CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission la plus difficile

theflowensword
theflowensword
Niveau 7
25 février 2015 à 22:50:41

Je viens de terminer la quete chapard'oeuf mission finale, honnetement c'est la plus dure que j'ai eu a faire jusqu'a maintenant xD j'ai du faire un veritable génocide sur la carte pour passer tranquillement le dernier oeuf en faisant tout le tour après avoir buter la rathian et le rathalos furie bon c'est deux la sa va mais quand meme le shagaru magala a coté c'été vraiment easy x)

Neooxys
Neooxys
Niveau 9
25 février 2015 à 22:52:07

C'était pas la dernière chapard'oeuf je crois :hap:

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
25 février 2015 à 22:52:31

Putain moi je viens juste de finir de voler les oeufs de la Rathian sans la tuer mais là tu me rassures pas :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 22:53:08

Non, ce n'était pas la dernière :hap:
Mais dans la dernière, les monstres ne te poursuivent pas, alors que le los et la ian sont tenaces et agressifs.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 février 2015 à 23:00:49

Sinon tu peux aussi prendre des grand baril explosif pour exploser les pierres qui apparaisse sur le chemin au lieu de faire un detour

theflowensword
theflowensword
Niveau 7
25 février 2015 à 23:01:31

Sa s'appelle mission finale c'est censé etre la derniere xD mais si les grands monstres te poursuivent pas sa va paske la le ios et la ian sont vraiment casse couilles t'est obliger de les buter sinon y te pourchasse sur toute la carte les saligaud ^^

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
25 février 2015 à 23:01:49

Putain je vois tous les gens stresser avec ces quêtes, alors que je n'y ai pas encore touché. Elles sont si terribles ? :hap:

theflowensword
theflowensword
Niveau 7
25 février 2015 à 23:02:58

Kamina cette technique fonctionne encore ? c'est vrai que j'ai pas essayé suis partie en mission a l'arrache j'ai pas pensé a prendre les bombes barils, avant je le peter au marteau vu je pouvais pas ricochet avec le coup chargé ?

theflowensword
theflowensword
Niveau 7
25 février 2015 à 23:04:29

Ceadeus c'est pas si terrible que sa c'est juste que j'ai fini 10 min avant la fin le temps de tuer les deux et nettoyer la carte pour passer safe apres si ce qu'a dit kamina est toujours faisable alors sa aurait été beaucoup plus rapide :)

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
25 février 2015 à 23:07:49

Bah quand même, 40 minutes pour livrer des oeufs, ça fait beaucoup :hap:

Jujusasuke
Jujusasuke
Niveau 5
25 février 2015 à 23:16:32

j'avoue que cette mission est hard d'une le los et ian te poursuivent et de deux ils sont en furie.l'idée de les affronter m'a pas du tout effleurer l'esprit de peur de me faire arracher.

Faaaaake
Faaaaake
Niveau 7
25 février 2015 à 23:19:38

Après avec superchat tu as même pas besoin de les tuer, ça passe tous seul.

Shynji2
Shynji2
Niveau 6
25 février 2015 à 23:31:18

Perso sur la quête rang 3 avec les pierres explosives dans le volcan, on l'a faite avec un ami, c'était très limite et on a bien flippé.

Déjà On s'est occupés du iodrome mentionné dans la quête, mais sans prévoir le gravios en cadeau bonus qui allait avec, du coup on a pas réussi à amener les premières pierres en se faisant intercepter en chemin et on a mis un peu de temps pour faire le gravios.

Ensuite, je me suis pris un ko en ramenant une pierre parce que mon breuvage frais a cessé de faire effet en chemin, les melynx nous ont fait casser des pierres deux fois, et au final pour la dernière à passer on a fini a un truc genre 30 secondes avant la fin, ou on stressait à mort sur le dernier trajet en voyant le temps défiler, et on était pas vraiment chauds pour la refaire en cas d'échec faut dire x).

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
25 février 2015 à 23:32:27

Superchat/Transporteur avec un stuff marathonien, ascète, des jus d'énergie +, 2 felynes qui visent les grands monstres en priorité et le talent pour baisser l'aggro du monstre qui a sûrement du changé de nom depuis le 3u et là tu finis la quête en 10minutes :hap:

theflowensword
theflowensword
Niveau 7
25 février 2015 à 23:50:08

Euh en fait j'ai rien dit les gars... c'est quoi cette Nerscylla que le chat poltron nous donne sur l'ile apres le iodrome et le gore magala que j'ai fait la main dans le slip la avec mon katana electrique, la en une attaque elle me met 50 pv en moins, le poison a l'air trois fois plus efficace, c'est juste horrible x)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 23:52:01

Bienvenu en rang supérieur :noel:
Eh oui, certaines quêtes du village sont de rang sup (mais classé en rang inférieur) ou de rang G (et classé en rang sup). Pour les débloquer, tu dois avancer en online.

theflowensword
theflowensword
Niveau 7
25 février 2015 à 23:55:23

Je me disais aussi que c'était une quete de rang supp mais la j"y suis aller trop tranquille encore une fois avec une armure degeulasse xD bon j'ai reussi quand meme mais suis mort une fois a cause du poison sa fait chier ^^

BobxXxXx
BobxXxXx
Niveau 6
26 février 2015 à 00:08:57

Premier oeuf, le rathalos me de boîte :hap:
Deuxième oeuf je fail devant la boite et il explose :hap:
Troisième oeuf je réussi à le déposé inextremiste :hap:
Quatrième oeuf la rathian me deboîte :hap:
Cinquième oeuf je suis bloqué avec le rocher, je passe par l'autre zone mais elle est infesté de melinx :hap:
Sixième oeuf la rathian ne se lasse pas de moi :hap:
Septième oeuf je dois me racheter une 3ds :hap:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment