CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nectar pour Kinsect

castornoo
castornoo
Niveau 9
29 avril 2015 à 14:40:27

Coucou,

J'aimerais savoir si vous saviez comment avoir rapidement du Nectar Foudre/vitesse

Car j'aimerais un kinsect rapidement mais je ne trouve pas de Nectar vitesse ! Merci d'avance !

Bisous

vals24
vals24
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:43:53

Il faut attendre que le Camelot Wyverien du Wyporium en vende et tu lui en achètes masse (Nectar Vitesse +) :ok: C'est le mieux à faire

castornoo
castornoo
Niveau 9
29 avril 2015 à 14:46:29

Il en vend vers quand ?

vals24
vals24
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:49:37

Normalement depuis le début du jeu ^^ fait une quête très rapide (comme livrer une mega-potion 1*) en boucle et à chaque fois avant la quête va voir s'il en vend :ok:

sonni91240
sonni91240
Niveau 5
29 avril 2015 à 14:51:01

c'est clairement pas le mieux à faire, le mieux c'est une fois les expédition G débloqué dans le village, d'y aller afin de ramasser les nectars vitesse, force et stamina ++. Ils augmentent de +5 une stats et baisse de -1 toutes les stats élémentaire.

EDIT : c'est quand t'es assez loin dans le jeu

Message édité le 29 avril 2015 à 14:51:41 par sonni91240
vals24
vals24
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:52:23

Ah oui j'y avais pas pensé :rire2:
mais peut-être qu'il n'est pas rang G :hap:

vals24
vals24
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:54:08

Mais non attend ça a aucun intérêt puisque s'il a accès au rang G il peut déjà se faire le kinsecte ultime ><

Fankine
Fankine
Niveau 81
29 avril 2015 à 14:56:22

Vu le nombre de nectar que tu dois balancer pour uper un kinsect tu peux pas le monter lvl max uniquement avec des nectars ++, ou alors tu vas faire une centaine d'expéditions (car en plus faut une expé/quete de guilde qui soit en mode rare.

Comme l'a dit le first, tu peux en troquer au vieux de la caravane contre des pts de caravane, faut juste attendre qu'il te les offre. (il fait tous les nectars basique, fait une quete rapide pour changer la liste qu'il vend)

vals24
vals24
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:00:33

Non VDD, le nectar ++ tu peux en avoir dans n'importe quelle expédition G :ok: C'est juste que si elle est rare, tu es sûr d'avoir au moins un spot de collecte pour les force,vitesse et stamina ++

Fankine
Fankine
Niveau 81
29 avril 2015 à 15:10:51

Le 29 avril 2015 à 15:00:33 vals24 a écrit :
Non VDD, le nectar ++ tu peux en avoir dans n'importe quelle expédition G :ok: C'est juste que si elle est rare, tu es sûr d'avoir au moins un spot de collecte pour les force,vitesse et stamina ++

Ah, je prend pas la peine de collecter en dehors des zones de trésor, j'devrais p'tet le faire alors :hap:

vals24
vals24
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:26:39

Oui :hap: Mais si le spot de collecte te donne autre chose que force,vitesse ou stamina ++ tu peux cash passer au spot suivant :rire:

Eragem
Eragem
Niveau 6
29 avril 2015 à 17:30:33

Avec de la chance tu peux choper jusqu'à 10 nectars de même type, et vue qu'ils donnent +5 en stats ben tu as le kinsect ultime en 2 expés. Du coup si tu as pas trop de chance, ça se fait en 4/5 expés max normalement. Perso j'ai passé plus de temps à avoir les autres compos que les nectars en expé (os dragon ancien, os wyverne aviaire et autres) et j'ai une dizaine de IG full up

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment