CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte mh4u

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:00:13

Ouais bon bah je vais finir tout ca en solo alors :)

Et t appelle ca recaler Rlink ? XD Merci de ton utilite sur ce topic, j ai pas cherche la merde moi, je voulais juste des avis, et pas sur moi, plutot sur le jeu Donc stp ....

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:03:15

Le online dans les monster hunter n'est qu'un bonus moderne .... un Monster hunter ça se fait en solo à la base, c'est ça qui est marrant et c'est là où se trouve le challenge.

Même si certaines quête online sont plutôt difficile.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:04:37

Ouaip genre l akantor a pas faire en multi :3

RLink
RLink
Niveau 15
05 mars 2015 à 12:10:14

Une précision est toujours utile, après si tu acceptes pas de te remettre en question quand tu dis "attendez dites pas que chuis nul je tue des alatreons :cool: " le problème vient de toi.
Je cherche surtout à éviter que des personnes viennent te dire ça bien plus méchamment que moi et que ça parte en très gros conflit.
DONC, c'est dit, et "Normalement " une personne qui t'aurait rembarré violemment ne le fera pas car elle a vu des posts le faisant déjà, à moins qu'elle ait vraiment envie de te faire chier.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:17:26

Je te repete Rlink que j ai jamais dis que j etais un pro j ai juste dis ca pour que personne reponde a cote du sujet comme toi

Faudrait juste creer un topic "embrouilles" si ca continue

Et si la remise en question comme tu dis consiste a dire que je suis pas le meilleur et loin de la je l ai deja dis et je le sais, mais si elle consiste a dire que je suis nul, la je pourrais pas dire ca vu que c est pas vrai.

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:17:58

Persos je galère plus à 4 que solo , les mobs courent partout et avec leurs AOE qui vise ton pote tu bouffe la salve , alors que en solo tu vois tout venir à 300M
Je joue depuis mhfu , j'en ai eu des moment dur ( mon premier kut-ku /gravios/Duo Los/Devil ect )
Autant Le Tri ont se fais chier , le 3rd était pas ouf non plus et le mh3u le multi était devenue trop facile cependant je dois l'admettre , mais ils ont rectifié le tire.
A quoi ça sers au gens ' Olol le jeu est trop facile je suis un putain de chasseurs de ouf regardez mes grosses balls '
Y auras toujours des gens meilleurs qui trouveront le jeu plus simple.
Tuer un monstre rapidement ne témoigne en rien de l'habilité du chasseur ( 'fin allez en partit) mais plus à comment il se sert de sont armes.

Beaucoup de joueurs sont de très bon soutient mais ont du mal a allez fracasser le mob et inversement.Etre bon à mh c'est pas juste "Olol j'ai poutré le mob en 10 min tr0 yzi cte jeux "
Si tu as de l'experience des anciens c'est cool , après plusieurs année de jeux encore heureux que tu réussisse la ou c'est destiné à être réussis par ceux qui débute sur ce Mh.
Y a rien de méchant dans mon message , à bon entendeur.

Message édité le 05 mars 2015 à 12:18:53 par Wandriel
RLink
RLink
Niveau 15
05 mars 2015 à 12:20:49

Donc je répète, je n'ai pas dit que tu étais nul, mais j'ai préféré dire ce que d'autres auraient dit beaucoup plus méchamment, pour ne pas qu'ils le disent et que LA, ça ne fasse une très grosse embrouille.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:22:55

J ai pas dis que le jeu etait trop facile si ce message . etait adresse a moi wandriel, je dis que des fois ca va trop vite aussi, genre l autre jour on a eu le seregios G en 5Min 11 en multi (la quete urgente) parce qu il arrivait meme pas a bouger

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:26:54

Une perf en multi c'est une perf d’équipe , oubliez pas que c'est bien différent avec le skill solo.

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:28:26

Rlink c quoi me remettre en question, c est dire que je suis pas un pro ? Je l ai deja dis trois fois

Mais j ai juste dis d Une autre facon que l alatreon G est un monstre difficile et qu on peux pas le nier meme toi, et qu un "noob" qui tue des grands jaggis uniquement pourrais pas en venir a bout

Edit:Wandriel : je dis pas le contraire et j ai bien dis que je trouvais le jeu plus difficile sur 4u que sur 3u en solo

Message édité le 05 mars 2015 à 12:31:06 par Omegadron
Wandriel
Wandriel
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:29:23

J'adresse le message de façons neutre , j'en ai juste marre des gars qui veulent qu'ont les regardes avec le kikitoudur en sortant leurs perfs à la pelle

RLink
RLink
Niveau 15
05 mars 2015 à 12:30:45

Le 05 mars 2015 à 12:28:26 Omegadron a écrit :

l alatreon G est un monstre difficile et qu on peux pas le nier meme toi

Ah bah là je suis totalement d'accord.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
05 mars 2015 à 12:32:17

Rlink t'es maudit j'crois :rire:
depuis mh3u je te vois sur des topics ou des gens te prennent la tête :rire:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
05 mars 2015 à 12:32:34

edit : oooops envoyé deux fois*

Message édité le 05 mars 2015 à 12:32:57 par [Raviente]
RLink
RLink
Niveau 15
05 mars 2015 à 12:33:32

Rav' t'as fail :noel:
Nan c'est juste que j'adore recadrer les gens et vu qu'ils le prennent à chaque fois mal ils ripostent et ainsi de suite :noel:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:34:50

Ok wandriel

Rlink bah au moins on est d accord sur ca mais je veux juste que tu comprenne bien que le tout premier message que j ai envoye etait pas un message pretencieux comme t a pu l interpreter, je j insistais juste la difficulte de l alatreon G

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:36:22

Rlink franchement je te hais pas mais la facon de dire ton premier message, je l ai trouve provocante ... c est tout

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
05 mars 2015 à 12:36:23

Rlink > ouais j'ai fail :-(

et puis tu dis pas tout ça méchamment je trouve je comprends pas qu'on prenne à chaque fois la mouche comme ça :rire:

sinon faut qu'on joue ensemble sur cet opus ptit blondinet :cute:

RLink
RLink
Niveau 15
05 mars 2015 à 12:37:45

Oui c'est ça qui est énorme je dis pas "méchamment "pour autant mais au niveau de faire chier les gens j'ai un don pas possible, même sans insulte ni rien j'y arrive :rire:
Comme tu veux :noel:

Omegadron
Omegadron
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:39:12

Bon bah excuse moi d avoir mal pris tes messages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le sujet par en hs
Sous forums
  • Tutoriels