CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première défaite

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 février 2015 à 13:45:20

Contre le Narajala sup. :snif2:
C'est une vraie bitch ce monstre. :snif2:
Alors que j'ai fait le Gravios sup et qu'il m'a pas descendu une fois. :snif2:

Ça c'est pas cool.
Et vous votre première défaite dans MH4U c'était pour quoi ?

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
24 février 2015 à 13:48:05

Je crois que c'etait face au Dahren du village. Tellement d'attaque differentes par rapport au multi que j'ai rien anticipé et je suis arrivé a l'epreuve finale avec 10% de res sur le drakkar...
Du coup cest allé vite x)

Val8753
Val8753
Niveau 10
24 février 2015 à 13:51:04

perso c'est une quête en multi un duo kezu rouge + rahian rose ceux qui m'accompagnais se sont manger le coup de queue de la rathian pendant qu'ils dépeçais le khezu ( et il s'était pas heal malheureusement)

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
24 février 2015 à 13:51:33

Pour ma part c'était sur le Zinogre Stygien du village, popo comment j'ai douillé. :rire:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
24 février 2015 à 14:07:57

Aucune encore, mais le Tigrex et le gravios noir m'ont fait douilleer. :hap:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 février 2015 à 14:10:33

Bah alors itchui on répond plus?

joashtrash
joashtrash
Niveau 6
24 février 2015 à 14:12:46

Moi c'était contre le duo brachydios + zinogre stygien du rang G à l'arc

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
24 février 2015 à 14:17:59

Aucune quête perdu en solo(j'suis déjà mort deux fois contre certains mob cependant), par contre en multi j'ai accepté de faire l'urgente d'un mec qui est mort trois fois.....

Swyx
Swyx
Niveau 4
24 février 2015 à 14:25:05

Bah moi j'ai pas encore échoué par ma faute (même si le shagaru magala m'a fait respirer par les fesses), mais sinon 2 défaites car multijoueur random avec des gens qui ne se soignent pas et qui n'esquivent pas... Eux sont morts 3x, moi j'ai même pas perdu un quart de vie. (Quête tetsu HR1). et rebelotte avec les mêmes sur un moustique.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
24 février 2015 à 14:35:52

Ma première défaite, c'était contre le Shagaru Magala, c'était d'autant plus rageant que je suis quasi-sûr qu'il était presque mort quand il m'a achevé. :snif2:

Après avant lui, j'ai eu quelques défaites en multi, mais elles n'étaient pas de ma fautes. :ok:

jas91220
jas91220
Niveau 3
24 février 2015 à 14:40:33

Oui même plusieurs mais en ligne ! donc c'était pas de ma faute :)
Je crois que la première c'était pour gore... et j'en ai chié solo avec Notre petite sakura et son backflip vrillé...

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
24 février 2015 à 14:49:57

Le 24 février 2015 à 14:10:33 dion04031991 a écrit :
Bah alors itchui on répond plus?

Excuse y'a des moments ou je peux pas Skype. ^^
Faut qu'on ce refasse des quetes. T'es RC combien maintenant ?

+ Je vais tenter de me venger sur ce serpent de m****. :banzai:

Jujusasuke
Jujusasuke
Niveau 5
24 février 2015 à 14:51:07

premiere défaite sur la quete duo gravios/zynogre 25 min pour tuer le gravios je pouvais taper que les pattes(trop grand) et le zynogre m'a explosé 3 fois en mode enragé.je la refais cool ca passe apres 2 eme defaite face au ratha azur.

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
24 février 2015 à 15:09:14

Première défaite face au Tetsucabra moi :pf: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 11:50:31

Première défaite en multi contre le tigrex furie rang 5 et pour vous donner une idée de la situation, nous étions que deux (mon pote et moi, et ce dernier avait chat ultra-chanceux) et on tape dans du 230 d'armures en moyenne. La map était la première du jeu.

Donc on débute la quête, et là je tombe face à face contre le mob. Il faisait à peu prêt 3/4 fois ma taille en longueur (donc probablement la couronne argent ou or en taille). Je me dis, bon c'est une quête avancé donc tout est normal. La 1ère partie (avant que le mob passe en furie) on a pas vraiment de problème. Mais une fois que le mob s'est éveillé... On passait plus notre temps à se heal, on perdait en moyenne 60/70% de vie rien qu'en se faisant faucher :hap:

Au bout de 10 minutes de combat, j'ai eu un instant de répit pour aiguiser mon arme pendant que mon pote se faisait hard focus. Donc j'aiguise tranquillement et d'un coup je me fais "j'ai un bug de caméra" comme-ci j'étais dans un mur. Je retourne ma caméra et là je me met à sursauter, on a eu un Deviljho énorme qui a spawn :rire:

Le temps de sortir de la map, mon pote est mort. Le Djo retirait 80% de vie rien qu'avec une charge (et encore il était pas enragé).

Bref 5 minutes après, on retrouve notre Tigrex. On se fait encore bien amoché, à un moment mon pote arrive vers 20% de vie, et je fais une erreur me voilà à quelques pixels de vie + stun. Je vois déjà la mort approchée... Quand soudain mon pote me dit "t'inquiète je vais te sauver", in extremis il lança une bombe flash pendant que je martelais les touches pour me sortir de mon état de stun, je lui dis "bien joué" et là pendant le flash lumineux "quête échec" double kill :hap:

Même si on a fait de la merde, on s'est tapé des barres tout du long :oui:

Arrrel
Arrrel
Niveau 7
25 février 2015 à 12:20:04

Première mort sur le gore magala (même deux morts d'un coup...) et premier échec de quête contre le shagara magala !

Je hais ces deux mobs, leurs combos d'attaques que tu ne peux pas esquiver sont vraiment ultras violents et c'est la mort assurée même avec 150 de vie...

Ce sont les seuls m'ayant posé problème il me semble, je ne suis mort qu'un petit nombre de fois sur d'autres mobs par ci par là...

AlGoVn
AlGoVn
Niveau 6
25 février 2015 à 12:24:21

Tetsucabra HR, je me disais "Tranquille ca va être simple", Il m'a mit la tannée du siècle. :pf:
Pourtant je suis pas un mauvais joueur, je crois... :hap:

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
25 février 2015 à 12:29:27

Le 25 février 2015 à 12:24:21 AlGoVn a écrit :
Tetsucabra HR, je me disais "Tranquille ca va être simple", Il m'a mit la tannée du siècle. :pf:
Pourtant je suis pas un mauvais joueur, je crois... :hap:

Attends de voir le Tetsu Berserk du rang G...
Lui il est violent.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
25 février 2015 à 12:30:00

Contre un rathalos en multi, avec eshin et chang.
Mais c'est parce que ces noobs l'ont défoncé alors qu'il fallait le capturer. L'est mort au bout de quatre ou cinq minutes.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment