CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combo épée/bouclier mal aimé???

Ultimaorion
Ultimaorion
Niveau 6
09 avril 2015 à 19:29:10

Salut a tous, novice sur monster hunter (mon premier jeu sur new 3ds et aussi ma premiere console depuis le monolite gameboy) ma preferance s'est porté sur le combat a l'épée et bouclier. J'ai rapidement trouvé un talisman garde auto +10 et ma progression se fait en douceur (moins de 100h depuis la sortie day one de new 3ds).
Certe les dégâts sont bien inférieurs aux autres armes que je peux fabriquer et les combats peuvent durer un moment parfois mais en fouillant sur le forum je trouve peut de topic consacré a cette arme.

Apportez moi vos conseils et astuces pour une meilleure progression d'avance merci a toutes les réponses.

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:32:51

Si tu joues SnS en solo, il va falloir te fabriquer énormément d'arme (une par élément) et exploiter les faiblesses des monstres pour avoir des temps raisonnables. Une autre solution c'est de jouer une épée explosion mais malheureusement avant la teostra du rang G elles sont pas terribles. Au final c'est pas mal contraignant comme arme si t'es du genre à jouer seul.
Par contre en multi c'est un vrai bonheur de jouer avec quelqu'un qui a une SnS para, ça donne de bonnes ouvertures pour lacher de gros combos.

Sinon, le talisman garde auto est vraiment pas terrible, pour être honnête c'est limite l'emblème des noobs à haut niveau, en particulier ceux qui jouent une arme sans garde :noel:

Message édité le 09 avril 2015 à 19:33:57 par Noisnamalark
dylrick
dylrick
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:32:59

Cette arme est beaucoup apprécié notamment pour deux raisons :

- Particulièrement efficace pour proc les status (paralysie/endormissement...) + sa capacité à boire des potions en ayant l'arme dégainé ce qui en fait une super arme de soutient en ligne.

- Sa grande facilité à pratiquer les stratégies dites de sleep bombing.

Après bien évidemment il y a d'autres utilisations mais je dois avouer ne pas être un grand joueur de SnS.

Cependant je te rassure sur deux points :

Cette arme est populaire et tout a fait viable (comme toutes) :ok:

Ad-fixodent
Ad-fixodent
Niveau 8
09 avril 2015 à 20:40:04

Juste en tapant SnS ou épée et bouclier sur la fonction recherche, tu trouves énormément de topic. Je le sais j'ai cherché car je suis joueurs de SnS.

Et les temps ne sont pas si mauvais. J'ai une sns feu, une foudre, une poisse, une poison, une para, une sommeil et j'arrive à passer toutes les situations ^^

C'est vrai qu'au début ca demande un peu de temps de farmer toutes les armes pour avoir plusieurs élément/status, mais après ca va assez vite ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 avril 2015 à 20:43:05

J'ai un set Sns Para/soutien (mais je ne main pas SnS, je la joue de temps en temps et j'en raffole) et c'est très plaisant à jouer en plus d'être un bon support pour les autres joueurs, ils apprécient avoir des grosses ouvertures sur les para et grâce au talent soutien, bénéficier des effets de certaines objets comme les potions, graine armure, graine pouvoir etc.

Après c'est une des façon de jouer, tu peux aussi jouer la SnS élément comme dit plus haut, mais tu va devoir t'en faire de plusieurs éléments pour être efficace et exploiter au mieux les faiblesses des monstres, ainsi tu peux taper continuellement le monstre sans répit, sans temps mort, je m'y met bientôt je pense à la SnS élémentaire.

Ad-fixodent
Ad-fixodent
Niveau 8
09 avril 2015 à 20:51:37

Sans oublié la possibilité d'empoisonner très rapidement un monstre, ce qui lui fait perdre son aura (de feu ou de vent par exemple) ce qui peut se révéler trèèès pratique :ok:

]Valkyrion[
]Valkyrion[
Niveau 9
09 avril 2015 à 20:59:50

L'épée bouclier (c'est une seule arme hein, pas un combo) est juste une des meilleur arme soutien et est souvent très appréciée des joueurs. En effet, rien de mieux qu'une SnS para (outil melynx, pour ne citer que la meilleur) combinée aux talents affliction+2 et soutien+2 pour devenir un des meilleur atout du groupe en le boostant, en le soignant, et surtout en paralysant 3/4 fois le monstre par partie.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment