Bonjour, Vous auriez un mix pas trop mal pour une longsword en HR (pour l'instant j'ai att+3 et tranchant+1) ? Et vous me conseillerez quelle LS pour commencer ? Merci.
Le-roi-poulet
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:22:18
la Ls magala est vraiment passe-partout en lr-hr sinon niveau mix aucune idée, j'ai utilisé la full ceanataur puis je me suis fait un "mix" (enfin un assemblage de pièces complètement aléatoire quoi ) avec ce que j'avais dans mon coffre pour avoir oeil critique 1 artisanat et pouvoir latent 1, ça fait plus de 50% d'affinité sur la Ls gore, mais c'est un mix vite fait
SkyDJo59
Niveau 4
21 mars 2015 à 16:23:24
salut quelle est ton mix ? sinon télécharge l’application MH4G Dex elle t'aidera surement sur tes choix d'armes : http://www.professeurfelylyne.com/t3042-ping-s-mh4g-dex
_thunderbolt_
Niveau 9
21 mars 2015 à 16:32:29
j'ai deja le dex mais a chaque fois j'arrive pas a me decider sur l'arme a prendre car il y a toujours trop de choix, d'éléments, etc etc
Gainz-B
Niveau 2
21 mars 2015 à 16:34:55
Si tu peut essaie d'avoir le talent "evasion" tres utiles et comme LS je conseille celle du Naja Car plein de fente et la paralysie tres pratique pour rendre un monstre épiléptique