CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

TrueFaith
TrueFaith
Niveau 5
29 avril 2015 à 17:09:53

Salut. :)

Bon voilà, j'ai pas touché à un Monster Hunter depuis MHFU sur PSP y'a quelques années, où j'ai facile passé 200h. :hap:
J'ai essayé la démo, et je sais pas si justement c'est parce que c'est une démo, mais j'ai trouvé le jeu... Plat. Je joue sur N3DS, et la maniabilité au stick droit m'a semblé... Bizarre, trop rigide :(
Est-ce que cette "platitude" vient du fait que j'ai pas joué depuis longtemps et que je suis un peu perdu, ou est-ce que l'ambiance du jeu vaut celle sur PSP ?
Ah et dernière question, un peu conne certes mais... On s'y habitue rapidement au gameplay ? La rigidité du stick et le petit écran, ça me fait bizarre. :hap:

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 17:17:47

Perso j'ai passé quelques centaines d'heures sur Unite, et après avoir passé de ça à la 3DS, j'ai déjà trouvé le jeu moins rigide que son homologue sur PSP (Je crois que le jeu sur PSP est a 30fps que son homologue 3DS est à 60, plus rapide donc, a vérifier), en plus y'a un système de "lock" qui permet de cibler les gros mobs pour pouvoir recentrer la caméra instantanément avec le bouton "L".

Par contre je comprends pas par quoi tu veux dire "plat" ? Par contre niveau ambiance, je pense qu'il est meilleur que celui sur PSP, m'enfin c'est que mon avis.

Et si tu trouves que l'écran est trop petit pour une 3DS (perso j'suis sur 3DS normale et je trouve ça assez visible pour ma part), t'as plus qu'a te prendre une 3DSXL.

TrueFaith
TrueFaith
Niveau 5
29 avril 2015 à 17:45:43

Hmm... Je sais pas trop, il y a quelque chose qui manque je trouve, je saurais pas dire quoi. Peut être le côté un peu "désolé" que pouvaient avoir certains niveaux de MHFU ?
C'est cool alors s'il est si fluide. :oui: Je savais pas pour le lock ; bon point, également.
Je vais encore un peu jouer alors, et je verrai :oui: Mais merci de ta réponse. :)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment