CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insectoglaive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:05:56

Bonjour,

décidément j'ai beaucoups de questions sur le jeu, j'ai pris l'insectoglaive et jai peur de lui avoir donné n'importe quoi comme nectar :)

En fait j'ai rempli sa barre de croissance a fond avec les nectars quil y avait (jen suis au debut), nectar force et nectar force/feu.
Je suis a 69 en force, 60 stamina, 60 vitesse, 2 en feu et le reste a 0, j'ai fait une connerie ?
Mon kinsecte evolura sans problème?
Desolé si mes questions paraissent un peu bête mais je voudrais pas me trompé, la jai fait une save cest foutu, je peux pas revenir a 0 ma barre de croissance mais rassurez moi jai pas fait de conneries en faisant ça?

callid92
callid92
Niveau 5
04 mars 2015 à 19:11:16

c'est a toi de voir, le mien par exemple a 87 en attaque et 16-18 en feu car c'est ce que je voulais mais si tu es indécis privilégie la vitesse.
au pire si tu es au début du jeu tu va forcément changer plus tard donc tu pourras t'en refaire un avec des choix plus personnels, ne t'inquiète pas.

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:11:27

au début jeux c'est pas trés grave,et puis plus tard tu pourra la stats correctement si tu donne des nectar pour enlever se qui te déplait

Monhan92
Monhan92
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:13:23

Les feu/force donne que +1 je crois donc je ne sais pas si ça sera bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:23:06

ah il existe des nectars pour enlever les choses qui me déplaisent je savais pas..
Monhan explicite parce que je comprends pas pourquoi tu dis ca.
Et Callid comment ça je vais changé plus tard?

Onchaman
Onchaman
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:32:34

Tu feras d’autres insectos, tu vas pas garder celui en os tout au long du jeu. Au début donne un peu ce que tu veux après tu feras des supers kinsectes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:42:12

A chaque fois qu'on change d'insectoglaive le kinsecte revient a zero ????

Monhan92
Monhan92
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:45:45

Les feu force donne +1 en force or je crois qu'il faut au moins des +2 force que tu obtiens aux marchand du wyvernien. Cependant si tu es au début tu as le temps de changer, met juste de la vitesse. Au rang G tu pourras refaire tes bâtons pour avoir le kinsect qui double les buffs ça prend pas trop de temps à remonter.

Et où à chaque nouveau kinsect autre que une amélioration tu change

Message édité le 04 mars 2015 à 19:47:07 par Monhan92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:45:48

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:04:18

Et si j'achète une nouvelle Insectoglaive, celui en os chez le forgeron, et que je vends celle que j'ai, bon j'aurais perdu mes nectars que j'y ai mis mais je repartirai de zéro non? vu que je suis au début je m'en fous de recommencé l'évolution de mon insecto...
Et question en passant, on les récupère ou les nectars? parce que j'en ai eu mais j'ai pas le souvenir ou je les ai récupéré!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:09:11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:14:11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:26:01

Svp répondez juste a ma dernière question :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 mars 2015 à 20:47:52

Refaire un IG te demandera de refaire l'insecte, sans aucun problème.
Pour les nectar, tu en trouve en exploration dans la forêt inconnue mais aussi au wyporium (où tu as des nectar pur, bien meilleurs).
L'évolution que je te conseille, même si elle est très dure à faire en début de jeu, c'est 96 force (pure, donc pas de feu ou autre) puis 114 vitesse et enfin 96 stamina, et tu finis avec de la vitesse et force. Prend aussi les insectes te demandant de la force (jusqu'au 96) puis de la stamina (jusqu'à 96 aussi).

Monhan92
Monhan92
Niveau 6
04 mars 2015 à 20:51:18

En expéditions ou tu peux les troquer contre des points caravane au vieux marchant wyvernien plus tard !
Si tu achete un insecto nouveaux oui ça sera reset

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:52:05

Ok merci beaucoup!!!!Quand tu me dis prends des insectes me demandant force 96 et stamina 96, ca veut dire quoi? ils me demandent comment?

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
04 mars 2015 à 20:52:44

Le up abusive est passible de kick, à l'avenir évite :ok:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 mars 2015 à 20:58:30

Quand tu monte ton insecte de niveau, tu arrivera parfois à plusieurs évolutions possibles. Elles demanderons des niveaux de force, stamina et vitesse particulier. De tête, tu verra un insecte qui demande de la force (moins que 96, mais tu devrait déjà y être à ce moment), un qui te demande 96 de force, et un qui te demande 96 de force et de stamina. Les autres insectes proposés ne sont normalement pas intéressant (j'attend les travaux d'étude des arbres à kinsecte pour être sûr).
L'astuce, c'est que quand un insecte demande un certain niveau, il ne pourra plus baisser en dessous de ce niveau, te permettant de mettre des insectes stamina (qui baissent la force) sans baisser la force, vu que ton insecte aura 96 de force, le minimum pour l'évolution que tu aura choisie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 21:02:38

j'avoue que je suis un petit peu perdu dans ton explication, dès que mon kinsect sera prêt a évolué je reprendrais ce topic et tes conseils, pour le suivrent a la lettre, je pense qu'avec ma 3ds devant mes yeux et le kinsect sur le point d'évoluer je comprendrais mieux!!! en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer!!!!

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 mars 2015 à 21:07:42

En gros, comme toute les autres armes, quand tu arrivera à une certaine évolution tu aura le choix entre plusieurs branches. La différence, c'est que ces branches sont des kinsectes, pas des armes. Il faudra juste prendre le bon, et celui dont je t'ai donné la marche à suivre est dans les meilleur :oui:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment