Double Lame :
Feu : Fraternité Wyverne
Eau : Croix final
Foudre : Wunderkirin
Dragon : Duo Dragon "Angst"
Glace : Âme Gelide
Poisse : Jumelle de Lumière
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord.
Sauf pour deux points 
Bon, les Fraternité Wyverne, je vais pas lancer un débat, je vais juste dire que je préfère les Enfer d'Agnaktor, mais ça c'est juste une question de goût et si a besoin de fentes ou non.
Par contre, pour les Due Dragon "Angst" et les Âme Gelide, je suis pas vraiment d'accord 
Pour les armes Dragon, j'aurais plutôt dis les Nuit double-fléau 
3 fentes, des bons dégâts, et un élément dragon + un élément poisse, ça fait bobo sur les monstres.
Bon après on va me dire "Oui mais le tranchant est vraiment a chier".
Tout les set de DS ont généralement un talent qui réduit de moitié la baisse du tranchant, donc les tranchants Violet, Blanc et Bleue vont durer deux fois plus longtemps 
Bon, une fois de plus c'est qu'une question de goût, personnellement je préfère ces lames, mais ça c'est sur le papier, en vrai j'utilise l'Insectoglaive du Gore pour les monstres faibles au Dragon 
Et pour les Âme Gelide, j'aurais plutôt dis les Appagallombes 
Une fois de plus, c'est principalement pour les 3 fentes en plus et pour les dégâts assez supérieurs, mais c'est clair qu'au niveau de l'élément glace, l'arme se fait défoncer ...
Et c'est aussi un peu ( Beaucoup
) pour le tranchant de l'arme qui, avec Tranchant +1 / Katana + Samouraï, t'a l'impression que le tranchant blanc ne se termine jamais 
Bref, je n'ai fait que donner mon avis