Elle l'est plus que Sur MH3U , le Raw est largement plus rentable sur une arme rapide si tu as les bon talent comme j'ai énoncé plus haut , d'ailleurs Les CC donné par l'affinité et challenger ne fonctionnent qu'avec le Raw , Les degat d'attaque bonus donné par tranchant +1 ne s'applique qu'au raw , L'élément comme j'ai dit c'est un plus , le mieux c'est d'avoir une de chaque , mais Tu peux faire un Brashy avec des Ds plesitoh avec 420 de raw et 380 d'element , tu le tuera pas plus vite qu'avec une DS a 500 de raw et n'importe quel éléments
Les calculs si c'est les même que mogapedia ou il "calculent "que les dégâts impact et tranchant sur queue sont équivalents comme j'ai pus voir sur le rathalos ca me fait peur , j'espere juste les voir mais vérifie si c'est pas d'eux car ça pourrait expliquer de fausse infos
En revanche pour un nouveau qui sait pas quoi build comme armure et sachant qu'au debut a part la Jaggi ( aiguiseur rapide ) et le Mix Gore/Cea qui te donne que Artisanat +10 c'est pas rentable l'element est certe mieux comme je l'es dit dans mon fail edit , il faut au minimum deux des trois talent avec un fail sur evasion qui ne procurent aucun bonus de dégats mais Si tu as les talent que je t'es dit ton raw est 1000000x plus rentable
Un mec avec une pano qui donne chez pas colecte et carnassier de toute facon raw ou element on s'en fou il va mettre 50 Plombes a le tuer
Un mec avec Tranchant +1 challenger +2 Eva+1 il te fait N'IMPORTE QUEL monstre en moins de 20 minutes sans changer d'armure et d'arme
Et puis Les seul seul talents qui sevent a l'élemnt son t les truc "Attaque eau+1" dans ce genre la tout le reste va au raw
Je parle pas des statuts car je les joue jamais et perso un mec qui joue statut DS c'est un peu une perte de temps sachant que la Sns est plus rentable