CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La secte des start night

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGoldWatch
TheGoldWatch
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:33:00

c'est clairement de la triche parce qu'à part quelques joueurs qui auraient eu la chance de télécharger le DLC d'un voyage au Japon, personne ne devrait l'avoir et à lire vos dires apparemment ça pullule de Star Knight.

Bah, non, vu que l'armure est issue des dev' et n'est pas un cheat. Et puis, c'est pas comme si ça te changeais un noob fini en dieu de la chasse. :hap:

En plus, vu le nombre de DLC que Crapcom nous a sucré en les rendant exclusifs au Japon (Pirate J en tête :noel: ), ça n'est que justice, quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 16:40:22

Le 19 avril 2015 à 15:47:24 Nyahlu a écrit :

Les hunters qui jouent correctement , ou moyennement ou bien en n'ont "rien à faire" de leur armure ou leurs talents à un certains degrès :o.

Donc il n'y a que les très bons qui se soucient de leurs talents, c'est ça ? :hap:

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
19 avril 2015 à 17:37:26

Ouuh, oui rejoignez la secte des SK trop kawaii :coeur: .

Non sans rire, dans mon cas j'ai fait cette armure surtout pour Inflexible et challenger, je me trimballais avec ma vielle seregios sur laquelle j'avais mis Tranchant +1 et quand j'ai vu les talents de la Sk... :noel: .
J'ai pu y mettre que rage élémentaire vu que tout mes talismans sont à ***** mais avec des DS qui ont déjà de l'affinité ça devient destructeur.

Un rêve pour les types comme moi qui font la plupart de leurs armures pour l'ensemble.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:04:36

Je me suis fait cette armure par hasard quand je cherchais à crafter l' arc du Seregios, j'ignorais encore l'engouement pour le set Star Knight. C'est après que j'ai vu les gens en online qui ragaient pour cette armure, il y en avait même un qui était plus vite occupé par la peau dévoilé que par les talents de mon set :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 18:36:40

"En plus, vu le nombre de DLC que Crapcom nous a sucré en les rendant exclusifs au Japon (Pirate J en tête :noel: ), ça n'est que justice, quelque part."

J'avoue, surtout qu'officiellement c'est beaucoup plus facile pour un japonais d'aller visiter l'universal studio.

lefou4
lefou4
Niveau 7
20 avril 2015 à 09:44:57

Moi ce que je ne comprends pas c'est le débat sur l'utilité de cette armure. Je vais un peu reprendre mes propos tenus sur un autre post. Si dans ce post il était précisé que vous étiez sur une version japonaise, je comprendrais ce topic mais comme ce n'est pas le cas j'imagine que vous jouez à la version européenne. Or cette armure est issue d'une DLC jap donc non dispo pour l'Europe. Bref j'ai du mal à comprendre qu'on puisse jouer cette armure sur un serveur européen. Et pour les gens qui cherchent à se justifier en disant "Non je ne cheat pas, elle fait partie des dév", vous oubliez derrière le terme "japonais" et dans ce cas vous ne valez pa mieux que le mec qui créera son talisman via un moyen détourné pour avoir les talents de cette armure.
Et au final ce qui m'inquiète le plus c'est que vous semblez avoir besoin de cette armure pour jouer. :honte:

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
20 avril 2015 à 10:14:54

J'ai du mal à voir en quoi c'est dérangeant d'avoir un mec en SK dans sa partie. Jusqu'a preuve du contraire elle donne pas le talent attaque + 5000, Evasion +10 ou Challenger + 1000.

Pis ça doit pas être si rependu parcque j'en est encore jamais croisé.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:22:12

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que vous êtes en train de débattre sur un topic nommé 'Start Night'.

Alors moi aussi je veux cette armure qui démarre la nuit.

:hap: :hap:

Skyrim
Skyrim
Niveau 43
20 avril 2015 à 10:25:22

Ouais bien sûr mec, on va faire 8000 kilomètres pour aller récupérer un DLC tiens :sarcastic:
C'est vrai que c'est donné à tout le monde, par contre ça risque de revenir un peu cher mais tu nous paies le transport vu que ça te choque tant que ça qu'on veuille cette jolie armure en Europe, ok ? :)

Le cheat, c'est le mec qui obtient un objet sans le farm, sans même prendre le temps de tuer le mob pour avoir cet objet.
Ceux qui ont l'armure SK ont farmé une quête rang G avec un Zinogre et un Seregios dans l'arène en même temps. Rien de bien difficile mais c'est largement différent que faire 3-4 clics pour tout débloquer comme un teubé. Tu m'expliques le principe d'un jeu où certaines localités l'ont dans le fion tandis que certaines ont trente mois d'avance sur les DLC ? J'suis en France donc je m'enfonce la cartouche de MH4U dans le fondement parce que je suis pas né au bon endroit, c'est ça ?
Comme dit Eshin ce n'est que justice. Nous voulons le contenu de ces DLC qui sont d'ailleurs gratuits, nous le voulons en même temps que les autres tout en devant farmer ce contenu pour en faire des armes/armures, nous les prenons point.

Le débat serait tout autre si ces DLC étaient payants, ce n'est pas le cas.

Message édité le 20 avril 2015 à 10:26:34 par Skyrim
lefou4
lefou4
Niveau 7
20 avril 2015 à 10:50:49

Le 20 avril 2015 à 10:25:22 Skyrim a écrit :
Ouais bien sûr mec, on va faire 8000 kilomètres pour aller récupérer un DLC tiens :sarcastic:
C'est vrai que c'est donné à tout le monde, par contre ça risque de revenir un peu cher mais tu nous paies le transport vu que ça te choque tant que ça qu'on veuille cette jolie armure en Europe, ok ? :)

Le cheat, c'est le mec qui obtient un objet sans le farm, sans même prendre le temps de tuer le mob pour avoir cet objet.
Ceux qui ont l'armure SK ont farmé une quête rang G avec un Zinogre et un Seregios dans l'arène en même temps. Rien de bien difficile mais c'est largement différent que faire 3-4 clics pour tout débloquer comme un teubé. Tu m'expliques le principe d'un jeu où certaines localités l'ont dans le fion tandis que certaines ont trente mois d'avance sur les DLC ? J'suis en France donc je m'enfonce la cartouche de MH4U dans le fondement parce que je suis pas né au bon endroit, c'est ça ?
Comme dit Eshin ce n'est que justice. Nous voulons le contenu de ces DLC qui sont d'ailleurs gratuits, nous le voulons en même temps que les autres tout en devant farmer ce contenu pour en faire des armes/armures, nous les prenons point.

Le débat serait tout autre si ces DLC étaient payants, ce n'est pas le cas.

Perso ça ne me choque pas. J'exprime juste mon point de vue sur le fait d'exploiter des DLC non européennes qui pour moi (j'ai bien dit "pour moi") s'assimile un peu à de la triche. Maintenant je ne vais pas expulser un mec qui se pointe dans ma room sous prétexte qu'il a la Star Knight. S'il est sympa je m'en moque totalement du fait qu'il porte cette armure. Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est stylée. Et je suis d'accord avec toi pour le fait que c'est pas trop normal ce côté exclusif japonais. J'exprimais juste mon point de vue; chacun les siens.

Skyrim
Skyrim
Niveau 43
20 avril 2015 à 10:55:11

Dans ce cas, étant donné que tous les pros du jeu te diront pertinemment que le top reste d'avoir un mix et qu'on bon mix bien réfléchi est souvent meilleur que la SK (sauf en IG, et encore), en quoi cette armure est-elle de la triche ? :doute:

Hockai
Hockai
Niveau 4
20 avril 2015 à 11:11:54

Moi je ne suis pas du tout l'actualité des DLC mais je suppose que cette armure va arriver en europe dans pas longtemps, et de plus c'est quoi exactement ce set star knight ?

lefou4
lefou4
Niveau 7
20 avril 2015 à 11:18:39

Le 20 avril 2015 à 10:55:11 Skyrim a écrit :
Dans ce cas, étant donné que tous les pros du jeu te diront pertinemment que le top reste d'avoir un mix et qu'on bon mix bien réfléchi est souvent meilleur que la SK (sauf en IG, et encore), en quoi cette armure est-elle de la triche ? :doute:

Ce qui pour moi (et j'insiste sur le pour moi; pas obligé d'avoir le même point de vue que toi) s'assimile à de la triche c'est le fait de pouvoir jouer cette armure alors qu'elle n'est logiquement pas disponible en Europe. Ce n'est pas l'armure en elle même que je critique. Bien évidemment Skyrim je respecte ton point de vue (si si crois moi je t'aime bien).

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 avril 2015 à 11:21:27

Y a pas de et encore, cette armure est ce que tu peux avoir de mieux pour un IG et y a même pas débat la dessus, elle serait cheaté si elle n'avait katana mais heureusement elle ne l'a pas.

Sauf que derrière tu as 7 talents, 840 de def et 5 de resis partout. C'est LA meilleure armure pour jouer à l'IG dans une optique qui n'est pas full offensive, je peux faire mieux en full offensif mais derrière je perds roi du rodéo, nerfs d'acier, eva +2.

Skyrim
Skyrim
Niveau 43
20 avril 2015 à 11:22:04

Ah d'accord dans ce cas j'ai mal compris :noel:
Enfin, ouais, si tu dis que c'est de la triche... enfin chacun son point de vue, mais comparer ça à du powersave c'est chaud quand même :noel:

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 avril 2015 à 11:22:56

Le 20 avril 2015 à 11:18:39 lefou4 a écrit :

Ce qui pour moi (et j'insiste sur le pour moi; pas obligé d'avoir le même point de vue que toi) s'assimile à de la triche c'est le fait de pouvoir jouer cette armure alors qu'elle n'est logiquement pas disponible en Europe. Ce n'est pas l'armure en elle même que je critique. Bien évidemment Skyrim je respecte ton point de vue (si si crois moi je t'aime bien).

En fait t'assimile ça a un DLC jap alors que c'en est pas un, ce DLC est disponible pour toute personne qui visite universal studio japan, c'esst d'ailleurs pour ça qu'il a été traduit en français.

Il suffit d'aller là bas et tu as le DLC, donc on a pas eu le DLC plus tot, on ne l'a pas eu alors qu'on aurait pas du l'avoir.

On peut l'avoir, mais payer l'aller/retour à universal studio c'est abusé pour une armure donc on fait ça et c'est tout à fait légitime.

lefou4
lefou4
Niveau 7
20 avril 2015 à 11:35:11

Le 20 avril 2015 à 11:22:56 Dikins a écrit :

En fait t'assimile ça a un DLC jap alors que c'en est pas un, ce DLC est disponible pour toute personne qui visite universal studio japan, c'esst d'ailleurs pour ça qu'il a été traduit en français.

Il suffit d'aller là bas et tu as le DLC, donc on a pas eu le DLC plus tot, on ne l'a pas eu alors qu'on aurait pas du l'avoir.

On peut l'avoir, mais payer l'aller/retour à universal studio c'est abusé pour une armure donc on fait ça et c'est tout à fait légitime.

Certes on peut l'avoir de façon légitime comme tu le dis. Mais pour combien de personne est-ce vraiment le cas ? Par ailleurs si tu l'as de façon légitime est-elle traduite en français comme le reste des textes de ton jeu ? Je me trompe peut-être mais je ne le pense pas. Dans ce cas, puisque les français jouent des DLC jap pourquoi Capcom s'embête à faire une version traduite du jeu. Une fois de plus avis qui n'engage que moi et je respecte ton point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 11:42:20

Le 20 avril 2015 à 11:35:11 lefou4 a écrit :

Certes on peut l'avoir de façon légitime comme tu le dis. Mais pour combien de personne est-ce vraiment le cas ? Par ailleurs si tu l'as de façon légitime est-elle traduite en français comme le reste des textes de ton jeu ? Je me trompe peut-être mais je ne le pense pas. Dans ce cas, puisque les français jouent des DLC jap pourquoi Capcom s'embête à faire une version traduite du jeu. Une fois de plus avis qui n'engage que moi et je respecte ton point de vue.

C'est pas comme si ils perdaient de l'argent hein, et puis c'est CAPCOM quoi :noel: Pourquoi je m'embêterais à attendre Juillet pour le Fatalis de rang G si je peux chopper toutes ses armes et armures maintenant? Là personne ne perd, tout le monde gagne et ceux qui sont allés au Studio USJ ont pu voir ce qui se passait là dedans et visiter en plus de chopper la quête.

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
20 avril 2015 à 11:45:50

Lefou4@ Si si elle est traduite en français, elle arrivera surement ici tôt ou tard :-) .

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 avril 2015 à 11:54:21

Le 20 avril 2015 à 11:35:11 lefou4 a écrit :

C'est pas un point de vue c'est des faits et oui si tu l'as de façon légitime elle est traduite aussi ça parait logique.

C'est une quête destinée de base à être distribuée à l'international donc ou est le problème ?

Message édité le 20 avril 2015 à 11:54:38 par Dikins
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment