CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition en multi?

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:07:10

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des expéditions en multi, et si oui comment?
Car il me faut des matériaux du Devil Jho sauvage G, et sauf erreur de ma part il n'apparaît que pendant les expé (et pas moyen de le tuer en solo vu le temps qu'on a).

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 avril 2015 à 18:11:29

Pas moyen pour le moment d'avoir le jho sauvage en multi, tu dois te le faire solo pendant les expéditions et c'est largement faisable niveau temps même si je trouve le monstre en lui même assez dur à gérer surtout que j'ai eu le droit à un Seregios en sa compagnie :noel:
Bref, pas d'expédition en multi, mais il y a les quêtes guildes qui s'en rapproche, sauf que tu n'as pas de temps illimité et vies comment en expédition, plutôt comme en quête classique, mais la map est générée comme pour les expéditions, et tu peux faire monter de niveau tes quêtes de guilde, mais la quête guilde pour le jho sauvage n'est pas encore dispo, peut-être dans un futur dlc ?

En attendant tu vas devoir faire le jho sauvage en solo pendant une expédition, good luck :noel:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:14:41

Ok, bon pas grave je vais attendre un futur dlc qui réglera ce problème (je commence à comprendre les gens qui cheat, rien de plus frustrant que de pas pouvoir obtenir les matériaux nécessaire pour son armure)

lefou4
lefou4
Niveau 7
04 avril 2015 à 18:21:20

Le 04 avril 2015 à 18:14:41 Zeyke a écrit :
Ok, bon pas grave je vais attendre un futur dlc qui réglera ce problème (je commence à comprendre les gens qui cheat, rien de plus frustrant que de pas pouvoir obtenir les matériaux nécessaire pour son armure)

Ben si c'est possible de les obtenir puisque jho apparaît dans les expéditions comme l'a dit Hikma63. Donc pas besoin de cheater.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 avril 2015 à 18:23:36

Y a quand même moyen d'avoir les compos en le combattant lorsqu'il est dispo dans une expédition mais c'est solo ,)
C'est vrai que c'est pas pratique de ne pas pouvoir l'affronter quand tu veux et de devoir s'en remettre au hasard mas bon :noel:
Donc ouais comme t'as dis, si t'es pas chaud pour le faire solo, y a plus qu'à attendre.

Message édité le 04 avril 2015 à 18:24:35 par Hikma63
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 avril 2015 à 18:37:40

Où sinon tu peux apprendre à jouer, le tuer seul quand il apparaît en expédition et finir son armure ^^
Surtout que t'as pas de limite de temps si tu gère assez et pas de limite de morts, de plus les monstres d'expéditions ont peu de vie. Alors dès que tu vois une expédition rare fonce

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:40:18

Le 04 avril 2015 à 18:37:40 -Albatrion- a écrit :

Où sinon tu peux apprendre à jouer, le tuer seul quand il apparaît en expédition et finir son armure ^^
Surtout que t'as pas de limite de temps si tu gère assez et pas de limite de morts, de plus les monstres d'expéditions ont peu de vie. Alors dès que tu vois une expédition rare fonce

Merci mais j'ai déjà essayé, mais heureux que je puisses t'aider à évacuer ta frustration en me laissant me rabaisser, ça me donne l'impression d'être utile.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
04 avril 2015 à 18:43:24

J'avoue que j'arrive jamais a tomber le jho avant sa fuite en expé ;s.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 avril 2015 à 18:48:07

C'était pas méchaaant je rigole, c'est juste que je trouve dommage de ne compter que sur le multi pour ce jeu. J'ai eu du mal à le tuer la première fois sans bombe de bouse mais au final c'est un deviljho comme un autre il est pas si différent de ceux qu'on voit depuis MH3. Sinon les autres monstres se barrent vraiment vite quand il est là, je sais pas si j'ai de la chance mais le seregios ou le garuga qui squattaient à coté se sont vite barrés

Message édité le 04 avril 2015 à 18:51:47 par -Albatrion-
faereman
faereman
Niveau 7
04 avril 2015 à 18:49:54

N'oubliez pas que les mobs des expéditions (même les G) ont BEAUCOUP moins de vie que dans la guilde, j'ai testé un jho sauvage et il est tombé assez vite. Au pire, si vous mourrez trop ou n'avez pas assez de temps, sauvegardez dès que vous voyez le jho en expédition, et rechargez la partie si jamais il fuit :ok:

fenix2580
fenix2580
Niveau 3
04 avril 2015 à 18:55:58

Bonjour.
Pour le Deviljho Sauvage, il y a une quête de rang 10 en solo.
La quête s'appelle "Diable aux portes des Cieux" au mont céleste, et il est tout seul.

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
04 avril 2015 à 18:58:16

Il a bien une quête du Jho sauvage, je l'ai faites :( Masi c'étais chaud quand même

faereman
faereman
Niveau 7
04 avril 2015 à 18:58:42

Le 04 avril 2015 à 18:55:58 fenix2580 a écrit :
Bonjour.
La quête s'appelle "Diable aux portes des Cieux" au mont céleste, et il est tout seul.

Attention, l'auteur veut farmer celui de rang G, celui dont tu nous parles est de rang expert.

fenix2580
fenix2580
Niveau 3
04 avril 2015 à 19:15:42

Le 04 avril 2015 à 18:58:42 faereman a écrit :

Le 04 avril 2015 à 18:55:58 fenix2580 a écrit :
Bonjour.

Attention, l'auteur veut farmer celui de rang G, celui dont tu nous parles est de rang expert.

Dans ce cas, il ne reste que les expéditions G, ou les quêtes de guildes, car le futur DLC du Deviljho Sauvage est en rang expert d'après ce que j'ai pu voir.

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
04 avril 2015 à 19:17:30

Ah merde, j'ai essayer en expedition mais il m'a défoncer et il s'est barré... Après environs 30 minutes

grey-man
grey-man
Niveau 4
04 avril 2015 à 19:47:02

Ca existe des deviljho sauvage G en quête guilde ? Moi perso j'en ai jamais vu :(

faereman
faereman
Niveau 7
04 avril 2015 à 19:49:23

Nan, pour résumer :

Pour affronter un deviljho G normal, il faut le faire dans une quête guilde.
Pour affronter un deviljho sauvage G, il faut espérer tomber sur lui en expédition.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 avril 2015 à 19:50:11

Le 04 avril 2015 à 19:47:02 grey-man a écrit :
Ca existe des deviljho sauvage G en quête guilde ? Moi perso j'en ai jamais vu :(

Pas en quête guilde non, seulement en expédition pour le rang G, pour le haut rang il y a la quête solo de la caravane par contre.

grey-man
grey-man
Niveau 4
04 avril 2015 à 20:03:16

C'est bien ce qui me semblait :hap: merci des réponses

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment