CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil morpho ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spank54
spank54
Niveau 4
11 mai 2015 à 03:47:13

yo.
Je suis pas mal en galère. Je cherche a changer de set (en ce moment, je suis sur l'akantor X) mais je me traîne un peu. J'ai chercher du côté des mix de set, et j'ai pas trouver grand choses de convaincant. En fait je sais pas quoi choisir comme talent...

Quelqu'un à une idée ?
Les sets G crown violent pour jouez morpho ?
les talents à privilégier ?
Un bon mix ?

Zhato
Zhato
Niveau 7
11 mai 2015 à 10:06:26

Je me suis remis à la Morpho il y a quelques temps, personnellement en talents je joue avec Attaque+3, Tranchant+1, Eva+2 et Esquive+. Mais c'est un mix basé sur un de mes talisman ayant Attaque +14 et 2 slots. J'ai une variante qui me permet d'avoir Bombardier (mais je n'ai que Attaque+2) pour la Morpho Teostra.
(Je n'ai pas ma 3DS sur moi, je ne peux pas te donner mon mix)

Pour les talents, j'aime beaucoup jouer avec le duo Eva+2 et Esquive+ à la Morpho. Eva+2 pour esquiver les attaques, Esquive+ pour "recoller" les distances avec le monstre car avec l'arme dégainé on est assez lent.
Le talent passe partout Tranchant+1, Attaque/Expert est très bien aussi.

En bonus, on peut parler aussi du talent Concentration qui permet de remplir la barre du mode épée plus vite, mais je le trouve très secondaire pour la Morpho.

A part ça, je ne pense pas que la Morpho a vraiment des talents spécifique pour elle mais d'autre me contrediront peut-être.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:27:44

Eva 1 a 2
Tranchant/Shogun (ou rien si t'as une exca jet parfait)

Et ensuite c'est à ta sauce, ça peut être point faible, attaque XL (Non si Shogun), Challenger +2 ( :coeur:) ...

Message édité le 11 mai 2015 à 10:28:14 par -Sanzensekai-
Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
11 mai 2015 à 10:54:17

Bonjour à toi cher hunter

Alors un des talents que je te conseille c'est charge. Avec ce talent tu peux très souvent être en mode épée qui est un des atouts majeurs de la morpho-hache (plus de puissance, pas de rebond et le coup chargé qui fait bobo). Par contre sur des monstre où tu as peu l'occasion de tapper (genre brachydios enragé) c'est pas très utile. Mais si le monstre est un peu bloqué il va morfler :)

Dextérité est très intéressant également, étant donné qu'en balayant et en lancant l'attaque à l'épée chargée ton tranchant souffre. Dextérité ou inflexible

Après ce qui est attaque je ne saurai pas te dire, je ne sais pas trop comment çà marche les dégats, mais je me dit que comme la morpho a une puissance assez balaise çà doit peu servir. Peut-etre plus le critique.

Ensuite niveau set, au début je jouais Full Kushala (avec mon talisman dextérité +5 et le complément en joyaux) tu as charge et évasion. Après Teostra avec un torse rébellion Z pour avoir tous les talents dont catalyste (car je joue avec l'arme Narjarala paralysante) et pas mal de slot dispo ; suffisament pour avoir charge et augmenter l'attaque (avec mon talisman dextérité +5 et le complément en joyaux).

Là je suis avec Haume et taille Seregios, Torse pied et mains Star Knight (mais çà il faut une ame généreuse qui fasse la quete avec toi). J'ai plein d'emplacements, j'ai Inflexible, je peux avoir tranchant +1 avec mes gemmes, le reste bah çà dépends de mes armes et de mon humeur :)

Sous forums
  • Tutoriels