bonjours,
Je crée ce topic un peu par frustration mais je ne pense pas être le seul dans ce cas, je m'explique.
Par soucis d'ajouter des nouveautés à leur série phare, capcom à décider de modifier partiellement le gamplay en y ajoutant de la "verticalité".
Au début j'étais dubitatif devant les vidéo et les réactions de certains joueur dit "super player".
je me disais: "bah les pro dès que tu change un chouia le jeux il le ressente comme un dépaysement total"
En commençant le jeux j'étais un peu perturbé par ce nouveau gamplay mais jme suis dit: " raphi c'est pas quelque collines qui vont t'intimider après plus de 5000h sur cette saga"
Sauf que j'arrive pas. ces dénivelés me rendent barge, quand je fais une expédition jho savage et que je le fight dans la grotte de sable ultra bordélique j'en devient fou: tu foire tes évasions à cause d'un sol bourré de nid de poule, de rebords et j'en passe. Les placements deviennent anarchique, y a du sable qui te pousse (nan mais wtf)
Et que personne vienne me dire que c'est une manière d'augmenter la difficulté, ça ajoute juste un aléatoire stupide et frustrant.
si des gens ne sont du même avis que moi je les invite volontier à ouvrir un débat sur le sujet.
Cordialement