:
Une fois de plus, c'est principalement pour les 3 fentes en plus et pour les dégâts assez supérieurs, mais c'est clair qu'au niveau de l'élément glace, l'arme se fait défoncer ...
Et c'est aussi un peu ( Beaucoup :hap: ) pour le tranchant de l'arme qui, avec Tranchant +1 / Katana + Samouraï, t'a l'impression que le tranchant blanc ne se termine jamais :hap:

Bref, je n'ai fait que donner mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 19:27:51

En IG glace t'as pas le choix, Samudra Daora

OniNuts
OniNuts
Niveau 2
26 mai 2015 à 20:07:16

Pour les DL, il est plus important de frapper fort avec l'élément... contrairement a une arme lourde ou le bute est de faire de gros dégât brute.
Pour IG... j'aime celle que j'ai en tête... elle me convient mieux :x

Mais ça règle pas le problème niveau armure!

OniNuts
OniNuts
Niveau 2
27 mai 2015 à 07:02:01

Bon, pour les armures de "combat" je trouverais plus tard s'il n'y as pas une autre plus optimal...
Sinon pour ce qui est armure de farmage... vous avez des idées d'armure pas trop mal?

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
27 mai 2015 à 07:23:21

Armure necro, t'as deja collecte dessus, et tu peux facilement finir d'augmenter collecter, mettre chapardeur et si t'as les bons tali ajouter lubie

OniNuts
OniNuts
Niveau 2
27 mai 2015 à 14:06:27

intéressent :)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment