CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre le plus difficile ?

--sasori
--sasori
Niveau 10
17 mars 2015 à 02:14:26

Ayant découvert le gravios onyx hier, j'avoue que c'est un comique ce monstre, première fois que je mets 40 min, tu passes ton temps à rebondir, faut plus que du tranchant bleu et tu peux pas rester 10 secondes sous ses jambes, à la ls c'est pas drôle :noel: et c'est que celui du village.

le rathalos azur sans être le plus chiant m'a surpris aussi, je le farmais bien sur 3U et la je le trouve bien plus coriace, il utilise intelligemment ses boule de feu :noel:

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
17 mars 2015 à 04:04:59

Le Rajang, jamais autant galéré je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 07:28:58

Rajang doré en solo :malade: Et j ai du mal contre l' Akantor aussi :(

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
17 mars 2015 à 08:51:53

Le 17 mars 2015 à 02:14:26 --sasori a écrit :
Ayant découvert le gravios onyx hier, j'avoue que c'est un comique ce monstre, première fois que je mets 40 min, tu passes ton temps à rebondir, faut plus que du tranchant bleu et tu peux pas rester 10 secondes sous ses jambes, à la ls c'est pas drôle :noel: et c'est que celui du village.

le rathalos azur sans être le plus chiant m'a surpris aussi, je le farmais bien sur 3U et la je le trouve bien plus coriace, il utilise intelligemment ses boule de feu :noel:

Imagine à la Gunlance pour moi, impossible de rester dans ses pattes avec ses explosions à la con qu'il fait SANS ARRET, et si tu restes loin LASER LASER LASER LASER, pour peu que t'ais encore ton arme en main tu peux pas la bloquer, et le rangement dure tellement longtemps qu'il à le temps de t'en placer 53 des lasers... J'ai fais les 2 Gravios Onyx Outbreak hier, j'suis devenu dingue sur ma console :(

--sasori
--sasori
Niveau 10
17 mars 2015 à 10:07:18

ah ya deux gravios onyx aussi ? putain :noel:

j'espère que t'as laissé les boutons de ta consoles se remettre de leurs émotions après le combat :noel:

Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
17 mars 2015 à 10:31:01

gravios onix lance des lazer come vache qui pisse, fumer qui te brule quand tu joue ds et que tu est en plein combo mdr
rajang doré et apex alala tellement conard se mobs meme quand il creve faut attendre qu il soit vraiment dead pour depecer
Rathalos azur super conard qui te coucou je t'empoisone esquive pas xD ou la sakura
et enfin le monobloss ivoire ::: honnetement pensai pas m'faire one shot en solo xD SOU 800 de def
mai bn
c'est monster Hunter xD
PS///////a oui celui qui tue un kelbi je lui donne 1000 e le tuer pas l'étourdir *-*

NeoSekhmet
NeoSekhmet
Niveau 8
17 mars 2015 à 10:34:34

J'dirais que le plus atroce c'est clairement le Rajang (essayez de trouver un groupe pour tomber un Rajang Apex 140, je n'ai jamais vu autant de mec carts en deux secondes et demi). Au top, j'dirais le Rajang Dorée - même s'il "passe mieux" en ligne que l'Apex car lui tu peux le piège etc... du coup full piège pour le bourriner, mais "à la loyale" il est ignoble. Ils l'ont vraiment bien réussi, ce monstre. Tu vois toute l'horreur de la brutalité qui t'éclate a juste envie de t'éclater la tronche.

Dans le même genre, y'a le Savage Deviljho. Quand on l'aura en vrai quête en tant que DLC, je ne donne pas cher du temps qu'il faudra pour le tomber. Il flinch rarement, passe son temps à te bouffer (et même en lançant une bombe de bouze tu perds + d'1/3 de ta vie) rien qu'en expédition (alors que les monstres ont 0.00001 hp). Ça, ça va être horrible haha.
Déjà que le Deviljho Apex 140 c'est le comble de l'horreur...

Bien sûr, il y aura le Fatalis Blanc. Je n'ai pas vraiment besoin d'en développer, j'vois de là les mecs carts en boucle pendant la phase des éclairs, et les mecs donner un vieux coup qui rebondira devant lui en mode armure, et le punir sévèrement en se jetant sur lui. :hap:

Dhoma2
Dhoma2
Niveau 9
17 mars 2015 à 10:39:06

le monstre qui me pose le plus de problèmes sur le jeu c'est pour l'instant le rajang.

c'est le seul monstre qui arrive à me tuer quand je joue sérieusement.

Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
17 mars 2015 à 10:42:56

neosek je compati le rajang apex est vraiment terrible et vraiment puissant mai une foi trouver un bn grp en 5 min c'est torcher
parceque quand tu group avec des bolosse a zero wyvpierre ou 1 wyvpierre sa passera jamais

Message édité le 17 mars 2015 à 10:43:35 par Gilgameshs
NeoSekhmet
NeoSekhmet
Niveau 8
17 mars 2015 à 10:47:09

L'Apex Jang du Hall oui, mais pas le 140 ! ^^
Je prend même mon HH pour monter l'armure des mecs à 950+ et on se fait quand même OS par le laser. :D

C'est ça qu'est bon.

Message édité le 17 mars 2015 à 10:48:23 par NeoSekhmet
Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
17 mars 2015 à 10:50:38

je te parle du 140 lol
moi quand je le farmai c'était au tri selectif xD

NeoSekhmet
NeoSekhmet
Niveau 8
17 mars 2015 à 10:56:55

T'as bien de la chance alors. J'ai arrêté d'essayer de trouver des groupes pour ce monstre en quête de guilde, j'vais plutôt attendre mes potes. Better farm le Défi du Maître pour les Zéniths finalement haha.

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
17 mars 2015 à 11:24:37

jho et rajang apex 140 sont clairement au-dessus du reste, même les dragons 140 sont moins chaud, dans le sens que j'ai réussi à les faire solo sans trop souffrir. les deux apex je transpire des mains à chaque fois.

le blos apex est pas mal dans le genre aussi

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:03:17

Gravios Onyx, mob le plus broken du jeu en epeiste. Deja il rebondit de partout sauf le bide mais impossible de le toucher avec sa fumée de merde qui pop n'importe quand.
Sans parler du laser auto-target, complètement broken.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:06:14

Personne ne parle du Iodrome .... alors certes c'est pas vraiment une difficulté mais je suis quand même pas le seul à mettre 20 minutes à le tomber ?

Genre ta une quête iodrome + un gros monstre et je passe 3 fois plus de temps sur le Iodrome que sur le gros.

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
17 mars 2015 à 12:11:26

le laser est vraiment pas chaud à éviter, quand il le balaye ben ptite évasion tranquille et un pas de côté pour celui qu'il tir en verticale

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:19:47

Oui il est facile a éviter celui la. Je parlais du laser auto-target qu'il balance tout en avançant. Impossible de l'esquiver vu qu'il lock sa cible.

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
17 mars 2015 à 12:23:36

Bah le cooldown en deux tir est tellement grand que entre les deux tu récupère assez de stamina pour la prochaine esquive, perso je passe derrière lui pour pas me faire chier, à l'arc si je suis pile devant lui ~20 m environ je dose les esquive calmement et ça passe

Dhoma2
Dhoma2
Niveau 9
17 mars 2015 à 12:31:43

Le 17 mars 2015 à 12:06:14 [SHIELD]-MSI a écrit :
Personne ne parle du Iodrome .... alors certes c'est pas vraiment une difficulté mais je suis quand même pas le seul à mettre 20 minutes à le tomber ?

Genre ta une quête iodrome + un gros monstre et je passe 3 fois plus de temps sur le Iodrome que sur le gros.

hahahaha c'est vrai, le iodrome est vraiment relou aussi, mais bon, il est moins marquant parce qu'il one shot pas de une, et de deux, c'est pas un mob qui est vraiment farmé.

Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:34:08

moi jles farm pour le set ire divine x
etaya

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment