Nn mais le perfectionnement c'est juste un niveau au dessus de l'amelioration donc oui il te faut une arme boosté au max
Elle te permet d'ameliorer ton arme soit en attaque soit en defense ou soit en vie
Une fois que tu le debloque le gars a la forge veux te parler et te diras tout ce que tu dois savoir
Prenons l'exemple de L'oecus nitorus qui est le dernier katana du zinogre
Et bah t'auras un perfectionnement en attaque du genre 789 --> 900 pae exemple (je dis de la merde hein
)
Pour le perfectionnement def normalement il t'ameliore en +60 pour cette arme donc logiquement t'auras Orcus Nitorus Raw: XXX et en dessous +60 def
Et pour finir un perfectio en vie, avec ce perfectio quand t'es en battle il y a un seuil de coup pour chaque arme et selon le nombre de coup que tu met t'attein un palier et puis paf tu recois de la vie a ce qu'il parait c'est l'equivalent d'une herbe donc c'est pas très rentable je trouve:3
Pour finir, ce que j'ai oublié de préciser c'est que tu peux réaliser ces perfectionnement qu'avec des:
- Zenith wyverne (G) / (P) que tu trouve sur les apex
- Pierre de wyverne ds ce nvl opus c'est gemme de wyverne me semble
-Puis enfin le dernier objet varie selon ta catégorie de perfectionement , exemple si tu prend attaque tu devras avoir des potions du demon il me semble
Voila j'espere t'avoir eclaire ;)
Nike pour les fautes d'oetho et les accent je m'en tamponne