Salut a tous, je ne sais si je post au bon endroit et malgré le titre mon topic n'a rien de péjoratif.
Je souhaite simplement échanger des codes amis avec les vétérans de mh.
Le 4u est mon 1er monster hunter en online j'ai fait tout les anciens (du 1 au 3u sauf le tri) en solo et je me faisais enfin une joie de jouer en ligne pour la première fois.
ENORME DECEPTION!!! je n'aurais jamais imaginé que la majorité de la communauté fut (désolé de l'expression) si faible.
Bien sur les débutants sont tout excuser mais ce que je ne supporte pas ce sont les gens en rc7 ou G qui deja ont une armure obsolète (300 de def) non rien fait au village et demande de l'aide pour des quêtes qu'ils ne maitrisent meme pas. Normalement arrivé vers le rang G le joueur est censer avoir un bon bagage technique.
je suis exaspéré par exemple quand j'explique a un joueur qui veut faire un akantor de s"éloigner quand il entre en rage mode et je signale 4 fois pour qu'il s'éloigne mais non il ne le fait pas. Je lui explique de prendre des graines armures pour virer le malus def mais non il ne le fait pas. je lui dis de me suivre pour esquiver sa tornade (il a juste a courir vers la droite du monstre) mais non il ne le fais pas!
Je peut comprendre que quelqu'un galère a jouer mais quelqu'un qui n'écoute aucun conseil est exaspérant.
Ensuite il y a les "faux" vétérans ceux qui sont G couronne bronze ou argent seulement rang 60 (qui ont rush a fond) et qui ne conaissent aucun patterns.
exemple, lors de la dlc pour le costume de link. Un mec G argent avec une armure a 700 arrive a mourir contre un zinogre sup! ensuite il spam les pièges et les bombes flash sur... kirin!
Comment peut il avoir était si loin dans le jeu en se comportant comme ça?
Et c'est la majorité de ce que je vois en ligne, ce qui commence fortement a me dégouter du online alors que je me faisais vraiment une joie d'essayer enfin le multi.
je demande donc aux "vrai" vétérans d'échanger nos codes amis, ce n'est pas péjoratif envers les débutants je le rappelle bien. J'aimerais juste jouer avec des gens de mon niveau et je pense qu'il y aurait du avoir une difference (genre ratio nombres quete reussi - nombres mort du joueurs) pour pouvoir avoir des sections novice - confirmé - experts.
voila ceci n'est pas vraiment un coup de gueule mais juste de créer un rassemblement de code ami uniquement vétérans pour pouvoir jouer avec des gens d'un niveau relativement similaire.
voici mon code ami : 2251 - 7134 - 1306