CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc Sans Elément

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Takoyakichan
Takoyakichan
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:14:13

Bonjour a tous & a toutes, désolé d'avance si ma question a déjà été posée j'ai cherché dans les sujets mais je l'ai pas trouvé perso.

Je voudrais savoir l'interêt d'utiliser un arc sans élément, comme par exemple celui du gogmazios ou celui du seregios, sachant que certains arcs ont les mêmes dommages avec de l'élément en plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

dreasan
dreasan
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:15:44

Le 29 mars 2015 à 17:14:13 TakoyakiChan a écrit :
Bonjour a tous & a toutes, désolé d'avance si ma question a déjà été posée j'ai cherché dans les sujets mais je l'ai pas trouvé perso.

Je voudrais savoir l'interêt d'utiliser un arc sans élément, comme par exemple celui du gogmazios ou celui du seregios, sachant que certains arcs ont les mêmes dommages avec de l'élément en plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Si le monstre est résistant à l'élément déjà utilisé, mais s'ils ont exactement la même attaque je peux pas te dire :hap:

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:17:11

Un bon arc a un tir de guerre, un raw supèrieur à 350 et utilise les enduits de force au minimum; si tu as ca en élémentaire tant mieux ( souvent gràce aux reliques) le seregios est très utilisé car il a le meilleur raw possible et qu'en prime les enduits combat ont un effet bonus interessants.

Takoyakichan
Takoyakichan
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:18:33

Non mais c'est pas ça que je veux savoir.
Si j'ai un arc eau et que le monstre et faible au feu, je prends un arc feu et puis voila, je comprends pas l'interêt de mettre des arcs sans élément alors qu'ils n'ont aucune utilitée

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:20:03

Entre avoir 408 de raw sans élément avec le bon type de flèches et le tir de guerre et avoir 290 de raw avec de l'élément mais le mauvais types de flèches et pas de tir de guerre tu prendras celui sans élément

Takoyakichan
Takoyakichan
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:20:58

@joashtrash Désolé ton commentaire est apparu pendant que j'écrivais le mien. Donc moi qui prends mes arcs selon l'attribut élémentaire (sachant que je joue avec les flèches dispersion en prio sur les gros monstres & le talent qui va avec) je ferais mieu de les choisir selon le raw ?

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:23:35

Bah déjà une fois que tu as pris le types de flèches adapté au monstre, tu regarde si tu as ca en faiblesse élémentaire avec un raw suffisant si c'est le cas prend ca sinon prend un sans élément mais avec les reliques tu auras pleins d'arc élémentaire suffisamment puissant pour ne plus avoir besoin des sans éléments

Takoyakichan
Takoyakichan
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:25:53

Ok j'ai appris un paquet de choses alors, merci beaucoup. Du coup je suppose que je vais aller me faire l'arc du seregios sachant qu'il a tout ce que tu cite qui est bien pour un arc, encore merci.

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:26:07

Bon, imaginons que ton monstre a la faiblesse feu. Mais tu n'a pas d'arc de feu (soit car tu est à un trop bas niveau ou parce que tu ne veut pas farmer pour avoir l'arc...).

Et pour l'exemple (je vais poussé loin pour bien que tu comprenne), tu a que des arc qui ont un élément auquel le monstre est hyper résistant.

Et bien si tu prend l'arc sans élément, certes tu ne lui m'est pas de dégâts élémentaires mais au moins tu n'a pas d'attaque en moins.

Et aussi ce type d'arc te permet de t'attaquer à tous les monstres (si ils ont une attaque suffisantes bien sur).

Mais la pluparts du temps après ses évolutions, il gagne un élément ou sinon c'est compenser par son attaque.

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:28:26

Pour être bon il faut surtout bien penser au type de flèches j'en voit énormément qui pense pouvoir faire 100% des monstre à l'arc seregios ( qui a des tir rapide ) alors que pour un teostra par exemple on utilise des dispercante sur la queue et pour un devil'jho des percantes pour toucher tête et ventre et ainsi de suite

Takoyakichan
Takoyakichan
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:35:14

J'ai une autre question du coup, j'ai compris pour les arcs sans élément, mais ça vaut le coup de jouer un arc avec des flèches dispersion et sans élément ? Car ok pour les perçantes & les rapides mais les dispersions avec leurs 5 flèches sont pratiques pour taper avec un élément ou un statut. Je parle en général pas au cas par cas biensur..

Sous forums
  • Tutoriels