Persos je galère plus à 4 que solo , les mobs courent partout et avec leurs AOE qui vise ton pote tu bouffe la salve , alors que en solo tu vois tout venir à 300M
Je joue depuis mhfu , j'en ai eu des moment dur ( mon premier kut-ku /gravios/Duo Los/Devil ect )
Autant Le Tri ont se fais chier , le 3rd était pas ouf non plus et le mh3u le multi était devenue trop facile cependant je dois l'admettre , mais ils ont rectifié le tire.
A quoi ça sers au gens ' Olol le jeu est trop facile je suis un putain de chasseurs de ouf regardez mes grosses balls '
Y auras toujours des gens meilleurs qui trouveront le jeu plus simple.
Tuer un monstre rapidement ne témoigne en rien de l'habilité du chasseur ( 'fin allez en partit) mais plus à comment il se sert de sont armes.
Beaucoup de joueurs sont de très bon soutient mais ont du mal a allez fracasser le mob et inversement.Etre bon à mh c'est pas juste "Olol j'ai poutré le mob en 10 min tr0 yzi cte jeux "
Si tu as de l'experience des anciens c'est cool , après plusieurs année de jeux encore heureux que tu réussisse la ou c'est destiné à être réussis par ceux qui débute sur ce Mh.
Y a rien de méchant dans mon message , à bon entendeur.
Message édité le 05 mars 2015 à 12:18:53 par Wandriel