CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ukanlos codex

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 avril 2015 à 15:29:13

Salut les gars , on m'explique le délire de ce monstre ?
J'ai fais facilement solo l'autre ukanlos G mais celui-ci rien à faire , il fait juste trop mal . Pas loin de l'OS à presque chacun de ses coups même bidons( rien que le fait de se retourner m'enlève 75% de vie ) alors que j 'ai plus de 700 de déf .
Comment ça se fait ?

J'ai cherché sur youtube et apparemment il en a fait des hécatombes :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=2vGNkGTkrvE

Merci

Fankine
Fankine
Niveau 81
07 avril 2015 à 15:33:39

J'ai ris de la vidéo, ça me rappelle certains groupes gore chaos en multi. :hap:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 avril 2015 à 15:37:39

J'ai trouvé la v2 si ça t’intéresses :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=j_c7w6iP_6M&list=PLGfYti3t0j0euIVqsnmn2igm604e7YknN&index=2

Je tiens bien plus longtemps que ces pauvres malheureux bien sur mais moi-même j'ai été choqué ds dégâts irréels qu'il cause

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 avril 2015 à 15:41:45

Lol la vidéo, c'est tellement ça en ligne :noel:
Beaucoup pense que c'est la même quête que l'autre et ne s'attendent pas à ce qu'il frappe si fort, contrairement à certains autres monstres, je maîtrise bien les paternes de celui là :noel:
Sinon petite astuce que j'utilise et que je ne vois jamais personne utiliser et qui sauve la vie, utiliser des téléportogène quand l'Ukanlos vous poursuit sous la glace, par fois sa sauve une quête de pas se faire tuer comme ça pour ceux qui n'arrivent pas à l’esquiver en courant :)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 avril 2015 à 15:48:26

Oui j'avoue que c'était mon cas , je l'ai sous estimé. L'autre ukanlos G est bien minable à côté de lui
Après pour les téléporteurs je les utilisais aussi au début avant de connaitre l'astuce du saut invincible à 45% en se dirigeant vers lui

Mais bon dieu ces dégâts :ouch:

oulaop
oulaop
Niveau 8
07 avril 2015 à 15:50:06

Avec ma team on se le fait en 2 mn, on est 4 arba gravios, le mob fait que flinch et crever comme une sous race, d'ailleurs le gogma codex aussi on le déchire avec cette arba...

L'arba gravios est juste complètement abusé :rire2:

lariflete
lariflete
Niveau 5
07 avril 2015 à 16:06:16

Qu apel tu arba gravios ?

lariflete
lariflete
Niveau 5
07 avril 2015 à 16:10:40

Giga canon gravios c de cette arme que tu parle ?

oulaop
oulaop
Niveau 8
07 avril 2015 à 16:34:27

oui l'arba lourde du gravios noir, faut le set qui va avec aussi sinon ça sert à rien.

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:45:22

Le 07 avril 2015 à 16:34:27 oulaop a écrit :
oui l'arba lourde du gravios noir, faut le set qui va avec aussi sinon ça sert à rien.

Tu utilises quoi comme set ? :(

Eragem
Eragem
Niveau 6
07 avril 2015 à 16:55:47

C'est plus possible d'esquiver quand il te suit sous la glace?

Parce que dans ses versions précédentes, suffit de sprinter à 90° et ça passe easy.

Fankine
Fankine
Niveau 81
07 avril 2015 à 17:10:52

Le 07 avril 2015 à 16:55:47 Eragem a écrit :

Parce que dans ses versions précédentes, suffit de sprinter à 90° et ça passe easy.

J'ai pas toucher MHFU depuis plusieurs années mais dans mes souvenirs c'était easy, quand on l'a refait sur MH4U avec un pote qui l'avait pas revu depuis MHFU aussi on s'est regardé genre "depuis quand il nous suit comme ça ? :hap:".

Je trouve cette attaque beaucoup plus dure à esquiver qu'avant, alors que quand je regarde le mec faire ça parait toujours aussi simple, j'dois juste avoir perdu la main

(Putain la V2 jerry, le homerun qui balance le mec dans la charge de l'ukanlos :rire: )

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 avril 2015 à 17:11:49

Sisi c'est complètement faisable mais j'en vois beaucoup qui y arrivent pas et se font retourner, au moins avec le téléport ils sont sur d'être safe.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 avril 2015 à 17:13:47

Oui cette attaque est bien plus dure à esquiver qu'avant car il est beaucoup plus rapide quant il te poursuit .
Il faut plonger en diagonale VERS lui et non loin de lui pour l'esquiver

arma_57
arma_57
Niveau 8
07 avril 2015 à 18:29:01

Tu utilises quoi comme set ? :(

Il est dans ma team on utilise tous ce set :

Talent :
dead eye
percante up
recul +1
destroyer
brutality (point faible + expert +2)

Niveau armure c'est :
casque grand amagi
torse kaiser X
gants chaos magala,
taille grand amagi
jambe torse up

On prend tous le talent félyne adrénaline, on flash l'ukanlos on se positionne à environ 7-9 roulades de distances en face de lui (c'est très important pour que sa touche sa tête et que ça traverse tout son corps pour un max de dégâts) on se met tous en mode siège et on le bourrine, le monstre bouge pas, en moyenne on met 40s pour le tuer, même pas une minutes ^^
Le gogmagiosu c'est pareil on le fait en 3 mn par contre sans adrénaline ^^

Message édité le 07 avril 2015 à 18:30:45 par arma_57
Zeyke
Zeyke
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:36:46

Le 07 avril 2015 à 16:55:47 Eragem a écrit :

Sisi c'est possible, je l'ai fait d'ailleurs contre cet Ukanlos, je crois pas que ce soit plus difficile qu'avec les autres Ukanlos, suffit d'avoir la technique.
Après j'ai remarqué que ça coulait pas de source pour tout le monde, certains ont vraiment du mal avec cette attaque.

Busta_hunt01
Busta_hunt01
Niveau 7
07 avril 2015 à 19:09:08

haha j'avais fait un topic pareil concernant ce mob c'est vraiment un choc de le faire après avoir fait le normal G. Après l'attaque sous la glace il faut vraiment tourner fort pour pas se faire chopper et jamais faire un plongeon trop tôt sinon on se fait prendre. De plus vu que celui là est tout le temps en mode rage bah je suis sur que vous avez remarqué mais a un moment il accélère de fou sous la glace xD. Après quand il repart dans la glace pour te recharger encore une fois...ma stamina y est passé x)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:40:41

je connaissait pas l'astuce du saut vers lui, perso.
Mais j’utilisai un truc similaire, à force de le faire, notamment quand j'ai été contraint de le solo pour passé G1. Je me mettait à courir dos à lui, (comme tout le monde je pense)... Mais avant qu'il ne soit trop près je virait sur la gauche/droite d'un coup. De façon à me retrouvé dans son dos.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment