Première défaite en multi contre le tigrex furie rang 5 et pour vous donner une idée de la situation, nous étions que deux (mon pote et moi, et ce dernier avait chat ultra-chanceux) et on tape dans du 230 d'armures en moyenne. La map était la première du jeu.
Donc on débute la quête, et là je tombe face à face contre le mob. Il faisait à peu prêt 3/4 fois ma taille en longueur (donc probablement la couronne argent ou or en taille). Je me dis, bon c'est une quête avancé donc tout est normal. La 1ère partie (avant que le mob passe en furie) on a pas vraiment de problème. Mais une fois que le mob s'est éveillé... On passait plus notre temps à se heal, on perdait en moyenne 60/70% de vie rien qu'en se faisant faucher
Au bout de 10 minutes de combat, j'ai eu un instant de répit pour aiguiser mon arme pendant que mon pote se faisait hard focus. Donc j'aiguise tranquillement et d'un coup je me fais "j'ai un bug de caméra" comme-ci j'étais dans un mur. Je retourne ma caméra et là je me met à sursauter, on a eu un Deviljho énorme qui a spawn
Le temps de sortir de la map, mon pote est mort. Le Djo retirait 80% de vie rien qu'avec une charge (et encore il était pas enragé).
Bref 5 minutes après, on retrouve notre Tigrex. On se fait encore bien amoché, à un moment mon pote arrive vers 20% de vie, et je fais une erreur me voilà à quelques pixels de vie + stun. Je vois déjà la mort approchée... Quand soudain mon pote me dit "t'inquiète je vais te sauver", in extremis il lança une bombe flash pendant que je martelais les touches pour me sortir de mon état de stun, je lui dis "bien joué" et là pendant le flash lumineux "quête échec" double kill
Même si on a fait de la merde, on s'est tapé des barres tout du long