Le 01 mars 2015 à 23:13:28 [Cambrioleur] a écrit :
Commence par te concentrer sur Artillerie. Minimum +15. Ensuite seulement tu te concentre sur les autres talents. C'est LE talent le plus important pour une GL. Et ça vient de quelqu'un qui l'utilise principalement depuis Freedom Unite.
Ah je trouve que ça dépend du style de jeu et de l'arme. En long oui, en large éventuellement, en normal c'est pas primordial.
Après les trois types se jouent assez différemment (les descriptions sont assez subjectives, quoique classiques je pense):
- En long tu vas généralement pas mal tirer et placer un max de feu de wyvern (d'autant que du coup tu vises Artillerie, qui réduit le cooldown)
- En large, beaucoup de tirs chargés, pour lesquels le timing est un coup à prendre et qui permettent (ô joie) de placer une esquive juste après
- En normal, des combos longs (le pilonnage permet plus ou moins de reset ton combo lors de tes deux premiers coups), et la rafale (c'est le nom officiel ça d'ailleurs ? jamais su comment appeler ce truc ^^) est plutôt sympa, mais c'est un coup à prendre (au début tu te fais punir encore et encore sur ce coup :| )
Pour ma part j'aime beaucoup large et normal.
Pour l'armure de bas rang, je ne sais plus lesquelles te filent artillerie, mais la baroth est très bien pour démarrer et te permettra de traverser tout le bas rang et une partie du sup'.
EDIT : ok j'ai totalement zappé le post d'explication des types de [Cambrioleur], qui était très bien résumé -.-
Message édité le 02 mars 2015 à 10:54:54 par Neihaart