CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque perfide?

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
25 février 2015 à 13:11:58

Je suis en train de finir de farm l'armure Mizuha X, jouant majoritairement avec des batons à statut depuis le début et j'me termine donc un petit set de folie:
Vent +2
Bouche-oreilles
Affliction +2
Dieu du rodéo
Aiguisage rapide
Attaque perfide
Chaleur -

Alors bon, je connais les effets d'à peu près tout mais attaque perfide me laisse perplexe: talent augmentant la puissance des attaques à statut anormal des coups critiques.
Ca veut dire quoi ça? Ca booste les dégâts statut d'une frappe à affinité? Pourtant le baton Chameleos est à 0 affinité donc j'trouve ça un peu bizarre en fait.

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
25 février 2015 à 13:14:58

est ce que ça augmente la puissance des attaques critiques à statut anormal?

après il faut savoir quand un coup critique est déclenché

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
25 février 2015 à 13:19:35

J'ai le pendant élémental de ça (Chamanisme) mais très difficile de savoir si c'est mieux que le talent boostant l'élément, et a partir de quelle affinité, les talents manquent vraiment de précision dans les descriptions

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
25 février 2015 à 14:32:01

Le 25 février 2015 à 13:14:58 dark-strife a écrit :
est ce que ça augmente la puissance des attaques critiques à statut anormal?

Oui, oui, c'est ce qui est écrit...

Le 25 février 2015 à 13:11:58 MasukuEijuu a écrit :
talent augmentant la puissance des attaques à statut anormal des coups critiques.

Vous êtes sérieux là ? Je trouve ça plutôt clair, si maintenant c'est le chiffre exacte que vous voulez savoir. Je ne le connais pas désolé.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 14:54:12

Ça multiplie par une valeur que je ne connais pas la valeur de statut de l'arme sur un coup critique. Exactement comme affliction le fait, mais avec une autre valeur (probablement).

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
25 février 2015 à 15:44:00

Thonubis => Désolé on est pas idiots

C'est le terme coup critique qui dérange mec. Frappe affinité? Coup sur un point sensible? Autre chose? J'ai jamais vu le terme "coup critique" dans MH aux dernières nouvelles

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 15:48:15

Faut juste savoir que sur MH, l'affinité c'est le % de critique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 09:54:42

Je me permet de up ce topic. Attaque perfide s'applique-t-il à l'élément explosion ?
C'est inscrit dans la description mais il y a un péquin en ligne là qui vient de me dire que non :(

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:04:10

Prend une arme explosion (avec affinité) et regarde si attaque perfide est grise dans ta liste des talents, ça répondra sûrement à ta question

Fankine
Fankine
Niveau 81
15 mai 2015 à 12:04:12

Le 15 mai 2015 à 09:54:42 Sora_oO a écrit :
Je me permet de up ce topic. Attaque perfide s'applique-t-il à l'élément explosion ?
C'est inscrit dans la description mais il y a un péquin en ligne là qui vient de me dire que non :(

Non ça s'applique pas à la poisse.

Les deux seuls talents qui influe sur la valeur de poisse de ton arme c'est Bombardier (20%) et et pyro felyne (10%).

Sinon j'avais lu les valeurs de chamanisme et attaque perfide quelque part, de mémoire c'est un bonus de 20% en cas de coup critique (mais faut avoir un coup critique ET un proc status donc c'est vraiment random)

Message édité le 15 mai 2015 à 12:04:40 par Fankine
Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:22:45

"(mais faut avoir un coup critique ET un proc status donc c'est vraiment random)"

Mais pas random pour une munition donc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 12:27:32

On lit tout et son contraire sur ce forum :noel:

Attaque perfide n'est pas grisée mais Fankine dit que ça s'applique pas, je fais quoi moi :noel:

Edit : Attaque perfide avec une arme sans elem du tout reste grisée mais pas quand je m'équipe de mon arme blast. J'en déduis que ça s'applique non ?

Message édité le 15 mai 2015 à 12:30:55 par Pseudo supprimé
Fankine
Fankine
Niveau 81
15 mai 2015 à 12:32:26

La poisse n'est pas un status, c'est un élément à part. (D'où le fait qu'il soit affecté par pyro et bombardier), dans la logique des chose ça devrait pas fonctionner, mais après comment tester ? Je pense aussi que le talent se grise uniquement avec les armes qui ont aucun status/elem/poisse, pour valider essaye avec une arme elem feu par exemple, si le talent se grise alors ça voudrais dire qu'attaque perfide fonctionne sur la poisse.

Sinon du coup oui super-coffre, avec les munitions ou les enduits c'est moins random car chaque coup inflige le status, ça doit bien être les seules armes qui bénéficient réellement de ce talent.

Message édité le 15 mai 2015 à 12:33:39 par Fankine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 12:37:32

Avec une arme élément feu le talent reste grisé alors qu'il s'active pour une arme paralysie et pour une arme explosion. De plus la définition précise d'attaque perfide est la suivante "Accroît la puissance des attaques à statut anormal (sommeil, poison, paral., expl.) des coups critiques." L'élément poisse n'existe pas dans MH4, il a été remplacé par l'explosion. J'en déduis que ça s'applique. En revanche l'affliction ne l'augmente pas alors qu'elle augmente la paralysie, le poison et le sommeil.

Voilà voilà :hap:

Message édité le 15 mai 2015 à 12:39:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 13:13:40

Fate Of Legends.

Fankine
Fankine
Niveau 81
15 mai 2015 à 13:37:50

Le 15 mai 2015 à 13:13:40 Lili-[WT]- a écrit :
Fate Of Legends.

:question:

Sora :d) Ah ok donc c'est bon à savoir que ça fonctionne sur la poisse (mais bon j'comprend pas pourquoi ils font pas fonctionner affliction+ dessus). Et oui quand je disais poisse je parlais en effet d'explosion, mais bon j'trouve mieux de parler d'attribut poisse car sinon on risque de confondre avec l'explosion de la poisse justement :noel:

lincke
lincke
Niveau 9
15 mai 2015 à 13:43:40

Attaque perfide marche avec les armes poisse.
C'est ecrit dans la description du talent.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment