Salut...
Le jeu se fou litteralement de ma gueule. Je viens de terminter le Dala Shah en multi. Déja quand il est mort, y'a pas eu le "objectif principal accompli" j'ai eu le temps de le depecer entierement et il est apparut. Deja ici ca puait la merde. Je recupère les récompenses, je skip la sauvegarde comme un abruti mais bon, pas bien grave vu qu'on peut le faire après. De retour au Hall des Anciens. Je m'assoit pour bouffer et la... Mon perso est bloqué, genre bloqué. Je peux rien faire, il est debout et il fait rien. Je peux pas faire B car il y a pas eu l'animation quand il s'assoit. C'est comme si il était figer, sauf que c'est juste mon perso qui est figer, le jeu tourne sinon. Vu que ca m'avvait fait ca quand j'ai pris un objet dans la caisse de fourniture, l'objet avait mis une minute (vraiment une minute) a venir dans mon inventaire suivit d'une deconnexion (logique) du coup je me suis dis je vais attendre, sauf que... Ca fait 10 minutes là. Du coup j'ai fermé ma console pour me déconnecter, vu que ca vient forcement de la connexion sauf que mon perso est toujours bloquer MAIS je suis plus en ligne...
Donc j'ai obtenu 2 gemme sur le Dala, et 2 presage brisé et je suis obliger d'eteindre ma console et d'aller me faire voir avec mes gemmes et mes présages brisés...
Le jeu se fou pas de ma gueule serieusement ?
Message édité le 08 avril 2015 à 12:08:31 par alexdu38_bis