CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help arc /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ambrosiph
Ambrosiph
Niveau 5
03 mai 2015 à 16:27:23

Salut ! Donc voila, je suis Caravane7 et je joue avec l'IG depuis le debut, et je commence a trouver le gameplay un peu fade et j'ai decidé de me tourner vers un arc, vous m'en conseiller un ? :)

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
03 mai 2015 à 16:55:32

Seregios en Rapide, Fatalis en Perçant je dirai :)

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
03 mai 2015 à 17:48:20

Les arcs il t'en faut un par élément de plus il faut privilégier les arcs a charge rapide pour les monstres petit et maigre (rajang khezu etc...) alors que pour les monstre plus épais (Ukanlos Zamtrios Tigrex etc...) il vaut mieux utilisé des arcs a charge perçantes.

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
03 mai 2015 à 18:26:35

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il en faille un par élément, en tout cas pas en rapide, le Seregios les écrase tous (hors relique bien entendu). Pour ce qui est des perçantes, à voir, mais je reste tout de même dubitatif. Pour les dispersion, j'y connais rien par contre ^^

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:30:52

Dispersion dite spread sont excellente mais bon après c'est pour les mecs qui savent gêrer ou qui sont suicidaire pck la distance critique est la plus faible genre faut être a 2cm du mob mdr parcontre ca sur un rathalos jte dis pas la boucherie xD

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:32:00

Les dispersions ne servent uniquement que pour les fioles poison para explo sommeil pour les statuts mais elle ne sont vraiment pas indispensable.

Karaimadeyo
Karaimadeyo
Niveau 6
03 mai 2015 à 18:47:37

Hors relique, Seregios > all (j'ai pas l'impression de me répéter )

Oh et oubliez les perdantes, à par sur un Gravios kun c'est mauvais

Hunter-Krow
Hunter-Krow
Niveau 8
03 mai 2015 à 19:30:03

Je ne suis pas d'accord sur 2 points les gars !
Karaimadeyo :d) Perçantes ? Inutiles ? Bah... Chacun son style de jeu hein elles sont peut-être mauvaises pour toi en dehors du Gravios, mais perso, ne jouant qu'avec, j'arrive à faire des super temps avec mes potes. Je ne joue jamais Rapides, va savoir si elles sont bonnes, mais du coup je ne vais pas dire qu'elles sont mauvaises vu que je ne joue pas avec. A chacun ses méthodes et à chacun son arc :-)))

Xangar :d) Hey ça fait un bail depuis la dernière fois #SnS #Mix :-) ! Je reviens juste sur l'arc que tu désignes pour les Perçantes : le Crimson est sympathique mais le meilleur sûrement en terme de Perçantes je dirais celui du Dalamadur car facile à up, avec un bonus de défense, tire beaucoup plus d'enduits, a plus de dégâts et a des fentes surtout ! Après j'ai bien dit sûrement, je pense qu'avec un Bombardier, F.Force +, Oeil Critique +3 et Concentration, y a moyen d'en tirer un très bon truc j'en suis sûr (de l'arc Crimson hein :-))mais.. le Dalamadur, d'aspect m'a l'air plus approprié pour les Perçantes. :ok:

Donc en conclusion l'auteur, je te conseil l'arc du Dalamadur qui est vraiment sympa, et facile à prendre en main lorsque l'on débute à l'arc ! :-)))

Message édité le 03 mai 2015 à 19:32:21 par Hunter-Krow
Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:06:21

Ah salut Hunter ! La forme ? :) Ca donne quoi la SnS alors ? :-p
Pour l'arc perçant je voulais parler de l'Arc en Fata Noir ^^ Je joue sous Supercharge c'est pour ça, il acquiert les Perçantes 5, a le meilleur raw parmi les autres arc perçants, et a 20% d'affinité ! Je vois pas mieux, le Dalamadur n'a pas de fioles de force je crois, ce qui le met hors jeu :-))) Après niveau éléments, de tête y'a le Rajang et le los argent qui sont super, donc à voir aussi :)

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:24:03

Un bon set perçant torche un Akantor bien plus rapidement qu'un set Seregios. Après effectivement si tu veux un set arc "passe-partout", le Seregios est fait pour toi.

Karaimadeyo
Karaimadeyo
Niveau 6
03 mai 2015 à 20:54:38

L'arc Dalamadur n'a pas d'enduit puissance, ça suffit à le rendre mauvais !

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:54:44

Le 03 mai 2015 à 18:32:00 pzycozix a écrit :
Les dispersions ne servent uniquement que pour les fioles poison para explo sommeil pour les statuts mais elle ne sont vraiment pas indispensable.

Mais mdr qu'ece tu dis
Are you insane ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 23:01:09

Laisse certains ne savent même pas jouer une arme et veulent donner des conseils.

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:20:43

Le 03 mai 2015 à 23:01:09 -Ophiuchus- a écrit :
Laisse certains ne savent même pas jouer une arme et veulent donner des conseils.

J'avoue la, jte jure j'ai été choqué par ce qu'il a dit mdr

Le 03 mai 2015 à 18:32:00 pzycozix a écrit :

Aller pour la peine je vais pas te laisser dans l'ignorance jeune padawan je suis même parti te dégoter une ptite vidéo qui va prouver le contraire de ce que tu dis

https://m.youtube.com/watch?v=0P5AODD-Lws&feature=youtu.be

Bon visionage :ok:

J'espere que tu verras mon message ^^

Hunter-Krow
Hunter-Krow
Niveau 8
04 mai 2015 à 13:34:56

Le 03 mai 2015 à 20:06:21 Xangar[PFT] a écrit :
Ah salut Hunter ! La forme ? :) Ca donne quoi la SnS alors ? :-p
Pour l'arc perçant je voulais parler de l'Arc en Fata Noir ^^ Je joue sous Supercharge c'est pour ça, il acquiert les Perçantes 5, a le meilleur raw parmi les autres arc perçants, et a 20% d'affinité ! Je vois pas mieux, le Dalamadur n'a pas de fioles de force je crois, ce qui le met hors jeu :-))) Après niveau éléments, de tête y'a le Rajang et le los argent qui sont super, donc à voir aussi :)

Ouai ça boum tranquilou ^-^. J'm'étais fait le set Lunastra et ça m'a changé ma façon de jouer ahah ; merci encore ! :-)))
Oh, s'cuse je croyais que tu parlais du Crimson ! :honte:
C'est vrai que le Fata normal est très bon ! Mais il ne tire pas de Perçantes sans Munitions + ; le Dalamadur n'a pas besoin de Munitions + pour tirer des Perçantes. :-p
Néanmoins, il faut effectivement rajouter F.Force +, ce qui complique un peu les choses ; une fois rajouté par contre, on tire toutes les fioles sauf les Explosives mais bon.. . Sauf qu'il est plus facile à rajouter que Munitions +. Et le raw est le même sur la dernière amélioration :hap:. A vrai dire je pense que si on a pas les bons talents on peut pas en tirer grand chose, de nos 2 arc ! :-)))
Donc en réalité je pense qu'ils se valent mais que ce n'est pas exactement la même manière de tirer des Perçantes je dirais. Par contre le Crochet t'as du le sentir passer quand même nan ?

Je suis vraiment désolé d':up: mais je souhaitais juste répondre à Xangar, et comme l'auteur n'a pas répondu, je ne sais pas si il a vu les messages ^-^"

Sous forums
  • Tutoriels