CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gunlance

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:31:21

Le 01 mars 2015 à 22:59:58 DeviI-Jin a écrit :

Le 01 mars 2015 à 22:58:23 neji7-fzm a écrit :
le talent garde +2 est bien avec non?

Oui, evidemment. Sur la lance, aussi. Mais surtout pas sur la Volto :malade:

Pourquoi donc? Il est plutôt sympathique, c'est le même effet que sur lance/gulance quand le bouclier est chargé.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:32:23

Le 01 mars 2015 à 23:31:21 deimoscan a écrit :

Le 01 mars 2015 à 22:59:58 DeviI-Jin a écrit :

Le 01 mars 2015 à 22:58:23 neji7-fzm a écrit :
le talent garde +2 est bien avec non?

Oui, evidemment. Sur la lance, aussi. Mais surtout pas sur la Volto :malade:

Pourquoi donc? Il est plutôt sympathique, c'est le même effet que sur lance/gulance quand le bouclier est chargé.

Ça évite également le knockback lors d'un point de garde, ce qui est très utile.

JinougaAshu
JinougaAshu
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:34:48

D'après ton descriptif le long à bien l'air polyvalent oui, du coup ça me plait bien. Mais je vais tester long/large voir ce que je préfère.
Le normal est bof je trouve.

Bon, bah merci pour tes différentes réponses. Je sais vers quoi m'orienter pour le futur au niveau de la GL.
Si un jour j'ai une autre question sur les GL, j'uperai(néologisme :o ) ce topic.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 23:38:36

Le 01 mars 2015 à 22:31:35 [Cambrioleur] a écrit :
Effectivement ça marche plus ça maintenant.

ça marche plus ? ptin c'était bien pratique :noel:

Neihaart
Neihaart
Niveau 5
02 mars 2015 à 10:53:28

Le 01 mars 2015 à 23:13:28 [Cambrioleur] a écrit :
Commence par te concentrer sur Artillerie. Minimum +15. Ensuite seulement tu te concentre sur les autres talents. C'est LE talent le plus important pour une GL. Et ça vient de quelqu'un qui l'utilise principalement depuis Freedom Unite.

Ah je trouve que ça dépend du style de jeu et de l'arme. En long oui, en large éventuellement, en normal c'est pas primordial.
Après les trois types se jouent assez différemment (les descriptions sont assez subjectives, quoique classiques je pense):
- En long tu vas généralement pas mal tirer et placer un max de feu de wyvern (d'autant que du coup tu vises Artillerie, qui réduit le cooldown)
- En large, beaucoup de tirs chargés, pour lesquels le timing est un coup à prendre et qui permettent (ô joie) de placer une esquive juste après
- En normal, des combos longs (le pilonnage permet plus ou moins de reset ton combo lors de tes deux premiers coups), et la rafale (c'est le nom officiel ça d'ailleurs ? jamais su comment appeler ce truc ^^) est plutôt sympa, mais c'est un coup à prendre (au début tu te fais punir encore et encore sur ce coup :| )

Pour ma part j'aime beaucoup large et normal.

Pour l'armure de bas rang, je ne sais plus lesquelles te filent artillerie, mais la baroth est très bien pour démarrer et te permettra de traverser tout le bas rang et une partie du sup'.

EDIT : ok j'ai totalement zappé le post d'explication des types de [Cambrioleur], qui était très bien résumé -.-

Message édité le 02 mars 2015 à 10:54:54 par Neihaart
JinougaAshu
JinougaAshu
Niveau 6
02 mars 2015 à 12:02:16

La seltas donne +10 en artillerie j'ai vu, en bas rang. Je regarderai la baroth au passage. :hap:
C'est cool d'avoir eu une deuxième description des trois types, le point de vue change d'une personne à l'autre donc je suis toujours preneur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 12:22:50

Le 01 mars 2015 à 22:57:40 [Cambrioleur] a écrit :
Tu dis ça avec dédain, mais c'est toi qui lui conseillais ça juste avant. Je trouve ça un peu hypocrite.

Jamais j'ai jouer avec auto-guard et jai jamais conseillé de faire la technique des laches de 3rd.

biborn
biborn
Niveau 7
05 mars 2015 à 16:16:45

Plop all! Je me permets de up ce topic car j'ai une question concernant cette arme qui est mon coup de coeur pour cet opus :noel:
En multi, quel est ma fonction avec cette arme? En gros, comment dois-je "jouer" (j'entends par là, quel combo privilégier, quelle partie du mob, quel type d'attaque, pour éviter de dégager mes alliés :diable:)?

Merci d'avance pour vos réponses :-d

biborn
biborn
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:40:12

:up:

Neihaart
Neihaart
Niveau 5
06 mars 2015 à 15:14:19

Personnellement en multi je me fais pas trop chier, je vais là où il n'y a personne (ce qui peut être particulièrement relou si les 4 sont au cac et le monstre pas énorme). En fait, faut surtout faire attention au pilonnage et au feu de wyvern, histoire de pas envoyer voler les copains (donc bien prendre son temps pour le feu surtout, rien de plus affreux que d'envoyer voler une charge 3 de GS lorsque le monstre est à terre).
En fait à 4 le plus chiant ça va être les charges du monstre sur les autres (si ils ne sont pas collés), qui vont te forcer à rengainer régulièrement et à courir.

Sous forums
  • Tutoriels