CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis lance "garde"

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
24 avril 2015 à 19:58:10

Salut,

Voilà après avoir un peu testé toutes les armes j'ai testé le lanceflingue en dernier et finalement son gameplay me plaît vraiment. Par contre j'ai un gros problème, j'aime plutôt jouer style défensif (en utilisant la garde, pas l'evasion+3). J'ai un set avec garde +2, tranchant, artilleur +20 et samouraï.

Et je me retrouve confronté à un gros problème contre certains monstres en solo, notamment le yian garuga (expédition rang G). En effet lorsqu'il fait son attaque ou il met deux gros coup de bec par terre à la suite, cette attaque vide carrément la barre de stamina de mon personnage(en bloquant) et comme le linceflingue a une mobilité je trouve extrêmement limitée (le pas en arrière couvre pas assez de distance je trouve sans le talent equive+), j'ai pas le temps de bouger qu'il me rebombarde de coups de becs, brisant ma garde et me trou les fesses au passage :noel: .
Je suis confronté à ce problème d'être "cloué au sol" assez souvent en fait, et je trouve que ça ruine un peu le fun de l'arme.

Enfin c'était pour savoir si c'est vraiment moi qui suis une quiche avec les lances et si vous avez des tips, car au final je me sens 10 fois plus en sécurité en jouant des armes "roulades" plutôt que les lances, ce que je trouve bizarre au final. J'ai du mal a utiliser le pas de côté a la gunlance surtout, il est tellement petit que jvois rarement l’intérêt, à par pour recharger.

Et je parle pas de la galère pour trouver des salles de farm quêtes guildes 140 avec le skin qui va bien avec des armes peu jouées :snif2: (lance , corne de chasse....)

Merci

Message édité le 24 avril 2015 à 19:59:20 par Ishimura59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 20:04:25

Pour ca que je joue evade et garde sur mes set GL. Le coup de bec quand tu le voit arriver petit pas de côté et on en parle plus.

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:34:06

Utilise un mega jus sur le Garuga :ok:

Zarakai5989
Zarakai5989
Niveau 1
24 avril 2015 à 20:39:35

hello tu peu nous donner ton mix de set ?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:44:56

Le "pas arrière" comme tu l'appelles se nomme le backhop, il y a deux variantes. Le backhop normal où tu appuis simple sur A, et le super backhop, où tu appuis sur A en ayant le stick poussé vers l'arrière en même temps. La distance parcourue avec le super backhop est la même que si tu avais Esquive+.

Cela ne fonctionne qu'avec les backhops et ne fonctione pas avec les esquives à gauche ou droite.
Non, c'est n'est pas un glitch, ça fait très longtemps que c'est implémenté dans le gameplay des lances et lanceflingues.

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
24 avril 2015 à 21:05:46

Merci pour l'info cambrioleur. Gajin l'a mis sur sa video sur la lance mais pas la gunlance donc je savais pas ^^

Pour mon mix c'est Heaume seltas X, Cotte Kaiser X, avant bras agnaktor X, tassette seltas X, grèves vangis X et charme artisanat +6 / 2 slot.

En joyaux j'ai 4 joyau garde +2, et 7 joyaux artillerie +1 (avec un joyaux dans l'arme)

Y manque paladin sur ce set c'est dommage.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment