CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|Aide] Explication quêtes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
25 février 2015 à 19:21:29

Bonjour à tous les chasseurs, :banzai:

J'aurais aimé avoir des renseignements sur deux questions par rapport aux quêtes du mode solo, savoir si certains rencontrent les mêmes problèmes ou ont réussie à les résoudre.

Premièrement, en regardant sur certains sites les différentes quêtes possibles par niveau je me rend compte qu'il m'en manque, en particuliers les quêtes 6*, j'ai parler aux différents personnages et fait toutes les quêtes disponibles des rangs 1 à 6 et pourtant je n'ai pas déverrouiller certaines quêtes.

Ce déverrouille telle en effectuant des quêtes de rang supérieur ? Pourtant j'ai réalisé plusieurs quêtes des rangs 7* et 8*. Donc si certains ont rencontrés ce problème et savent comment le résoudre je suis preneur.

Deuxièmement, j'ai 2 quêtes urgentes en rang inférieur, celle du brachydios et celle du Dah'ren Mohran. Je l'ai ai effectuées toutes les deux mais contrairement aux autres quêtes urgentes qui après réalisation passe en quêtes normales, celles ci restent en quêtes urgentes. Est-ce normal ou doit-on réaliser ces quêtes en effectuant les objectifs secondaires pour qu'elles soient considérées comme totalement finit ?

J'espère avoir été assez clair et que certains d’entre vous sauront me répondre :)

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
25 février 2015 à 20:31:33

:up:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
25 février 2015 à 23:41:47

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
26 février 2015 à 15:38:55

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
26 février 2015 à 15:41:56

Pour la première réponse, certaines quêtes ne se débloquent qu'une fois un rang de guilde atteint (hr4, 5, 6 et 7 pour toute les quêtes inf, G1, 2 et 3 pour celles de rang sup). Ces quêtes sont d'un niveau au dessus des autres quêtes, et te donnent des composants sup et G respectivement.

Pour la seconde réponse, ce sont juste des quêtes finales. Tu verra que tu en obtiendra d'autre après ça. Le slot "urgent" dans ce jeu prend ainsi l'utilité d'un dernier rang de quête à la fin d'un niveau.

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
26 février 2015 à 16:42:46

Raaaah, moi qui voulais finir le mode solo entièrement avant de me lancer en multi, je vais être obligé d'avancer un peu en ligne alors.

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Sous forums
  • Tutoriels