CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accros

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:39:30

Toi aussi desert :snif: je noie ma peine dans une nuit de débauche en compagnie d'une gentille quetatrice :hap:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:40:05

Non kirito :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 21:42:02

Le 24 mars 2015 à 21:40:27 Desert-FeniX95 a écrit :
Les poulets je les manges ! Je les violes pas ! Sacre bleu... Tu gaspilles pas une source de protéines comme ça jeune pomme :hap:

bah si tu veux un poulet rôtie faut bien passer par la :o))

Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:44:00

Kirito... Ne m'invite JAMAIS à un de tes barbecues... Please :noel:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:52:19

J'ai peur d'avoir mal :snif: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 21:58:29

Le 24 mars 2015 à 21:52:19 le-roi-poulet a écrit :
J'ai peur d'avoir mal :snif: :hap:

tes frères et sœur => https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427230687-rotissoire.jpg bon j’ai la dalle maintenant :rire:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:53:02

Mon dieu qu'as tu fait :peur: :hap: mes armées me vangeront mes frères et soeurs déchus :sournois:

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:55:57

Ah ouais putain moi aussi la journée au bahut je pense qu'à une chose rentrer chez moi pour me jeter sur MH4U :( :peur:

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:23:34

Le point commun entre ma meuf et MH, c'est que sur les deux je peux me défouler.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 23:24:47

et il y a des moments ou je suis mieux avec mon chasseur qu avec ma copine alors ma question est simple : suis je normal ?

Bah ... Euh ... Non, en faite. Tu n'es pas normal. :hap:

[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
25 mars 2015 à 00:20:44

Lorsque l'on commence à penser à quelque chose de façon trop intensive, que cette pensé commence à envahir notre quotidien alors oui on peut parler de dépendance. Ne penser qu'à ça lorsque tu es au travail, ne penser qu'à ça lorsque tu es avec ta copine, ne penser qu'à sa tout le temps montre bien ta dépendance.

Après es-tu normal ? Mis à part le fait "qu’être normal" ne veut rien dire, disons que tout le monde peut, un jour, devenir dépendant. Pense à faire une pause de quelque jours: va au cinéma, fais toi un restau, etc..

Si c'était juste un troll alors tant mieux pour ta santé mentale, mais si c'est une vraie question, alors je ne pouvais pas me permettre de te répondre autrement.

Mickey_du_Chaos
Mickey_du_Chaos
Niveau 6
25 mars 2015 à 01:36:25

Ya dépendance et dépendance hein^^ un truc qui nous prend aux tripes tellement qu'on y pense sans arret c pas forcement mauvais^^ je me souviens encore de ma 1ere fois à pokemon version rouge.... Pouah! J'attend avec impatience de rentrer chez moi,mais je sens aucun manque à pas jouer. et j'ai de la chance vu que ma copine kiff les jeux vidéos (au moins au point de finir mes jeux^^)

gerardeboboch
gerardeboboch
Niveau 4
25 mars 2015 à 03:35:37

le meilleurs MMORPG depuis quelques années bien devant WOW en plus il est gratos => http://bit.ly/18UukEE

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
25 mars 2015 à 07:24:55

Apres je prefere etre accros a MH qu a l alcool la drogue ou encore COD mais bon c est vrai que au taf je pense deja au elements qu il va me falloir a l aprochaine amelioration a la nouvelle armure enfin a tous sauf au taf et pour ma copine je jpue a pokemon hahahahaha je lui dit ca n a aucun rapport mais bon les femmes quoi ....

vals24
vals24
Niveau 10
25 mars 2015 à 07:35:10

Mhhh... MH :bave:
Attend ça se mange pas ça :(
Mhhh... Pouleeetttt :bave:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
25 mars 2015 à 07:53:17

Le 24 mars 2015 à 19:42:18 ahhhhhhhhhhh a écrit :
Bonjour a tous juste pour dire que j adore ce jeu et que lorsque je suis au travail je ne pense qu a une chose jouer a MH et il y a des moments ou je suis mieux avec mon chasseur qu avec ma copine alors ma question est simple : suis je normal ?

Oui, c'est MH :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 09:22:02

vaut mieu etre accro a Mh que à COD :sournois:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:05:48

Plutôt que de dépendance, j'aurais plutôt tendance à parler de passion.
Le jeu est passionnant, tellement de chose à faire à maîtriser etc...
Je pense surtout que c'est une période à passer, quand on aura fait un peu le tour du jeu
ça se calmera pour tout le monde... enfin j'espère :hap:

Bon après je suis comme certain, pour preuve je suis sensé bosser, mais je traine sur le forum d'MH4U ^^
Heureusement que je suis très en avance sur mon taff.
Après j'ai la malchance de bosser de chez moi, avec la 3DS juste côté de moi :cute:
Mais bon, faut savoir faire la part des choses.

Nella_Pudding
Nella_Pudding
Niveau 6
25 mars 2015 à 11:24:10

C'est juste une période ca te passera , j'étais pareil un temps . :o))

[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:33:44

Il faut voir la réalité en face messieurs, il ne s'agit pas d'une passion, et la dépendance est la dépendance. Il n'y a pas de minimisation à faire. :ok:

Vous comparez des choses qui ne sont pas comparables. Je reprends quelques exemples: avoir la console à coté de soit qui vous "appelle" et qui vous empêche de travailler; se trouver une passion; etc..

A partir du moment où l'on n'arrive plus à se concentrer sur son travail parce que toutes nos pensées sont tournées vers une source qui n'est que dans notre tête on n'est plus au stade de la passion. Je suis sur qu'il y pense le soir en allant se coucher, en fait il y pense tout le temps. Maintenant, dire qu'il est préférable d'être accro à MH qu'à autre chose, les conséquences directes sont les mêmes. Surtout que partir de ce principe est un mécanisme de défense.

C'est dommage que pour la première fois où un sujet était intéressant, dans le sens ou il touche bcp de personnes ici, ça soit tourné à la dérision et à la rigolade. Peu importe le petit surnom que vous allez lui donner pour nuancer la chose, la dépendance reste de la dépendance, avec tout son lot de conséquences.

Sous forums
  • Tutoriels