CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

individualiste !

SuSuMaN
SuSuMaN
Niveau 7
12 avril 2015 à 10:10:47

petit coup de gueule pour toute les quête que je me tape que les autre joueur ont choisie et des que je mais une quête c'est soit expulser ou tous le monde se barre !.
c'est le genre de mec RC45 qui a fini le multi ! les mec ne font que les quête pour up rapidement .

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:13:27

Je vais peut etre te paraitre chiant, mais ayant été dans ton cas pendant un moment j'ai porté mes burnes et fini G1 G2 G3 presque en solo.

Tu peux te trouver 2/3 compagnons sinon c'est le mieux.

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:27:58

La solution est simple : si tu veux faire tes quêtes et que tu trouves personne pour t'aider, tu les fais en solo.

Sinon, tu créé TA room pour pouvoir choisir tes quêtes sans que les autres aient quoi que ce soit à dire, et tu attends qu'elle se remplisse.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:55:05

Personnellement si je veux faire une quête en particulier je fais ma propre salle, je vois pas pourquoi je forcerais les gens à faire des quêtes qu'ils ne veulent pas faire...

SuSuMaN
SuSuMaN
Niveau 7
12 avril 2015 à 10:58:56

c'est pas une question de forcé les gens je trouve sa normal tu aide une personne a faire des quete en retour un minimum d'aide !

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:09:15

C'est pas évident pour tout le monde, personnellement j'ai aucun problème à faire des quêtes avec d'autres personnes sans rien leur demander en retour, et si j'ai besoin d'aide pour une quête je demande dès mon entrée dans la salle, j'attends pas de faire X quêtes avec eux pour qu'après ils se sentent socialement obligés de m'aider à faire la mienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 11:27:07

Après si les joueurs n'en n'ont pas besoin, ils ne vont pas se forcer ou perdre leurs temps. Si les quêtes ne t'intéressaient pas, rien ne t'a obligé de les faire, et les joueurs dans la salle ne te sont dans ce cas pas redevable en quoi que ce soit.

J'ai tendance à créé ma salle si je veux faire tel quête en particulier, sachant que si tu es leader tu peux changer les conditions de la salle à tout moment si tu souhaites faire autre chose.

arma_57
arma_57
Niveau 8
12 avril 2015 à 11:30:05

Bah écoute si tu entres dans une salle tu te résigne à faire les quêtes que l'hôte propose c'est tout, s'il veut farm plusieurs quêtes bien définis et que toi tu prends une quête sans rien dire c'est normal qu'il te kick, même si tu l'as aidé, après si tu lui demande poliment de t'aider à faire une quête vite fait je pense pas qu'il refusera.
Et le fait de l'aider ou non l'hôte s'en fou complètement, pour lui tu es là pour faire ses quêtes, si tu es rentré dans la room c'est pour faire ce que lui a choisi, si le gars créé une room pour but de farm du Gravios et que toi au bout de 2-3 quêtes t'en prends une qui n'a rien à voir sans rien dire je trouve ça tout à fait normal qu'il te kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 13:07:28

fait les en solo :hap:
au lieu de perdre dix ans a faire les quêtes des autre ou a attendre des coéquipiers
tu respire un bon coup et 20/30 minute aprés c'est fini

testé et approuvé

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment