Le 20 avril 2015 à 11:54:21 Dikins a écrit :
C'est pas un point de vue c'est des faits et oui si tu l'as de façon légitime elle est traduite aussi ça parait logique.
C'est une quête destinée de base à être distribuée à l'international donc ou est le problème ?
Merci pour l'info concernant la traduction. Mais comme je l'ai dit de mon point de vue (je ne suis pas obligé d'avoir le même que toi mais cela ne m'empêche pas de te respecter et t'apprécier), c'est le fait que beaucoup l'ont via des moyens détournés. Je me plante peut-être car je n'ai pas cherché à approfondir le sujet, ayant déjà suffisamment de trucs à faire dans le jeu sans me préoccuper des DLC, mais il fallait passer par une manipulation au niveau d'une configuration de proxy pour pouvoir la récupérer et d'après ce que j'ai vu sur les vidéos montrant cette méthode cela a été bloqué. Si ça a été bloqué, c'est que quelque part la méthode était considérée comme illicite.
Mais une fois de plus, je respecte votre façon de voir les choses et ne cherche pas à vous forcer à prendre mon parti. Je vous fais juste part de mon point de vue.