Bonjour à tous les chasseurs,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur deux questions par rapport aux quêtes du mode solo, savoir si certains rencontrent les mêmes problèmes ou ont réussie à les résoudre.
Premièrement, en regardant sur certains sites les différentes quêtes possibles par niveau je me rend compte qu'il m'en manque, en particuliers les quêtes 6*, j'ai parler aux différents personnages et fait toutes les quêtes disponibles des rangs 1 à 6 et pourtant je n'ai pas déverrouiller certaines quêtes.
Ce déverrouille telle en effectuant des quêtes de rang supérieur ? Pourtant j'ai réalisé plusieurs quêtes des rangs 7* et 8*. Donc si certains ont rencontrés ce problème et savent comment le résoudre je suis preneur.
Deuxièmement, j'ai 2 quêtes urgentes en rang inférieur, celle du brachydios et celle du Dah'ren Mohran. Je l'ai ai effectuées toutes les deux mais contrairement aux autres quêtes urgentes qui après réalisation passe en quêtes normales, celles ci restent en quêtes urgentes. Est-ce normal ou doit-on réaliser ces quêtes en effectuant les objectifs secondaires pour qu'elles soient considérées comme totalement finit ?
J'espère avoir été assez clair et que certains d’entre vous sauront me répondre