CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de l'exploit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 18:15:54

Bonjour mes frères d'arme

Dans ce topic ici présent nous parlerons de nos batailles légendaires, ceux aux milles et une fins heureuses, digne des épopées homériques... ici vous êtes autorisés à parler de vos plus grands exploits ; le genre d'affrontement qui vous rend ou vous a rendu imbu de vous même et dont vous vous souviendrez à jamais.. le genre de "fight" qui pose la question : " suis-je un PGM ?".

Je vais donc ouvrir les hostilités :

HAUT RANG QUETE URGENTE DALAMADUR
" J'ai réussi à le tuer à la dernière minute, il devait rester très exactement une minute et des poussières, je précise que j'avais à l'époque un stuff relativement modeste... à présent ce ne serait pas honorifique de le vaincre avec mon stuff G Tigrex magma.''

à vous les studios hunters

peace

bidulleagressif
bidulleagressif
Niveau 6
09 avril 2015 à 18:32:03

Quête de la rathian dorée haut rang, on a déjà 2 morts.
Tout le groupe est derrière un piège sauf un à l'autre bout de la map avec la rathian, soudain c'est le drame : la rathian lui fout un coup de queue =} stun + empoisonné + low life.
J'ai juste le temps d'use une poussière de vie qui le sauve et on réussit la quête.

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
09 avril 2015 à 18:42:13

Dalamadur Shah,
moi en DS, le Shah est dans sa phase final, quand son torse est proche du sol avec sa patte gauche juste a coter. Je martèle la papatte pour casser ses griffes, tout en évitant la pluie de météorite. Malheureusement, au bout de la 5em d'affiler je me la prend et me fait éjecter au milieu de la map. Au même moment, le Shah se prépare pour une attaque morsure. Vu que mes armes étaient dégainer, pas le temps pour un saut de l'ange. Je fait donc un dash (mode archidemon ON) vers un rebord proche, et je lance donc le combo aerien des DS. Au même moment, le Shah arrive sur moi pour tenter de me gober, et boum, stop rush et le Shah tombe.

Le Shah meurt 1 minute après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 18:46:56

Vous lisez le message de Lili. C'est un exploit. Profitez-en bien les enfants :-)))

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:03:20

Mon plus grand exploit remonte à MHFU. Combat contre l'ukanlos (qui était la dernière quête urgente du jeu). 30 minutes, toujours pas mort, 40 minutes, non plus. Moi j'étais déjà mort deux fois. Au bout de 47 minutes, je n'ai plus aucun soin, et il me met low life. Je pensais la quête complètement foutue, mais là, miracle, il meurt. :content:

Je ne peux pas vous décrire ma joie à ce moment là. :hap:

darnetal
darnetal
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:07:22

Pas nécessairement un exploit, mais le Dah'ren Morhan Low event (pour chopper les pierres d'armures) en 6 minutes :hap:

Vu le temps que je passais sur les Jhen sur 3U, même en Low, je suis assez content d'arriver à le faire rapidement maintenant :hap:

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
09 avril 2015 à 19:07:39

Le 09 avril 2015 à 18:46:56 Lili-[WT]- a écrit :
Vous lisez le message de Lili. C'est un exploit. Profitez-en bien les enfants :-)))

Et tu es sensé être qui au juste ? :question:

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:14:31

VDD :rire: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 19:48:43

Beh Lili :pf:

DrakJar
DrakJar
Niveau 8
09 avril 2015 à 20:34:12

Une fois pour le fun, je me suis dis que j'allais faire le Shaguru lvl 140 en solo et que je réessayerai tant que je n'y arrive pas mais j'ai réussi du 1er coup sans mourir (j'étais choqué).

Saga-Arioth
Saga-Arioth
Niveau 8
09 avril 2015 à 21:23:42

DrakJar je comprends parfaitement l'état de choc, je me suis lancé le même défi et j'ai obtenu le même résultat que toi.
Inbeuliviable.

genstar
genstar
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:29:04

2 mort contre un brachydios rang Haut, il me met a terre, plus que 40-50 pdv, pendant que je me releve il fonce sur moi pour faire sa mégaexplosion, reflexe de la mort je tir une flèche non chargé et ... mort du Brachydios ^^

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:59:35

La quête où il fallait faire le Chameleos sans objet, on y va à 4, on entame bien le monstre, mais mes alliés meurent 2 fois. Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas, j'ai un problème de wifi, triple déco, me voilà seul contre ce vilain pas beau. Mais un gros problème se pose, je n'ai pas d'aiguisoir, à la volto c'est pas très pratique pour charger les fioles. J'ai continuer le combat avec un tranchant orange dégueulasse, chacune de mes attaques rebondissaient, j'ai même hésité à récolter des pierres pour lui jeter...
Finalement, je réussis à lui asséner un coup fatal pendant son sommeil, en faisant une attaque sautée à la hache.
Le pire combat de ma vie, mais ça fait du bien quand tu y arrives.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment