CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La secte des start night

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lefou4
lefou4
Niveau 7
20 avril 2015 à 12:06:46

Le 20 avril 2015 à 11:54:21 Dikins a écrit :

C'est pas un point de vue c'est des faits et oui si tu l'as de façon légitime elle est traduite aussi ça parait logique.

C'est une quête destinée de base à être distribuée à l'international donc ou est le problème ?

Merci pour l'info concernant la traduction. Mais comme je l'ai dit de mon point de vue (je ne suis pas obligé d'avoir le même que toi mais cela ne m'empêche pas de te respecter et t'apprécier), c'est le fait que beaucoup l'ont via des moyens détournés. Je me plante peut-être car je n'ai pas cherché à approfondir le sujet, ayant déjà suffisamment de trucs à faire dans le jeu sans me préoccuper des DLC, mais il fallait passer par une manipulation au niveau d'une configuration de proxy pour pouvoir la récupérer et d'après ce que j'ai vu sur les vidéos montrant cette méthode cela a été bloqué. Si ça a été bloqué, c'est que quelque part la méthode était considérée comme illicite.

Mais une fois de plus, je respecte votre façon de voir les choses et ne cherche pas à vous forcer à prendre mon parti. Je vous fais juste part de mon point de vue.

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 avril 2015 à 12:08:42

Elle a été mise dans le même panier que les autres DLC en fait, sauf que cette quête est différente puisque pour l'avoir faut payer 800 euros pour faire un aller retour à universal studio japan et tu comprendra qu'on a pas tous cet argent.

A la limite pour les autres DLC je comprend, mais pour celle la on sait pas si elle arrivera chez nous un jour.

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
20 avril 2015 à 12:10:54

Le 20 avril 2015 à 11:35:11 lefou4 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 11:22:56 Dikins a écrit :

En fait t'assimile ça a un DLC jap alors que c'en est pas un, ce DLC est disponible pour toute personne qui visite universal studio japan, c'esst d'ailleurs pour ça qu'il a été traduit en français.

Il suffit d'aller là bas et tu as le DLC, donc on a pas eu le DLC plus tot, on ne l'a pas eu alors qu'on aurait pas du l'avoir.

On peut l'avoir, mais payer l'aller/retour à universal studio c'est abusé pour une armure donc on fait ça et c'est tout à fait légitime.

Certes on peut l'avoir de façon légitime comme tu le dis. Mais pour combien de personne est-ce vraiment le cas ? Par ailleurs si tu l'as de façon légitime est-elle traduite en français comme le reste des textes de ton jeu ? Je me trompe peut-être mais je ne le pense pas. Dans ce cas, puisque les français jouent des DLC jap pourquoi Capcom s'embête à faire une version traduite du jeu. Une fois de plus avis qui n'engage que moi et je respecte ton point de vue.

La quête est traduite en français par contre les autres dlc jap ne sont pas traduits (remplis de "?")
Cet armure est "cheat" pour ma part du fait qu'elle offre nativement plusieurs talent "incontournable"
-Challenger : en rang G c'est tout simplement le top , le monstre est toujours énervé (on ne s'est pas pourquoi , peut être qu'il a faim)
-Inflexible : le nombre de monstres/parties que l'on rebondi est incroyable
et aussi quelque point en artisanat que l'on peux facilement avoir avec le nombre de ses fentes.
Sî on a talisman et arme à 3 fentes , on attend les 17 fentes !!! Et beaucoup 3 fentes !! Ce qui permet d'avoir au moins 2-3 talents en plus.
Je la possède et je joue en GS , avec un tali Charge +6 000 ( que je transforme en +10) j'ai tous les talents nécessaires pour un GS cest à dire :
Challenger 2 (base)
Dieu du rodéo (base)
Tranchant +1
Degainage éclair
Concentration
nerfs d'acier (base) (samouraï et oeil de l'esprit)
Autant dire que c'est cheat :hap:

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
20 avril 2015 à 12:12:04

Le 20 avril 2015 à 12:08:42 Dikins a écrit :

A la limite pour les autres DLC je comprend, mais pour celle la on sait pas si elle arrivera chez nous un jour.

Ah mince je croyais que capcom penserait à ceux qui peuvent pas faire le voyage :noel: .
Même si c'était beaucoup plus tard. J'ai bien fait de la faire du coup, je peux déjà pas bouger dans les pays voisins :rire2: .

ludman
ludman
Niveau 11
20 avril 2015 à 12:19:32

et le torse fan club est aussi une exclue jap

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:25:25

Tous les DLC nous parviennent toujours, mais sous des skins différents.

Mr_Wrondral
Mr_Wrondral
Niveau 42
20 avril 2015 à 12:27:57

Le 20 avril 2015 à 12:06:46 lefou4 a écrit :

C'est pas un point de vue c'est des faits et oui si tu l'as de façon légitime elle est traduite aussi ça parait logique.

C'est une quête destinée de base à être distribuée à l'international donc ou est le problème ?

Merci pour l'info concernant la traduction. Mais comme je l'ai dit de mon point de vue (je ne suis pas obligé d'avoir le même que toi mais cela ne m'empêche pas de te respecter et t'apprécier), c'est le fait que beaucoup l'ont via des moyens détournés. Je me plante peut-être car je n'ai pas cherché à approfondir le sujet, ayant déjà suffisamment de trucs à faire dans le jeu sans me préoccuper des DLC, mais il fallait passer par une manipulation au niveau d'une configuration de proxy pour pouvoir la récupérer et d'après ce que j'ai vu sur les vidéos montrant cette méthode cela a été bloqué. Si ça a été bloqué, c'est que quelque part la méthode était considérée comme illicite.

Mais une fois de plus, je respecte votre façon de voir les choses et ne cherche pas à vous forcer à prendre mon parti. Je vous fais juste part de mon point de vue.

On est pas obligé de faire une manip' pour l'avoir, il suffit de rejoindre la room de quelqu'un faisant la quête.
Ensuite faut la farm avec lui, et pas juste la faire 2 fois.
J'ai dû la faire une bonne dizaine de fois pour avoir l'armure.

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
20 avril 2015 à 12:29:54

Le 20 avril 2015 à 12:25:25 Saurus_deinos a écrit :
Tous les DLC nous parviennent toujours, mais sous des skins différents.

Source ? Preuve ?

Le 20 avril 2015 à 12:27:57 Mr_Wrondral a écrit :

Le 20 avril 2015 à 12:06:46 lefou4 a écrit :

On est pas obligé de faire une manip' pour l'avoir, il suffit de rejoindre la room de quelqu'un faisant la quête.
Ensuite faut la farm avec lui, et pas juste la faire 2 fois.
J'ai dû la faire une bonne dizaine de fois pour avoir l'armure.

Il faut 1 ticket pour chaque partie , "normalement" en 5 quêtes et c'est bon après pour les autres composant c'est une autres histoire

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 avril 2015 à 12:35:53

C'est pas bon en 5 quête.

Il faut aussi 5 ticket ptit chef S qui n'ont que 5% de chance de drop à moins d'avoir beaucoup de chance c'est impossible d'avoir l'armure en faisant la quête 5 fois

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
20 avril 2015 à 12:38:11

Le mot "chance" résumé tout ce que j'ai dit , si tu as un chance de cocu tu peux l'avoir en 5 quêtes ou tu peux très bien finir le stuff au bout de la 50eme mais techniquement tu peux l'avoir en 5 quêtes

Message édité le 20 avril 2015 à 12:42:03 par vegeto93000
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment