CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[demande de Conseil]

juggernaut85
juggernaut85
Niveau 5
24 mars 2015 à 16:46:34

Bonjour,

J'ai joué avec l'insect glaive jusqu'à présent et je souhaiterais recommencer avec une arme tranchante "classic" (sans le saut). J’hésite actuellement entre la GS, la chargeblade, et la switchaxe. Toutefois, je ne suis pas super doué pour viser ni gérer le timing, j'ai donc un peu de mal à placer correctement les gros coups de la GS ou le combo long de la CB.
Pouvez vous me dire si la switchaxe permet de faire autant de dégâts que les GS ou CB dans les hauts rangs? (Grank et quetes guildes 128+)
Y a t il beaucoup de risques de gêner les autres joueurs en online avec la switchaxe? Le gros combos de la CB fait tomber tous les coéquipiers proches? (il me semble qu'il y a un gros coup horizontal juste avant le coup chargé)

Merci pour tout conseils constructif

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 mars 2015 à 16:50:27

Tu feras moins chier les gens avec une SA qu'une CB, normalement ^^

Ensuite toutes les armes sont viables, que se soit en LR, HR ou GR.

Et pour finir en effet la GS demande un minimum de timing, alors qu'avec les autre tu peux un peu plus bouriner. J'ai bien dis MINIMUM et UN PEU plus... du moins quand tu débutes avec l'arme...

Personnellement je te recommande quand même celle avec laquelle tu as la plus d'affinité, ne te prend pas la tête, tu t'en rendras compte bien assez vite si tu galères ^^

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:51:19

Prends la SA :ok:

La GS est bof sans talents appropriés. Je ne me prononcerai pas sur l'autre arme, bien evidemment.

La SA est facile d'accès , c'est l'arme avec le plus gros raw du jeu et avec le plus gros multiplicateur de degats.
Avec Evasion et Tranchant +1, tu peux déja faire quelque chose de correct sans ruiner. Puis c'est fun a jouer quand même. C'est pas ultra-skillé mais ça reste correct :oui:

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:53:59

Ces 3 armes sont toutes viables, en multi la SA n'est pas génante, et la CB en général c'est rare que tu balance le super burst, le burst normal ne gène pas vraiment... enfin du moment que tu regardes ou vont se placer tes coéq quand le monstre tombe, tu ne les géneras pas (surtout ne pas gêner un mec à la GS, y te tuerait xD). Regarde quelques tutos pour te faire des idées (cf. GaijinHunter), notamment pour la CB, avec les Guard Points, qui peuvent te permettre de jouer correctement, ainsi que pour connaître le combo (X+A)+(X+A)+(X+A) en mode épée, qui te permet de directement passer au burst.

Bref, tuto, tu testes, et tu te fais une idée.

Et comme l'a dit mon VDD, la SA est une arme assez fun à jouer quand tu l'as prise en main, sur 3U même sans évasion, j'arrivais à kill un bon vieux Duramboros en 10 min (bon, y'avais la poisse mais bon)

Message édité le 24 mars 2015 à 16:56:31 par Portgass-D-Ace
juggernaut85
juggernaut85
Niveau 5
25 mars 2015 à 09:41:22

Merci de vos conseils.
Je vais tenter la SA (même si j'ai l'impression que c'est un poil moins puissant, le fait d’être moins bloqué dans les animations longues me permet de compenser un peu mes erreurs de timing/placement)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment