J'dirais que le plus atroce c'est clairement le Rajang (essayez de trouver un groupe pour tomber un Rajang Apex 140, je n'ai jamais vu autant de mec carts en deux secondes et demi). Au top, j'dirais le Rajang Dorée - même s'il "passe mieux" en ligne que l'Apex car lui tu peux le piège etc... du coup full piège pour le bourriner, mais "à la loyale" il est ignoble. Ils l'ont vraiment bien réussi, ce monstre. Tu vois toute l'horreur de la brutalité qui t'éclate a juste envie de t'éclater la tronche.
Dans le même genre, y'a le Savage Deviljho. Quand on l'aura en vrai quête en tant que DLC, je ne donne pas cher du temps qu'il faudra pour le tomber. Il flinch rarement, passe son temps à te bouffer (et même en lançant une bombe de bouze tu perds + d'1/3 de ta vie) rien qu'en expédition (alors que les monstres ont 0.00001 hp). Ça, ça va être horrible haha.
Déjà que le Deviljho Apex 140 c'est le comble de l'horreur...
Bien sûr, il y aura le Fatalis Blanc. Je n'ai pas vraiment besoin d'en développer, j'vois de là les mecs carts en boucle pendant la phase des éclairs, et les mecs donner un vieux coup qui rebondira devant lui en mode armure, et le punir sévèrement en se jetant sur lui.