Salut,
Voilà après avoir un peu testé toutes les armes j'ai testé le lanceflingue en dernier et finalement son gameplay me plaît vraiment. Par contre j'ai un gros problème, j'aime plutôt jouer style défensif (en utilisant la garde, pas l'evasion+3). J'ai un set avec garde +2, tranchant, artilleur +20 et samouraï.
Et je me retrouve confronté à un gros problème contre certains monstres en solo, notamment le yian garuga (expédition rang G). En effet lorsqu'il fait son attaque ou il met deux gros coup de bec par terre à la suite, cette attaque vide carrément la barre de stamina de mon personnage(en bloquant) et comme le linceflingue a une mobilité je trouve extrêmement limitée (le pas en arrière couvre pas assez de distance je trouve sans le talent equive+), j'ai pas le temps de bouger qu'il me rebombarde de coups de becs, brisant ma garde et me trou les fesses au passage
.
Je suis confronté à ce problème d'être "cloué au sol" assez souvent en fait, et je trouve que ça ruine un peu le fun de l'arme.
Enfin c'était pour savoir si c'est vraiment moi qui suis une quiche avec les lances et si vous avez des tips, car au final je me sens 10 fois plus en sécurité en jouant des armes "roulades" plutôt que les lances, ce que je trouve bizarre au final. J'ai du mal a utiliser le pas de côté a la gunlance surtout, il est tellement petit que jvois rarement l’intérêt, à par pour recharger.
Et je parle pas de la galère pour trouver des salles de farm quêtes guildes 140 avec le skin qui va bien avec des armes peu jouées
(lance , corne de chasse....)
Merci
Message édité le 24 avril 2015 à 19:59:20 par Ishimura59