CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hungry Jho capturable?

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:41:27

Tout est dans le titre, je voulais savoir si le Devil Jho sauvage était capturable, je viens de faire un essai sur celui du village et il me semble que non: il a clamsé 3 coups après ma tentative de capture. Mais peut-être que j'ai tout simplement pas de chances donc j'aimerais confirmation?

Multigamer78
Multigamer78
Niveau 8
19 mai 2015 à 22:02:10

il boitait? parce que si oui tout les monstres que tu peux mettre dans un piège sont capturables (sauf le gogma , bien sur, hein :hap:)

Decaltop
Decaltop
Niveau 6
19 mai 2015 à 22:02:11

Il me semble que sur le 3U, il etait capturable, jsuis pas sûr.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:08:22

Le 19 mai 2015 à 22:02:10 Multigamer78 a écrit :
il boitait? parce que si oui tout les monstres que tu peux mettre dans un piège sont capturables (sauf le gogma , bien sur, hein :hap:)

Non, il a changé de zone peu avant ma tentative de capture, sans boiter. Mais il montrait des signes de fatigues, et vu que je pouvais le piéger, ça me semble louche qu'il ne soit pas capturable...

Multigamer78
Multigamer78
Niveau 8
19 mai 2015 à 22:09:53

tu ne peux capturer un monstre QUE si il boite , ( atteint le seuil de pv ou il boite)

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:17:49

D'accords, donc il doit pas être capturable alors.
Merci beaucoup en tout cas

Decaltop
Decaltop
Niveau 6
19 mai 2015 à 22:18:41

Le 19 mai 2015 à 22:02:10 Multigamer78 a écrit :

Le 19 mai 2015 à 22:02:11 Decaltop a écrit :
Il me semble que sur le 3U, il etait capturable, jsuis pas sûr.

Y'a failli avoir PEMT la :noel:

Verzal
Verzal
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:36:23

Un monstre est capturable , même s'il ne boîte pas ...
Il suffit qu'il passe sous un certain seuil de PV , c'est tout. ( Véridique : lors de la quête de capture d'un seltas du village , j'avais paralysé le mob dans un piège , balancé mes 2 tranquilisants. Voyant que cela n'avait pas marché , je profitais qu'il soit toujours paralysé pour l'attaquer : un coup plus tard , seltas capturé. Il avait atteint le seuil de capture avec ce coup en plus , ce qui a permis la capture. )

Sinon , pour l'auteur du poste , il y a un moyen tout bête de savoir si on peut capturer un monstre ou non : si la quête te demande de " chasser " un jho sauvage , alors tu peux le capturer. En revanche , si elle demande de " tuer " , alors tu ne peux que ... le tuer ( vous ne vous y attendiez pas hein ? )

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:37:13

Tu peux capturer avant qu'il boite oklm :oui:
Regarde le molten grex je l'ai capturé sans qu'il boite :hap:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:52:40

Je sais que j'ai pas besoin de le voir boiter, le problème dans mon cas c'est que j'ai tenté une capture, qui a échoué, et il est mort 3 coups après...
Soit le seuil de capture est vraiment très réduit, soit il n'est pas capturable...pourtant ma quête me dit de le chasser...
Ou alors c'est juste le Jho Sauvage du village qui est pas capturable pour X raison?

Tantrys
Tantrys
Niveau 5
19 mai 2015 à 22:57:40

Coucou Zeyke, ancien modo du forum de Fantasy Life :hap:

Une astuce pour savoir si tu peux ou non capturer un monstre, c'est d'avoir un palico orienté piège (me souviens plus du nom de la classe, trappeur peut-être ?). Parfois, il te dit des trucs du genre "La cible à 91% de chance de se faire capturer !".

Bien pratique parfois :)

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:09:47

Le 19 mai 2015 à 22:57:40 Tantrys a écrit :
Coucou Zeyke, ancien modo du forum de Fantasy Life :hap:

Une astuce pour savoir si tu peux ou non capturer un monstre, c'est d'avoir un palico orienté piège (me souviens plus du nom de la classe, trappeur peut-être ?). Parfois, il te dit des trucs du genre "La cible à 91% de chance de se faire capturer !".

Bien pratique parfois :)

Mince je suis démasqué!
Merci de l'astuce, j'y penserai.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:35:50

Ah non! J'ai réussi à le capturer tout compte fait. Il doit avoir un seuil de capturabilité très bas par contre, ce qui explique que j'ai pas réussi à la capturer la première fois. Mais le Devil Jho Sauvage est capturable donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 01:57:32

Il est capturable dès 6% de vie, mais ne boite qu'à 4% de vie, c'est donc assez bas en effet :)

RLink
RLink
Niveau 15
20 mai 2015 à 05:59:54

J'en ai capturé un tas sur 3u, foutus sangs noirs :noel:

Tantrys
Tantrys
Niveau 5
20 mai 2015 à 08:07:06

Sinon, talent Perception qui donne Gourou (qui s'appelait Gourou de la capture sur MH3U je crois). Sur le 3u, on voyait le marqueur rose de la carte clignoter quand le monstre était capturable. Je me gardais toujours ce talent grâce à un talisman perception +8. Bien pratique aussi si tu recherches certains composants, mais tu dois sacrifier un talent quoi.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment