Ouais bien sûr mec, on va faire 8000 kilomètres pour aller récupérer un DLC tiens 
C'est vrai que c'est donné à tout le monde, par contre ça risque de revenir un peu cher mais tu nous paies le transport vu que ça te choque tant que ça qu'on veuille cette jolie armure en Europe, ok ? 
Le cheat, c'est le mec qui obtient un objet sans le farm, sans même prendre le temps de tuer le mob pour avoir cet objet.
Ceux qui ont l'armure SK ont farmé une quête rang G avec un Zinogre et un Seregios dans l'arène en même temps. Rien de bien difficile mais c'est largement différent que faire 3-4 clics pour tout débloquer comme un teubé. Tu m'expliques le principe d'un jeu où certaines localités l'ont dans le fion tandis que certaines ont trente mois d'avance sur les DLC ? J'suis en France donc je m'enfonce la cartouche de MH4U dans le fondement parce que je suis pas né au bon endroit, c'est ça ?
Comme dit Eshin ce n'est que justice. Nous voulons le contenu de ces DLC qui sont d'ailleurs gratuits, nous le voulons en même temps que les autres tout en devant farmer ce contenu pour en faire des armes/armures, nous les prenons point.
Le débat serait tout autre si ces DLC étaient payants, ce n'est pas le cas.
Message édité le 20 avril 2015 à 10:26:34 par Skyrim