CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guard point

kevin61100
kevin61100
Niveau 19
10 mars 2015 à 17:46:34

salut je joue uniquement la volto en utilisant bien les super et ultra burst mais le principe du guard point m'est complètement inconnu j'ai regarder les différents videos et j'y pige toujours que dale. dans les video ils font des guard point a la pelle en quelques seconde mais j'arrive même pas a en faire un seul...
Quelqun pour m'expliquer plus précisement comment les faire ?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:01:09

J'en ai fait au pif contre des rathalos, akantor et compagnie,
Tout est question de Timing je pense.
J'étudie aussi le truc, pour pouvoir le placer systématiquement.

pidouuuuuu
pidouuuuuu
Niveau 2
10 mars 2015 à 18:08:10

Si je dis pas de bêtises, les guard point, c'est des frames pendant lesquelles ton bouclier est placé de manière à bloquer un coup. Je joues pas volto, mais il me semble que tu as par exemple un guard point pendant le switch si tu fais X puis R+X.

Edit: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=J1LE1D5YSZM#t=753 Voila, c'est bien expliqué et imagé ici :)

Message édité le 10 mars 2015 à 18:10:35 par pidouuuuuu
Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:23:09

Une technique que j'utilise, perso, Tu cours vers le monstre, tu fais "x+a" (tu attaque directement en mode hache), puis tu fais"R", au moment ou tu pense que le monstre va attaquer la fin de l'animation, ou le personnage à le bouclier devant lui te permet de bloqué le coup, mais pour faire un guard point, je pense que le timing doit être précis. Le soucis c'est qu'on à pas d'indication sur les frame active, pour faire un Guard point.

Mais de toute façon, toute les transitions, de stance (hache/épée+bouclier) contiennent potentiellement des GP.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:14:06

Il me semble que si tu est en mode Axe et que tu switch "R" pour revenir en mode épée, la fi nde l'animatio nest un guard point.

Sinon tu peu faire instant R+X ( X légèrement avant le R ) mais c'est dur.
Sinon tu peu attaquer avec X puis R+X mais faut prévoir les attaques du monstre.

DraaGur
DraaGur
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:55:15

C'est plus facile à faire que ça en à l'air donc si vous jouez a la volto, apprenez.
Sinon jouez SnS.

Le guard point maitrisé est un énorme boost de dps

karet91
karet91
Niveau 5
11 mars 2015 à 00:18:07

Entraîne toi sur des monstres qui charge de manière visible ( genre le diablos ) quand tu vois l'attaque venir essaye de placer un instant guard point avec R+X :)
Le timing est dur à choper au début mais ça vient tout seul au bout de quelques heure :-)
Et n'oublie pas que tu peux placer des contres avec X+A derrière une parade. Ça permet d'avoir un dps constant même quand le monstre partait intouchable ( je pense par exemple au tigres magma pendant son cri )

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
11 mars 2015 à 00:21:57

MP Daiuchuu, il bosse beaucoup dessus en ce moment. :)

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:51:27

Le 10 mars 2015 à 17:46:34 kevin61100 a écrit :
salut je joue uniquement la volto

Kévin, mon pire cauchemar :malade:

kevin61100
kevin61100
Niveau 19
11 mars 2015 à 01:08:24

je peut tout jouer pas le problème j'aime juste pouvoir me défendre tout en envoyant des coup énormes

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
11 mars 2015 à 01:39:34

Le 11 mars 2015 à 00:51:27 DeviI-Jin a écrit :

Le 10 mars 2015 à 17:46:34 kevin61100 a écrit :
salut je joue uniquement la volto

Kévin, mon pire cauchemar :malade:

Horrible la volto en team. J'ai deux potes qui jouent volto si on fait des petits monstres style Yan kut ku, Congalala, Kecha etc je peux même pas rester debout avec mon marteau :snif: . C'est à en dégoûter de jouer à plusieurs.

Ah oui aussi en ligne bien les gars qui burst quand on est sur la tête ou le dos du dah'ren mohran et t'éjectent du monstre...

Franchement je kiffe l'arme je l'a joue de plus en plus, je vais essayer ces guard point mais qu'est-ce qu'elle est horrible en multi si on respecte pas les autres...

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:43:53

Enfin quelqu'un qui me comprends :oui:

Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
11 mars 2015 à 08:35:08

Ouais, c'est vrai.

C'est le problème de la volto, c'est ultra technique et dur a jouer, mais ça attire tout les noobs,, du coup en ligne y a une marrée de cassos a la volto qui passent plus de temps a taper les alliés que les ennemis.

90% du temps en ligne, si le mec a un insecto ou une volto, c'est un bon gros noubard qui va faire chier pendant toute la quête

FionPlein2merde
FionPlein2merde
Niveau 6
11 mars 2015 à 08:40:19

La Volto ne fait voler que dans 2 cas. L'ultra burst, et le coup de base en appuyant sur X sans bouger. Dans les 2 cas, les mecs ne devraient meme pas se servir de ces coups la, a part dans 2 occasions.

L'Ultra burst je le reserve apres un Super burst si le KO est passé, la le mob est par terre, je claque l'ultra burst, j'aurai le temps de recharger l'arme pendant qu'il est encore au sol

Le coup avec X ( le coup de hache qui part vers le haut ) je l'utilise généralement que pour couper une queue d'un mob assez haut genre le Diablos.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:53:34

Fion : Toi tu vas me dire la fille présente dans ta signature...S'teuuu plaît. :hap:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment