CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Cornemuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
R1Kingsurf
R1Kingsurf
Niveau 7
07 avril 2015 à 22:27:30

Bonjours, je voudrais savoir si il y a une cornes qui allie protection oui et stamina illimité, si non bah quelle corne me conseiller vous, la plus performantes.
Merci et bonne chasse !

R1Kingsurf
R1Kingsurf
Niveau 7
07 avril 2015 à 22:43:28

up

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:45:36

La Seregios

R1Kingsurf
R1Kingsurf
Niveau 7
07 avril 2015 à 22:49:32

Elle donne stamina et ouïe ?

MotherPoker
MotherPoker
Niveau 9
07 avril 2015 à 22:51:23

http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/cornedechasse/muse-vadya

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:20:27

T'as juste besoin d'utiliser un buff d'attaque, on t'en demande pas plus. La Corne de chasse est une arme offensive ( capable en second plan de buff ), utilise la comme tel ... Si les gens veulent la stamina illimité, il vont se craft leur merde de jus et ils font pas chier :ok: ( d'autant que seul les archer en ont vraiment besoin, les DS user peuvent faire sans )

Pareil pour l'ouie, prend une armure avec bouchon oreille pour toi et laisse les autres se démerder avec le cris des monstre, ils sont assez grand.

Encore une fois contrairement à ce que l'on pense t'es pas là pour t'amuser à jouer 10 sons par minutes pour maintenir tout ce bordel. T'applique juste tes double blanche/violet non stop et un sons offensif attaque+ et tu bourine le mob comme avec n'importe quel autre arme.

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:24:22

J'approuve mon VDD :oui:

dayzaddict
dayzaddict
Niveau 4
08 avril 2015 à 08:52:01

Non il n'y a pas de corne qui donne stamina et ouïe. Concernant les conseils donnés précédemment je ne suis pas tout à fait d'accord. Je m'explique : la corne de chasse est bien une arme offensive, cependant il faut que tu apprenne à frapper le monstre en jouant tes mélodies. Il n'y a pas que le buff d'attaque qui est interressant, tous on leur utilité en fonction des situations. Il faut donc que tu connaisses les partitions de ta corne par cœur et que tu les jouent en tapant sur le monstre. De plus les dégâts que tu fait lorsque tu joue un "encore" sont très lourds. Voici ma petite selection de corne perso : mélodie ukanlos ( dégât énormes + stamina/def +3/vent ), fusioface berceuse ( statut sommeil + stamina/def+ 3/vent/crâne de fer ), flûte bois dragon ( statut para + protection divine/augmentation statut/ annulation statut), ocarina de génie ( statut poison protection divine/aug statut/annul statut) et sepultambour dansant ( bon dégât, énorme tranchant blanc,statut poisse avec éveil + attaque+3/protection ouïe ).

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:06:05

Nimp. Déja les armes ukanlos t'évite à tout prix, le tranchant est absolument dégueulasse et ça veut pas juste dire que tes attaques sont détournées, tu perds aussi énormément de dégats, ensuite les statuts/dégats élémentaires ne sont intéressants que sur les armes rapides donc n'utilise surtout pas ça comme critère de choix d'une bonne HH. Ensuite il te faut ABSOLUMENT un chant d'attaque, au moins +1, avec l'encore ça fait +15% de dégats (!!) à tout ton groupe et ça ne remplace aucun autre type de buff.

C'est pour ça que la HH Seregios est aussi appréciée, pas besoin de l'aiguiser, stamina illimité, chant avec buff +1 attaque/défense, très bon raw, t'as même un peu d'affinité et des chasses en bonus. Dans 99% des situations elle sera supérieure aux autres en tout point.

genstar
genstar
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:17:27

Aprés la HH tu utilise pas tes mélodies a coté du monstre hein car 'jen ai vue qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, tu utilise avant un fight, quand le monstre est a terre, quand un de tes potes le chevauche mais pas entre deux combo (ou sinon c'est la mort)

dayzaddict
dayzaddict
Niveau 4
08 avril 2015 à 10:20:59

J'oubliais la corne ukanlos donne attaque+1 également. Avec le talent escrime ou l'auto amélioration elle est plus puissante que la seregios (un simple calcul avec la formule de dégât le prouve). Pour ce qui est de jouer le rappel au corp a corp je conçois qu'il faut être doué ;) mais c très efficace

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:21:39

Le 08 avril 2015 à 10:20:59 dayzaddict a écrit :
J'oubliais la corne ukanlos donne attaque+1 également. Avec le talent escrime ou l'auto amélioration elle est plus puissante que la seregios (un simple calcul avec la formule de dégât le prouve).

Ben voyons. D'un coté on a la HH Seregios avec un true raw de 280, 20% d'affinité (5% de dégats supplémentaires), un tranchant violet (multiplicateur de 1,45) et Attaque (S) qui donne 15% de dégats supplémentaires pour un total de ~490. La HH Ukanlos a un true raw de 360, -30% d'affinité (soit 7,5% de dégats en moins), un tranchant blanc (multiplicateur de 1,32) et PAS de boost d'attaque, pour un total de ~440.

Sachant qu'en plus la Seregios a une fente de plus, stamina infini et un tranchant qui se restaure automatiquement par rapport à l'Ukanlos qui a un tranchant blanc qui part en une dizaine de coup.

Et si on ajoute 50 de true raw aux deux armes (très facilement possible avec Challenger/Attaque +3, les charmes et en mangeant pour un bonus d'attaque) on arrive à ~580 pour la HH Seregios et ~500 pour la HH Ukanlos. Et si on perfectionne les deux armes en attaque la différence augmente encore.

Donc je suis désolé mais la HH Ukanlos elle sert juste à afficher une valeur d'attaque très haute, en condition réelle elle est en tout point moins efficace que la HH Seregios

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment