CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre le plus difficile ?

OMFG6th
OMFG6th
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:41:39

Le 17 mars 2015 à 12:03:17 DeviI-Jin a écrit :
Gravios Onyx, mob le plus broken du jeu en epeiste. Deja il rebondit de partout sauf le bide mais impossible de le toucher avec sa fumée de merde qui pop n'importe quand.
Sans parler du laser auto-target, complètement broken.

insectoglaive et ça devient un monstre très facile juste long à tuer ( spam le saut tape les ailes la queue la tête en plein vol, après chevauchée bourrine queue tête il dure 25-30 min perso )

à l'épée c'est la merde sinon en effet

ZogZog59
ZogZog59
Niveau 6
17 mars 2015 à 14:07:55

Je joue HBG (donc lent et fragile). J'aime pas les trucs rapides (rajang, kirin, teostra ...) par contre le gravios, aux munitions perçantes, j'adore ! Mais on fini par assimiler leurs attaques.
Bref, pour moi les monstres difficiles sont ceux qui enchaînent 2 attaques sans que je ne puisse rien faire.

1° Narja violet qui encercle / électrocute / sort de terre = case départ sans toucher 100 balles ...
2° Gore Magala en furie qui traverse la map en 1 instant et enchaîne par dégâts de zone
3° Tigrex en furie qui charge et tourne à 90°
4° Y Kut-Ku bleu en furie qui charge et tape à 90°

Jemangedesmurs
Jemangedesmurs
Niveau 6
17 mars 2015 à 14:30:58

Tigrex Magma
Rajang APEX

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
17 mars 2015 à 14:31:40

le molten :rire: :rire: :rire:

foplunira
foplunira
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:42:47

Pourquoi vous galérez tant contre le gravios onyx ? :noel:
Tu dois connaître un minimum son pattern pour anticiper sa fumée :hap:

Sinon pour ma part, le Rajang est toujours aussi violent et rapide :(
Le dala est chiant en solo car c'est juste un sac à PV :noel:
et le Garuga énervé en G est vraiment chaud :(

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
17 mars 2015 à 15:20:07

Ouais le garuga demande un rythme soutenu et de bon réflexe car quand il back avec le cris et fait le double backflip empoisonné :noel:

foplunira
foplunira
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:27:58

Le 17 mars 2015 à 15:20:07 lock_on21 a écrit :
Ouais le garuga demande un rythme soutenu et de bon réflexe car quand il back avec le cris et fait le double backflip empoisonné :noel:

La première fois qu'il me l'a fait je m'attendais pas du tout à ce qu'il me fonce dessus pour faire son backflip et j'ai pris assez cher (ouais, j'oublie toujours mes antidotes contre le Garuga :noel:)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:41:12

J'ai pas encore vu tout les monstres, mais pour le moment je déteste le Gongalala ( et le Gongalala Emeraude ofc )

Un monstre immature complètement débile et inutile, et en plus de ça, il se paye le luxe de me virer la moitié de ma vie en une attaque alors que j'ai une bonne armure pour mon niveau.

Sans oublier tout les monstres chiant qui font tout SAUF être un peu agressifs ( Gypcéros, Velocidrôme et tout la famille et j'en passe )

EveningStar7456
EveningStar7456
Niveau 6
17 mars 2015 à 17:06:04

Ouais moi c'est stygien direct perso... Ses enchainements me démontent à chaque fois :-((
Autrement y'a le daora et son vent noir, mais c'est pas le pire, et le rajang aussi... :-(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
17 mars 2015 à 17:08:17

Perso c'est les trucs style Konchu et Renoplos :hap:
Plus sérieusement je hais les Tigrex juste à cause de leur course/charge qui ressemble à rien mais qui fait mal.

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
17 mars 2015 à 18:14:06

J'avoue pour moi le Rajang. Déjà dans MHU j'en bavais, mais là ils l'ont un p'tit peu plus survitaminé. J'ai d'ailleurs peur de le voir en furie ou en apex.

Il y a aussi le Teostra, rapide, puissant, et la nova qu'il lache en l'air est fatale, en plus il la lance rapidement.

Mega_caca_bubu
Mega_caca_bubu
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:46:50

Du temps de MHF, la diablos noire était vraiment chaud chaud

Aujourd'hui aucun monstre ne lui arrive encore à la cheville

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
17 mars 2015 à 19:54:50

le tigrex qui spam c'est charge qui te retire minimun 50% de vitaliter
apres le rajang il parait dur au début,mais simple qu'on ta compris c'est mouvement,j'ai meme gerai un rajang apex solo pour le fun :oui:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:00:42

Etrangement le Stygien j'le trouve pas vraiment difficile, même beaucoup moins que par exemple le zinogre zombie.

salamecque
salamecque
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:05:28

J'aurai dis le rajang mais ca c'était avant de le finir en 5 min sans mourir en rang g et en ssj

Donc je dirai le shah Dala ou gogmazios

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 20:09:27

L'akantor putain... Le truc c'est un tracteur hyper chiant (j'entend par là vraiment lent et long) à buter. Par contre il va t'OS d'un coup parce que toi tu te seras un peu endormi sur ta DS. :hap:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:10:43

Ah toi aussi? :hap:

Rexour
Rexour
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:05:53

Psychologiquement, les Gravios (un peu moins l'Onyx car il est faible à la glace et s'est mon élément préféré, du coup ça passe un peu mieux) anéantissent toute volonté de me battre: Longs, lents, gros, rebondis, sac à pv armure bref tout ce que je déteste sur un monstre.

Mais en difficulté propre, en ce début de rang G c'est vraiment la Nerscylla, beaucoups trop nerveux pour mes vieux réflexes et mes armes de prédilection qui se jouent justement au placement x_x..

Decaltop
Decaltop
Niveau 6
17 mars 2015 à 21:38:50

Le gravios onyx, je l'ai torché a la volto nerscylla :noel: (rare 4 mais il a un tranchant blanc^^), mais je galere contre le rajang, serieux meme en haut rang, c'est du rang G ses degats OMG :ouch:

DAT_TROLL
DAT_TROLL
Niveau 5
17 mars 2015 à 21:49:06

Je suis le seul à avoir galéré contre le Gore Magala ? (Je viens seulement de passer rang +)

Sous forums
  • Tutoriels