c' est clair qu' il y a parfois d' énormes soucis de connexion mais je pense aussi que ca vient parfois des joueurs eux meme, je sais pas si vous avez remarqué mais le preneur de quete devient l' hote de la partie, comment on le voit ? simple, il suffit d' aller au coffre et de prendre un truc, si t' es l' hote tout part dans ta sacoche illico, tandis que si tu l' es pas t' as une petite seconde de latence, si tout était géré par le serveur, il n' y aurait pas cette différence de latence entre l' hote et les autres, vous me direz " mais alors pourquoi lorsque l' hote déco, il est souvent tout seul à dégager ? " car le serveur redistribue illico un nouvel hote comme dans la salle, enfin il essaye, je m' en suis rendu compte pendant une déco de quete sur un rathalos, tout le monde à déco en meme temps, j me suis dit " putin merde chier encore une déco à la con " puis 2 minutes après alors que j' étais toujours en fight, des mecs ont rejoint la salle, preuve que j' étais pas déco et preuve du gadouillage du bouzin.
Enfin bref toujours est il qu' il y a effectivement parfois des énormes soucis, des monstres qui se TP, des fois tu mets bien 20 putin de secondes à t' asseoir pour bouffer, des décos au lancement de la quete, pendant et même après, bref un serveur en bouse de rathian séchée meme si il est surement pas le seul fautif.
Message édité le 05 avril 2015 à 22:37:50 par o_O_o