CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Paralysie

Faucheur-Elektr
Faucheur-Elektr
Niveau 10
26 février 2015 à 19:19:22

Bonjour à tous, j'ai la volto hache Garde de l'ombre qui tape 540 normal et 100 paralysie. Seulement voilà, je n'ai jamais réussi à paralyser un seul monstre même pendant un combat de 30min à frapper souvent.
Effectivement, quand je vais sur la description de mon arme, les 100 pour la paralysie sont grisé et non blanc comme d'habitude.
Quelqu'un sait comment activer la paralysie?
C'est une antiblindage mais mon Arachnécaille poison est aussi antiblindage mais elle, les dégâts du poison ne sont pas grisé.

Et pour le mini-jeux des chats, y a une technique particulière pour gagner les monstres? Je me fait toujours éclater par le Kecha.

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
26 février 2015 à 19:26:40

En principe la paralisy s'active toute seule :( Apres je connais les Volto hache donc je sais pas si c'est pareil
Et pour les chasses de miaonstre, il y a un cadre blanc en bas a droite de l'écran supérieur ou il y a les faiblesses

Faucheur-Elektr
Faucheur-Elektr
Niveau 10
26 février 2015 à 19:28:30

Les faiblesse par rapport? Aux talents? Aux éléments?

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
26 février 2015 à 19:31:07

Il te faut le talent réveil pour débloquer l'attribut :).

Faucheur-Elektr
Faucheur-Elektr
Niveau 10
26 février 2015 à 19:35:19

Et c'est la valeur grisé qui permet de savoir qu'il faut ce talent?

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 février 2015 à 19:42:59

Oui, grisé veut dire qu'il n'est pas actif.
Dans les précédent MH l'attribut n'était pas du tout affiché si il y en avait un caché comme celui ci.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
26 février 2015 à 19:43:01

Oui le fait qu'il soit grisé cela indique qu'il faut ce talent.

Faucheur-Elektr
Faucheur-Elektr
Niveau 10
26 février 2015 à 20:05:53

D'accord merci =).

demembreur4
demembreur4
Niveau 6
03 avril 2015 à 03:00:07

Salut, moi aussi une question: comment on calcule les dégâts paralysie ?
Ci on est 4 joueurs avec des armes paralysie, est ce que les dégâts fusionne et on a plus de chance ou c'est chacun pour soi ?
C'est quand que le montre est paralysé, au bout d'un certain nombre de coup, d'un total de dégât... ?
Merci.

Epinok
Epinok
Niveau 7
03 avril 2015 à 05:54:19

En gros tu imagines,c'est comme si il y avait une jauge paralysie qu'il faut remplir à force de taper pour que le monstre soit paralyser et qu'a 4 ,vous allez la remplir encore plus vite.
Voilà je c'est pas si cela t'éclairera un peu plus.

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
03 avril 2015 à 09:37:29

Si je dit pas de bêtises, comme mon VDD l'a expliqué t'as une jauge de paralysie qui diffère en taille pour chaque monstre.

Par exemple pour un Grand Jaggi: sa jauge de départ est à 150 de tolérance à la paralysie, une fois que cette jauge est pleine, le monstre est paralysé et son seuil de tolérance augmente de 20 points, ce qui veut dire que sa jauge augmente, qu'elle passe donc à 170, et qu'il faudra par conséquent le taper plus de fois pour remplir la jauge. Chaque paralysie augmente le seuil de 20 points, jusqu'à un maximum de 230 points (donc une jauge de paralysie de 230).

Par contre, j'me suis jamais renseigné et le monstre meurt généralement avant d'atteindre son seuil maximal, donc je saurais pas te dire si arrivé au maximum de sa jauge le monstre peut toujours être paralysé indéfiniment mais sur une jauge de 230, ou si arrivé à 230 il ne peut plus être paralysé du tout.

Il y a aussi la puissance de la paralysie à prendre en compte (donc là pour l'arme de l'auteur du topic, même si l'effet est pas éveillé, la puissance de la paralysie est de 100) qui augmente la vitesse à laquelle se remplie la jauge, mais je saurais pas te dire exactement comment ça fonctionne, puisque la logique ne peut pas s'appliquer (le Grand Jaggi commence avec une jauge de 150, mais on ne paralyse pas le monstre automatiquement après une seule attaque si on possède une arme avec une puissance de paralysie de 150).

Autre point à prendre en compte, d'après mes propres constatations, paralyser un monstre avec une arme semble diminuer la puissance des pièges à choc s'ils sont utilisés par la suite (on t'explique d'ailleurs relativement tôt qu'utiliser plusieurs pièges à choc sur un même monstre diminue l'effet du piège), alors que paralyser un monstre uniquement avec des armes ou utiliser d'abord des pièges à choc puis ensuite des armes ne semble pas diminuer son temps de paralysie.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu, même si tout n'est peut-être pas véridique :-)

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
03 avril 2015 à 10:28:35

Non mais ici y'a pas de débat sur la paralysie mdr, son talent est endormi, il suffit qu'il est le talent réveil ou catalyste pour le réveiller et on en parle plus.

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
03 avril 2015 à 10:42:25

Les deux derniers messages n'étaient pas pour l'auteur, mais pour demembreur4 qui posait une question sur le fonctionnement de la paralysie, donc lis le topic jusqu'au bout la prochaine fois au risque de faire un bide :hap:

demembreur4
demembreur4
Niveau 6
03 avril 2015 à 13:47:33

:merci:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment