CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] topic à arme ?

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 10:04:48

Bonjour , je cherche , si ça existe , un topic qui montre toutes les armes avantages et inconvénient , car actuellement je joue GS et ça me fatigue un peu , j’aimerai changer de style et me renseigner un peu sur les autres armes , comment les jouer , stuff , talent etc...
Voila merci :)

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:06:04

Pas encore j'ai l'impression :(

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 10:10:18

Arf , ça aurait été tellement plus simple d'aller voir ce qui nous plait ou pas sur les armes , ce qui faut stuff , talent. Je suppose qu'il faut en crée un ? ou peut être quelqu'un à un site ailleurs que jvc qui propose ce genre de topic ?

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:11:53

Pas vraiment, il y en à un pour les artilleurs, sur le forum mh3u, mais faudrait que puisse faire un topic pour rassembler tout ça :) ,je suis très mauvais en tuto malheureusement :snif:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:15:37

Il y en a un sur la lance, première page en tapant tuto dans la barre de recherche, je ne peux pas te passer de lien désolé :)

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 10:19:42

Mmmh après je sais pas si ça a changé énormément par rapport à mh4u , on est sur un forum non ? pas obligatoirement qu'une personne ne fasse ? la communauté peux participer non c'est mieux comme ça , que tout le monde donne son avis sur une arme , sachant que pas énormément de personne maîtrise toutes les armes , voilà j'avais cette idée de faire un topic recensement d'arme , que chacun participe sur l'arme qu'il maîtrise le mieux , qu'il dise ses avantages/inconvénient , stuff , talent , la manière dont il faut jouer tout ça avec un minimum de propreté , minimum de fautes , bonne présentation et contrôlé par un modo ? ça pourrait être pas mal

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:24:24

Ça pourrai être sympa en effet, après si il y avait déjà eu des tuto complets on aurai pu simplement demander l'autorisation à son créateur et le citer naturellement, en créant un topic rassemblant les tuto des différentes armes, l'utilisation d'un skyblog pourrait être sympa pour ça, une personne le gérera (en ayant un c'est vrai que ce n'est pas difficile) et mettra à jour le topic dédié avec un lien, par exemple. sinon le tuto n'a pas trop change, c'est fondamentalement le même que sur 3U :)

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 10:29:58

"Pas trop changé" , mmh si quand même de nouveaux talents , nouvelles attaques.
Après mettre tout ça sur la responsabilité d'un personne c'est un peu chaud ? faut que la personne soit impliqué vraiment ce qui peut être dur à trouver , autant que quelqu'un crée un topic pour commencer et après si des personnes sont intéressés peuvent aussi proposé leur vision. Je pense que c'est plus simple et chacun donne son avis et aussi argumenter si il est contre l'avis d'une personne

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:36:53

Oui les skill et les attaques on changé, mais les principe de base y sont toujours, au moins pour voir si ce style de jeu t'intéresse :)

pour le topic, ça ne serai pas si compliqué, il suffirait de rassembler les différents tutoriels sur le blog, le "gérant" n'aurait qu'à s'occuper de la mise en page, la création des liens et d'effacer les commentaires désobligeants si il y en à, et mettre à jour régulièrement sur le topic dédié, il faudrai donc la collaboration de personnes volontaires pour faire les tutos, je le faisais pour certain jeux en ligne avant, tant que des personnes sont volontaires pour faire "l'ébauche" des tutos, même moi je pourrais m'en occuper :)

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:38:19

Et le topic pour le liens serait le lieu de débat si besoin, et si il y à un changement particulier à faire, il suffirait de mp celui que s'en occuperai

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 11:54:26

Bah si cela ne te prend pas énormément de temps on peux en faire un ? c'est-à-dire que je peux commencer par exemple avec la GS que je maîtrise ? On doit refaire un topic je suppose

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:05:05

Ça serai sympa, au passage si l'idée passe, j'ai un skyblog de côté, suffira de demander pour y stocker les tuto et faire le topic dédié :)

lefou4
lefou4
Niveau 7
10 avril 2015 à 13:29:08

A l'occasion, fais un tour sur Youtube et tape Gaijin Hunter. Le gars a fait plusieurs vidéos montrant la manipulation de chaque arme tout en donnant certains conseils.

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 15:24:38

Je crois que c'est la référence , sauf que tout le monde ne comprend pas l'anglais et puis repasser une vidéo en boucle pour mieux comprendre est plus chiant que de lire non ?

vegeto93000
vegeto93000
Niveau 6
10 avril 2015 à 15:27:42

J'aimerai avoir aussi des avis sur mon idée de recenser toutes les armes , fait par la communauté , si possible que le topic soit surveiller par un modo ?

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment