CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talisman cheat ?

Kirinou_X
Kirinou_X
Niveau 3
08 mai 2015 à 21:06:52

Bonjour à tous. Bon voilà je savais pas où poser ma question donc je la pose ici. Il y a pas une demi-heure j'ai croisé un joueur Rg 200 et des brouettes avec un talisman miracle Shogun+10 Inflexible+10 et 3 fentes ooo.
Est-ce possible ou c'était juste un gros cheateur ???

Clanque
Clanque
Niveau 4
08 mai 2015 à 21:07:29

Shogun + 10... Cheat :noel:

Krakzz
Krakzz
Niveau 9
08 mai 2015 à 21:08:15

Powersaves est son amie . :noel:

Kirinou_X
Kirinou_X
Niveau 3
08 mai 2015 à 21:09:48

Je me disais bien aussi ...

Cookiemonster23
Cookiemonster23
Niveau 1
05 juillet 2015 à 14:39:07

Bonjour,

je suis nouveau, dans le sens où je joue mon premier monster hunter (je me demande pourquoi j'ignorais l’existence d'un tel jeu omg bref...). Du coup j'ai acheté le MH4U, j'ai une centaine d'heure de jeu, et RC7 ( j'apprend lentement j'avoue :-( ). Aujourd’hui en fouillant ici et là après avoir ragequit la quête guilde du kushala daora high rank que j'ai voulu tenter en solo, ( don't judge me pliz je suis encore un noob à ce jeu je continue d'apprendre RIRE ) j'ai appris qu'il y avait des cheater dans ce si beau jeu.

Ma question est : comment les reconnaître ? je ne connais pas encore toutes les facettes du jeu du coup il y a des petits détails qui m’échappent. Je n'ai déjà pas une super co internet donc s'il faut encore que je tombe sur des cheater...

Merci d'avance de vos réponses <3

EDIT : Je ne savais pas où poser la question et je ne voulais pas créer un topic juste pour ça

Message édité le 05 juillet 2015 à 14:40:22 par Cookiemonster23
dinoz17
dinoz17
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:44:07

Yo :)
Alors :

• Tu vas de faire tuer car tu viens de :up: un vieux topic :)
  • Les cheaters ont des équipements, en général, cheats ( Nan :ouch2: !!! :noel: )
  • Tu ne risques rien de jouer avec eux, enfin si mais change de salle ;)

Voili voilou

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:44:07

Talisma 23 fente > all

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:44:37

Les cheateurs sonr ceux qui ont des tallismans comme celui ci, mais ils sont tres rare. Il n'y en a pas d'invincible ou de mec qui os les monstres etc... c'est juste avec l'expzrience que tu les reconnaitra

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:47:22

Cookiemonster23 @ Avec un peu d'expérience on les reconnait directement en jetant un œil à son talisman. Pour cela suffit de mémoriser quelques valeurs clés des talents (Shogun 4, iaido , Ouïe ) ... A part ça y'a pas vraiment d'autre moyen, car si ils ont des stuffs indisponibles pour le moment chez nous, on peut pas vraiment les qualifier de cheater ça n'a rien a voir. De toute manière sur 700h de jeu j'ai du en croiser 30 a tout péter donc franchement je doute que ça nuise à ton expérience de jeu online.

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
05 juillet 2015 à 14:47:34

Salut,

Des "cheater" comme tu dis si bien sont des personnes utilisant des talents craquer.
À titre d'information Shogun donne Artisanat +1 et attaque +3... avoir ça sur un talisman est complètement abusé.
Ces personnes ne nuisent pas à ton jeu. C'est juste qu'ils ont des super talents.
Cependant, les talents ne veulent rien dire. Une personne ne sachant pas bien utiliser son arme ou ne connaissant pas le monstre adverse restera inutile qu'importe ses talents...

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:49:57

Katana donne tranchant+1 pas artisanat+1 :hap:

Cookiemonster23
Cookiemonster23
Niveau 1
05 juillet 2015 à 14:53:17

Ah merci les gars ^^

Une dernière question ... j'ai cru lire quelque part qu'ils (les cheater) avaient une icone orange ou un truc du genre. Quelqu'un peut m'expliquer ou c'est irrelevant ?

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
05 juillet 2015 à 14:53:24

Le 05 juillet 2015 à 14:47:34 Haru-Yoshida a écrit :
Salut,

Des "cheater" comme tu dis si bien sont des personnes utilisant des talents craquer.
À titre d'information Shogun donne Artisanat +1 et attaque +3... avoir ça sur un talisman est complètement abusé.
Ces personnes ne nuisent pas à ton jeu. C'est juste qu'ils ont des super talents.
Cependant, les talents ne veulent rien dire. Une personne ne sachant pas bien utiliser son arme ou ne connaissant pas le monstre adverse restera inutile qu'importe ses talents...

Ou tu t'exprime mal, ou tu dit une grosse betise. Il est tout a fait possible d'avoir shogun sur un tali, mais ça ne dépasse pas 4 points.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:56:54

Le 05 juillet 2015 à 14:53:17 Cookiemonster23 a écrit :
Ah merci les gars ^^

Une dernière question ... j'ai cru lire quelque part qu'ils (les cheater) avaient une icone orange ou un truc du genre. Quelqu'un peut m'expliquer ou c'est irrelevant ?

T'entends quoi par icône orange ?

Cookiemonster23
Cookiemonster23
Niveau 1
05 juillet 2015 à 15:02:36

Le 05 juillet 2015 à 14:56:54 -SanzenSekai- a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 14:53:17 Cookiemonster23 a écrit :
Ah merci les gars ^^

T'entends quoi par icône orange ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38603213-1-0-1-0-les-tricheurs-sur-le-online.htm

deuxième post, dernière phrase

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
05 juillet 2015 à 15:06:18

Roy parle de la rareté des armes. Si ils sont une arme rose (rare 10) en étant HR, c'est inpossible donc ils trichent.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:11:54

C'est la rareté des équipements en fait, si un mec se pointe en bas rang avec du rareté 10 y'a problème.

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
05 juillet 2015 à 15:11:54

@ PsykoLink79

Je me suis mal expliqué, alors...
Je parlais du talent complet suite à ce qui étais écrit plus haut (j'avais pas vu le décalage)
J'ai un bon paquet de talisman avec Arcane, Furtif, Shogun ect... à mon idée que tout le monde était au courant; je ne voyais pas vraiment l'intérêt de préciser.
De plus -SanzenSekai- avait fait une remarque par rapport à ce talent plus haut.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment