CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

challenge solo

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:07:11

Bonjour les hunters j en suis a 240h de jeu et je ne m en lasse pas je voulais savoir une chose parmis la communaute, a part le solo qui n est pas vraiment dur et qui est facilite par le farmage en multi y a t il des hunters qui font les quetes g1 g2 g3 furie apex expedition g rare enfin ce qu il y a de plus dur en solo cat moi c toujours a 4 et meme si c est cool je me demande si seul c est vraiment possible surtout les quetes guilde haut haut level ???? sa donne envie ce challenge mais est vraiment realisable ou c est vraiment creee pour le multi

EveningStar7456
EveningStar7456
Niveau 6
03 mai 2015 à 18:08:21

C'est possible, bien sur!! :ok: C'est très dur, attention, mais clairement possible! :oui:

chocoblouge
chocoblouge
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:08:36

Tout est faisable en solo

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:09:54

Oui c'est possible, y'a des gens sur ce forum (j'en fait parti) qui ont du se taper tout le multi en solo, et mes des quêtes guilde en solo :hap:

Bien sur y'a des quêtes qui demandent de l'endurance, et de la force mentale (Gogma Codex Ukan Codex merci) mais voila c'est la vie.

Donc c'est réalisable :ok:

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:10:39

Bien sûre oui c'est très faisable ça va même plus vite pour certaine personne de les faire seul qu'en groupe car les monstres ne cours pas partout donc sont touchable plus souvent.

Message édité le 03 mai 2015 à 18:12:21 par pzycozix
faereman
faereman
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:16:14

Dans mes bras ! :)

Je fais tout solo aussi (sans les chats non plus), et je trouve ça très fun, tu sens tout de suite que tu progresses dans le jeu. Bon par contre, j'avoue que pour le Gogma codex, je sais pas trop comment je vais gérer ça, faudra que je cherche un set de japonais avec HBG perçantes + adrénaline + héroïcs etc... :noel:

Dernière quête en date, le Zinogre Apex, purée il était tendu celui-là mais j'ai réussi first try sans mourir, je suis content. :hap:

Edit : Et ça va aussi assez vite à farmer en fin de compte vu qu'il n'y a besoin d'attendre sur personne, et pas besoin de chercher de salle ne plus. Je me souviens que dans mh3 sur wii, je mettais des fois 40-45mn à trouver une bonne salle, et il y avait que 18 grands monstres... :noel:

Message édité le 03 mai 2015 à 18:18:01 par faereman
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:25:03

Perso, je me fait également tout le jeu en solo :oui:

Pas parce que j'en ai envie, mais parce que je parle avec ma meuf et que ma co ne me le permet pas :hap:

Pas trop de galère, juste 2-3 quête sur lesquelles j'ai bien ragé, mais ça c'est parce que je suis nul :hap:

La je vais tenter la quête Brachy + Zinogre Stygien en G2, me faut des composants de Brachy pour mes DS :hap:

Ereildan
Ereildan
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:35:46

J'ai fini toutes les quêtes du jeu en solo et même quelques quêtes de guilde 140. Honnêtement quand tu as bien le jeu en main et que tu connais bien tous les monstres il y a aucun problème. Le plus dur ça reste les quêtes lvl 140, là ça devient hard, surtout quand c'est des duo :noel:

faereman
faereman
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:39:22

T'as utilisé quel set contre le Gogmazios Codex, Ereildan? Histoire d'avoir une idée, parce que je sèche un peu. :noel:

Ereildan
Ereildan
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:48:48

Je me suis pas embêter, le set Kushula avec la volto Brachy au max :noel:

Bon courage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:50:24

Je confirme, j'en suis au Gogmazios et j'ai tout fait en solo et la guilde sans les félynes, même farmer pour mes armures/armes etc.
Par contre pour le Gogmazios de base, vous pensez que ça passe mieux avec quelle Volto ou LS (craftable à ce niveau du coup) ? J'en suis pas encore à celui du codex x)

faereman
faereman
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:52:06

Ah ça suffit ? J'avais lu sur je-sais-plus-quel forum qu'il avait genre 2 ou 3 fois plus de vie que le normal, mais c'est peut-être faux. Il fait juste plus de dégâts ? Parce que ça change tout alors. :-d

Ereildan
Ereildan
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:56:58

J'en ai chié pour celui du codex, il faut lui faire le plus de degats possible pour le voir s'écrouler en face de toi à 30sec de la fin :hap:

Pour le premier j'avais l'avant dernière amélioration de la Volto gore, j'avais mit 40-42min un truc comme ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 19:02:26

Ah d'accord merci, parce que niveau volto sinon j'ai la Teostra, la Chaos ou la Ceadeus maxées aussi, ça devrait le faire non ?

Chaud pour celui du codex, en épéiste ça doit être long sans Adrénaline ou autre en effet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 21:12:41

DDP, je up pour dire que c'est passé avec la Volto Ceadeus, donc si vous voulez essayer, tentez, en plus j'ai raté mon tir du Démolisseur :ok:

(Par contre il me restait que 51 secondes :hap: )

Message édité le 03 mai 2015 à 21:13:03 par Pseudo supprimé
Ereildan
Ereildan
Niveau 8
03 mai 2015 à 21:50:03

T'étais large en fait, parce l'eau il aime bien ça :hap:

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:07:22

Personnellement, je fais tout en solo quand il s'agit des quêtes clés et quêtes urgentes, mais pour farmer j'ai la flemme : mettre 5 minutes sur un monstre rang G plutôt que 20, je ne crache pas dessus. :hap:

Et puis je trouve que contrairement à tri, ça ne prend pas tellement de temps de trouver un bon groupe de chasse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 22:14:00

Ereildan

T'étais large en fait, parce l'eau il aime bien ça :hap:

C'était pour le Raw, mais j'aurais dû tenter avec celle en Chaos Magala plutôt en effet :hap:

Ceadeus92

Personnellement, je fais tout en solo quand il s'agit des quêtes clés et quêtes urgentes, mais pour farmer j'ai la flemme : mettre 5 minutes sur un monstre rang G plutôt que 20, je ne crache pas dessus. :hap:

C'est sûr, mais je sais pas, je trouve ça jouissif de faire des runs propres à force ^^

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment