CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question bete multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 13:28:27

Salut a tous , je m’apprête à réaliser la quête urgente du dalamadur pour avoir accès au rang G , le soucis c'est que je ne me suis pas encore servi du multi et j'ai un peu de mal à m'y retrouver .
Peut on faire une quête urgente à plusieurs ? Et si oui es que quelqu’un peut m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir réaliser cette quête avec d'autres hunters ?
En vous remerciant :)

Grobzoula_
Grobzoula_
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:39:51

Si c'est le dalamadur d'une quête caravane ben tu pourras le faire qu'en solo.
Le solo et le multi ont leurs propres quêtes et progressions. Tu peux pas faire les quêtes caravanes à plusieurs (mais tu peux faire les quêtes du hall de Guilde en solo même si c'est adapté pour plusieurs joueurs)

Si t'as jamais mis les pieds dans le multi, ça veut dire qu'il faudra commencer par buter du grand jaggi et du Seltas de rang bas. :noel:

Lubu1
Lubu1
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:44:08

Le 23 mars 2015 à 13:39:51 Grobzoula_ a écrit :
Si c'est le dalamadur d'une quête caravane ben tu pourras le faire qu'en solo.
Le solo et le multi ont leurs propres quêtes et progressions. Tu peux pas faire les quêtes caravanes à plusieurs (mais tu peux faire les quêtes du hall de Guilde en solo même si c'est adapté pour plusieurs joueurs)

Si t'as jamais mis les pieds dans le multi, ça veut dire qu'il faudra commencer par buter du grand jaggi et du Seltas de rang bas. :noel:

désoler mais n'écoute pas ce qu'il dis le hall=/= du multi le multi c'est un bonus

en plus tu dis la quête urgente du dala pour passer rang G donc en gros tu es au hall et pas caravanne juste que tu as fais solo les quêtes guildes en gros .

et pour répondre à ta questions les urgentes sont les seule quêtes ou tu dois la choisir pour la valider les autres non j'ai répondu à ta questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 13:55:55

Et bien j'ai fait celles du village , la je fais en speed celles de la guilde , mais je sens que je vais galérer seul sur le dalamadur , mais je sais pas justement si on peux faire une quete urgente de guilde a plusieurs justement .
Puis d'une maniere generale jme sert jamais du multi , donc ça consite juste à créer une salle et on soumet sa quete aux autres joueurs ? ou chacun peut proposer sa propre quête ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 13:57:09

J'espere que quelqu'un comprend ma question ^^

PaperShit
PaperShit
Niveau 4
23 mars 2015 à 14:06:30

Tu as compris l'idée.
Soit tu rejoins une salle, soit tu en crées une. Chaque salle ayant ses caractéristiques (type de quêtes ou monstres visés).
En général c'est le propriétaire de la salle qui choisi la quête dans un premier temps. Quand tu sélectionnes une quête, le nom de celle ci apparaît quand on souhaite rejoindre la salle.
Ça met les choses au clair.
Pour valider une quête urgente tu dois la prendre toi même et elle peut être faite à 4 comme les autres.

Le problème dans la pratique est qu'il n'existe pas de salle (tu ne peux ni créer ni rejoindre) exprès pour le monstre que tu dois affronter en quête urgente. (ici Dalamadur)

Tu peux toujours donner une indication en spécifiant "augmentation de rang" dans les paramètres de ta salle, mais tu es soumis à la bonne volonté des chasseurs qui te rejoindrons.

D’où la difficulté à monter de rang.
Néanmoins la communauté t'aidera si tu lui demande.

Message édité le 23 mars 2015 à 14:08:54 par PaperShit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 17:11:14

Merci pour ces explications , mais ya un dernier truc sue je ne comprend pas , si on ne peux pas créer de quête pour le dalamadur ça se passe comment ? On indique juste aux joueurs qu'on souhaite faire une quête de chasse ou une quête pour monter de rang ? Et par exemple je veut trouver une salle ou on farm le dalamadur , comment je peux mi prendre ? Le fait de rejoindre les quêtes multi se base sur quels critères ? Encore Dsl pour toute ces questions ^_^ , je trouve le multipas ttrès optimisé

Sous forums
  • Tutoriels