Bonjour ! J'ai quelques questions concernant Monster Hunter 4 Ultimate et j'espère trouver des réponses sur ce forum. Je joue principalement le fusarbalète léger, la corne de chasse, le marteau et le lanceflingue.
1- Comment fonctionne les munitions perçantes lv 1 ? Sont-elles plus puissantes que les munitions normales lv 2 ? Sont-elles plus efficace pour briser des parties au monstres ?
Tant qu'on y est, pourrais-je avoir une description plus ou moins détaillé des effets de toutes les munitions ?
2- À quoi servent les talents nourritures Guerrier Felyne et Kickboxeur Felyne ? Les descriptions sont totalement stupides due à des erreurs de traduction. Je cite :
Guerrier felyne : Augmente le geste de la boîte de l'ombre
Kickboxeur felyne : Augmente l'attaque quand le coup de pied arrière est utilisé un moment.
3- Je connaissais déjà les armes "rouillées" depuis Monster Hunter 3 mais j'ai du mal à comprendre le principe des armes "cabossées". Les armes rouillés sont des armes dragons plutôt puissantes mais les armes cabossées sont juste des versions bizarres des armes des précédents jeux. Certes elles ont beaucoup d'attaque mais elle ont un tranchant pourri. Sont-elles vraiment rentables et pourquoi existent-elles ?
4- Certains masques et certaines armes modifient la voix. De ceux que j'ai noté : Masque Bullfango, Masque Gargwa, Feyloshka, Griffe-de-Chat. Y'en a t'il d'autres ?
Ça fait pas mal de questions mais je suis sûr que votre communauté à les réponses que je recherche. Merci d'avance !