Nan mais cette armure à la base vous auriez jamais du la craft dans le jeu, même une fois tout les DLC sortis, elle restait une exclu de l'USJ au Japon et donc il fallait se bouger les fesses au Japon pour télécharger le DLC ... normal qu'elle soit aussi cheat vu le peu de joueurs qui devaient, à la base, réellement l'obtenir.
Même sur la Jap c'est ultra rare de trouver une room avec ce DLC, en plus de 1200h de jeu j'ai réussi à choper que 3 tickets...
D'habitude je suis pas contre les mecs qui téléchargent des DLC Jap vu qu'ils sortiront dans les mois à venir mais pour ce DLC, non, c'est clairement de la triche parce qu'à part quelques joueurs qui auraient eu la chance de télécharger le DLC d'un voyage au Japon, personne ne devrait l'avoir et à lire vos dires apparemment ça pullule de Star Knight.
Après chacun fait comme il veut, je comprend ceux l'ont craft, en même temps faut être assez con pour ne pas le faire mais dans ce cas là pourquoi vous râlez ? parce qu'elle est cheaté ? c'est une armure extrêmement difficile à faire de part sa rareté, c'est donc normal qu'elle soit aussi "pété".