Bonjour à toi cher hunter
Alors un des talents que je te conseille c'est charge. Avec ce talent tu peux très souvent être en mode épée qui est un des atouts majeurs de la morpho-hache (plus de puissance, pas de rebond et le coup chargé qui fait bobo). Par contre sur des monstre où tu as peu l'occasion de tapper (genre brachydios enragé) c'est pas très utile. Mais si le monstre est un peu bloqué il va morfler 
Dextérité est très intéressant également, étant donné qu'en balayant et en lancant l'attaque à l'épée chargée ton tranchant souffre. Dextérité ou inflexible
Après ce qui est attaque je ne saurai pas te dire, je ne sais pas trop comment çà marche les dégats, mais je me dit que comme la morpho a une puissance assez balaise çà doit peu servir. Peut-etre plus le critique.
Ensuite niveau set, au début je jouais Full Kushala (avec mon talisman dextérité +5 et le complément en joyaux) tu as charge et évasion. Après Teostra avec un torse rébellion Z pour avoir tous les talents dont catalyste (car je joue avec l'arme Narjarala paralysante) et pas mal de slot dispo ; suffisament pour avoir charge et augmenter l'attaque (avec mon talisman dextérité +5 et le complément en joyaux).
Là je suis avec Haume et taille Seregios, Torse pied et mains Star Knight (mais çà il faut une ame généreuse qui fasse la quete avec toi). J'ai plein d'emplacements, j'ai Inflexible, je peux avoir tranchant +1 avec mes gemmes, le reste bah çà dépends de mes armes et de mon humeur