CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question stuff debut rc sup

rolien
rolien
Niveau 7
12 mars 2015 à 21:37:58

voila je viens d arriver au quete superieures et je trouve mes stuff actuel assez useless depuis quelque temps aucun talent utile bref la cata je m en sort bien mais je voudrais enfin devenir efficace.
je joue a la long sword que je control plutot bien, donc si vous avez des sets ou des mixs d armure interressant je suis preneur !
merci d avance .

rolien
rolien
Niveau 7
13 mars 2015 à 00:20:05

un petit up

Streed
Streed
Niveau 7
13 mars 2015 à 00:22:26

Tetsucabra S ça tank bien jusquau rang G

rolien
rolien
Niveau 7
13 mars 2015 à 00:24:51

niveau talent c est valable ?

--sasori
--sasori
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:27:29

Salut :)

comme toi j'avais un stuff basique gypceros jusqu'à 7*, pour les 8 j'ai changé et pris une armure sup.

je joue ls et j'ai pris l'armure nerscylla S, une défense pas mal pour le rang sup, talent gourou pour voir quand le monstre est capturable (useless mais bon), piège, et avec un joyau elle a antidote. son meilleur talent c'est oeil critique, qui te donne 10% d'affinité en plus sur tes armes, sachant que pas mal de LS ont déjà de l'affinité de base, c'est stylé :fier:

je connais pas les armures sup faites pour la LS, j'ai faites celle ci pour le design, l'oeil critique, et l'antidote que je trouve très pratique dans cet opus ou beaucoup de monstre empoisonnent.

par contre elle a -15 appétit ce qui te fait consommer plus vite ta stamina, tu peux compenser ça avec talisman et joyaux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 07:03:46

Si mes souvenirs sont bons, la tetsu S a défense +1, vie +20 ( aisément joyautable en vie +50 ) et aiguisage rapide, un must défensif en début voir même fin de haut rang :oui:

Mais bon, je suis certain que tout pleins d'autres sets sont viables :oui:

Adversity
Adversity
Niveau 12
13 mars 2015 à 07:30:04

En tout cas, t'attends pas à des talents de ouf pour le début du rang, perso j'me suis fait la Jaggy S c'était largement suffisant. :hap:

--sasori
--sasori
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:13:01

ouais tous le monde fait la tetsu en sup pour la déf, pourtant à ce niveau la la def on s'en fou, celle de base des armures rare 5 est très suffisante :noel:

En tant qu'LS oeil critique +1 ça reste un vrai plus, surtout avec des LS qui ont déjà un peu d'affinité t'arrive facile à 30% sur certaines lame (gore) ou tu peux profiter de la tigrex sans son -10% (meme si elle a un tranchant pourri).

bref, après la tetsu est bien aussi, tu peux prendre un peu ce que tu veux, les monstres ne sont pour le moment pas hyper chaud (enfin j'en suis qu'au 8*)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment