CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho

Seruregiosu
Seruregiosu
Niveau 2
06 avril 2015 à 22:27:35

Hoy !

Bon, j'ai essayé pour la première fois ce mob. (quête 9*, il est en furie).
Je joue au LS, bah je suis mort très rapidement. Et j'ai passé mon temps à essayer de le toucher.

:(

Z'avez quelques conseils ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 22:33:20

Prend des viandes de poison et de paralysie :ok:

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:36:10

Et des graines armure, quand il te touche avec sa bave :ok:

Seruregiosu
Seruregiosu
Niveau 2
06 avril 2015 à 22:43:03

Et outre les moments où il ira manger + para/poison, c'est possible de le toucher ? :hap:

Non parce que bon, même pour aller chercher les pattes faut se grouiller parce qu'il bouge bien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 22:47:28

Tu donnes quelques coups, esquive, si il est loin rengaine... etc

Et ne sois pas trop gourmand, au risque de te prendre un coup. Si tu ne veux pas qu'il aille voir ces salopiauds de felynes, laisse-les se reposer

_Sarus7_
_Sarus7_
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:57:25

Le Deviljho je le trouve infaisable à la LS :fou: Je ne pense pas que tu aies pris l'arme la plus évidente contre lui...
Après je plussoie mes VDD, ne joue pas trop greedy, rengaine souvent et pose des viandes. Courage :o))

Seruregiosu
Seruregiosu
Niveau 2
06 avril 2015 à 22:57:54

Ouai la jouer safe quoi. J'ai juste peur du chrono en fait :o))

-Black-Hole-
-Black-Hole-
Niveau 21
06 avril 2015 à 23:06:38

Ah c'est amusant parce que je le trouve très facile à la LS, je n'ai aucun problème contre lui.
Je me positionne surtout contre sa patte gauche pour éviter quand il essaie de t'écraser avec la droite. A cet emplacement, je ne me prends pas le coup de queue et si jamais il commence à reculer pour faire son souffle dragon, je n'ai qu'à faire une ou deux roulades et pendant ce temps je lui mets un combo complet de fouguelame.
Ca vaut aussi après qu'il ait donné son premier coup de queue, il le fait assez lentement ça offre une bonne fenêtre pour placer un autre combo complet.

Et comme dit précédemment, avoir beaucoup de patience, il est vrai que les ouvertures ne sont pas forcément évidentes, mais quand il y en a, elles sont énormes. Ce qui peut être très dérangeant ce sont ses petites morsures qui t'enlève pas mal de défense et qui à la longue peuvent finir par faire mal. Donc dans ses pattes je ne me les prends quasiment jamais.

_Sarus7_
_Sarus7_
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:10:11

Après je ne suis pas folle non plus à la LS donc :hap:
Je ne jure que par la GS :cool:

Black Hole :d) j'ai ris de ta signature.
...Dois-je me pendre ?

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:27:25

Evasion +1 te facilite grandement la vie et ça te permet d'être plus agressif

Après je ne joue pas LS donc mes "conseils" s'arrête là. Prend juste des bombes bouse, éventuellement des viandes et autres pièges.

Message édité le 06 avril 2015 à 23:28:28 par [SHIELD]-MSI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 01:47:55

J'ai récemment fait le Deviljho, j'y suis allé aux DS, mais il bouge beaucoup comparé aux autres mobs je dois avouer, mais bon, il n'a pas beaucoup de vie (Ou alors j'étais tellement dans le combat que j'ai pas vu le temps passer :hap:). Faut utiliser les pierres qui tapent fort face aux monstres en furie, ça aide. Et visez les papattes, il tombe assez souvent j'ai remarqué quand je l'ai fait, du fait on peut le bourriner pendant un bon moment.

PS : Il est extrêmement faible a l'élément Dragon, donc go arme a élément dragon.

Fankine
Fankine
Niveau 81
07 avril 2015 à 02:01:16

Comme dit plus haut, evasion +1 est vraiment fort pour le solo, essaye de rester un maximum dans ses pattes pour le faire tourner sur lui-même en faisant attention quand il s'écrase au sol. Quand il te charges en donnant des coups de tête de droite à gauche prend le timing pour passer droit sur lui (au milieu) et tu pourra encore continuer à gratter des coups.

Message édité le 07 avril 2015 à 02:01:51 par Fankine
zinogri
zinogri
Niveau 16
07 avril 2015 à 04:09:57

Personnellement je trouve le DevilJho d'une facilité assez déconcertante :( (NON je ne veux pas dire "mdr té nul pour perdr fasse a lui" ) En fait,faut juste rester dans les pattes,ça passe crème :noel: Y'a qu'une seule attaque qui demande des efforts,c'est quand il fait son souffle dragon,surtout quand il est énervé,car il s'agit de savoir si tu as assez de temps pour aller te cacher sous son corps et profiter de l'ouverture ou si tu en a juste assez pour fuir/saut de l'ange.Sinon,guette juste les ouvertures,comme dit précédemment,lorsqu'il y en a,elles sont enormes :ok: Sinon,essaye de frapper un maximum son ventre,c'est son point faible :ok: Ah et emmène avec toi une ou deux viandes à statut.(viande empoisonnée pour lui enlever des dégats petit à petit,viande paralysante pour le taper bien comme il faut ou encore viande somnifère pour sleep bombing ou GS powa :noel: )

PS: je dis ça en l'ayant combattu avec la LS hein :ok:

Message édité le 07 avril 2015 à 04:11:36 par zinogri
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 10:00:23

Le talent évasion+3 est un must à la LS, il te permet de pouvoir esquiver toutes les attaques facilement, en n'étant pas trop précis sur le timing

Seruregiosu
Seruregiosu
Niveau 2
07 avril 2015 à 10:46:05

Pour le moment je joue sans évasion. C'est peut-être un petit problème du coup.

Du coup en lisant etc, je pense que je vais retirer les felynes. Parce que même en allant sur ses pattes j'ai quasi pas le temps de le toucher. Vu qu'ils prennent l'aggro assez souvent. :(

Pour l'élément, bah ça va vraiment influer sur le monstre ? Sur une LS ça aura de l'impact de jouer à l'élément ?

Merci à tous pour vos conseils au passage :o))

Jojoroxeur28
Jojoroxeur28
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:49:37

moi perso je l'ai combattu à la GS dragon, c'était assez simple ^^
sachant qu'il bave souvent et donc, il s'arrête souvent histoire de reprendre son souffle.
C'est le moment pour le bourriner dans les pattes et pourquoi pas le faire tomber ^^
La map t'offre quelques zones de jump donc autant en profiter ;) après ça dépend quel arme on joue.

Evasion pourra t'être utile contre lui ainsi que les viandes.
Concernant les autres talent qui pourrait t'aider si tu joue LS, je ne sais pas car je ne joue pas du tout cette arme.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:18:27

quelques conseils génériques par rappot au jho

- il ne mange des viandes que lorsqu' il bave, prends des viandes para ET sleep pour lui bomber la gueule ou focus la queue
- prends de quoi combiner des pieges en plus de ceux ci
-éloigne toi de sa bouche car si il te touche en bavant t' auras le droit à un débuff de def, ne reste jamais devant lui de manière générale, surtout quand il est enrage
-tu devrais avoir accès aux fumigenes curant toute altération d' état ( les fumées jaunes qui restent 2 minutes envion )ca curera le debuff dragon ET le debuff def juste en passant dessus, prends en au max, ne reste jamais avec le debuff dragon sur la gueule car si il resouffle t' es cuit ( le debff nullifie tes résistances elementaires ET annule tes elements sur tes armes )
-reste bien sous ses pattes
-son souffle est esquivable amplement avec evade +2 et il fait un peu plus de 180° ( vous la sentez l' expérience malheureuse ? )
-prend une arme avec des coups verticaux faciles à sortir
-son ventre ( et autres points faibles ) est d' autant plus vulnérable lorsqu' il est enrage , tu peux les voir par des cicatrices sur son corps, donc quand il est enrage pose un piege et ouvre lui le bide
-coupe la queue le plus vite possible, ca divise presque par 2 la portée de ses coups de queue

Message édité le 07 avril 2015 à 15:23:00 par o_O_o
[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
07 avril 2015 à 17:23:55

Observe bien ses mouvements, tu veras qu'il est tres simple à anticiper une fois que tu as appris les patterns. LS, CB, GS, peu importe l'arme, si tu te places bien tu pourras toujours le "gratter" petit à petit. Puis à un moment tu resteras tout le temps sur lui.

Essaie de le contourner par ta gauche lorsque tu es face à lui (donc sa droite) et reste sur ses p'tites patounes. Le mieux étant d'etre entre ses jambes lorsqu'il fait ses coups de queue et de te remettre juste apres sur le côté pour éviter sa probable charge. N'hésite pas à rouler entre ses jambes pour passer derriere lui et éviter ses attaques si tu es dans la merde. Lorsqu'il fait son "laser" rouge (j'ai pas trouvé mieux pour décrire...) et fait toujours un bon en arriere. Donc soit tu es proche de lui et donc tu te rapproches de lui tout de suite de façon à etre derriere sa tête, soit tu roules en arriere si tu es trop loin, soit tu as le temps de rengainer et tu fais le "plongeon superman" pour pas etre touché.

A l'ecrit c'est naze d'expliquer mais au pire tu verras par toi même à force de try qu'il est vraiment tout bidon. Mais il est cool. :ok:

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
07 avril 2015 à 18:52:34

Bon tout à déjà été et je veux pas répéter, mais honnêtement avec quelques essais ce monstre devient vraiment simple, et en plus au village il a très peu de vie. Perso je l'ai fait il y a peu de temps avec la LS Black Tigrex, et aavec un mix donnant Tranchant +1, Évasion +1, attaque +2 et résistance tremblements, c'était cloîtré en 6-7 minutes :ok:
Après je connais bien le monstre avec MH3U hein, mais tout ça pour dire que t'es largement capable de faire ça en moins de 15 minutes avec les conseils qu'on t'a donné :-)
Petite vidéo pour imager (c'est sûr MHP3RD mais ça a pas fondamentalement chang, du moins en HR sup) https://youtu.be/yI7Ho0rdm94

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment