CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set armure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
51niz
51niz
Niveau 6
22 février 2015 à 19:03:44

Bonjour à vous la communautée de monster hunter, je suis sur qu'il y a des experts qui vont pouvoir m'éclaircir sur ma question.

Pour les armures, déjà je suis à la deuxième " ville " au pied du volcan bon je voulais savoir quand je craft une armure est ce qu'il faut que je craft le set complet ou je privilégie la défense qui est meilleur sur une autre partie d'armures ? Ou est ce que je me basse au bonus que sa donne genre +2 en attaque -1 en collecte ?

Parce que pour le moment je ne sais pas quelle armure faire, je joue épée longue voilà je sais pas si sa suffira comme explication j'espère.

Merci si quelqu'un répond :D

gogeta4bis
gogeta4bis
Niveau 6
22 février 2015 à 19:22:07

Salut, alors deja privilégie un set complet pour les talents, quand t'aura assez d'experience (et de patience surtout) tu pourra tester differents mix d'armure pour différents talents.

Les talents comment ca marche, si t'as +2 Atk -1 collecte, ca fera rien, les talents fonctionnent par pallier, en gros, pour qu'un talent s'active, il faut au minimum avoir 10 points du dit talent, exemple: Atk, si tu as 10 points du talent attaque, ton attaque augmentera.
Pareil pour le malus Collecte, il ne s'activera qu'a -10 points de collecte.

Tu boostera donc ces bonus pour les passer à pallier +15/+20 et des fois (rarement) +30 avec des decorations.
Ou tu annulera un malus -10 collecte par exemple, en y insérant une décoration +1 Collecte, tu sera donc a -9, le malus ne sera pas activé ^^

Mais privilégie les sets complet si tu veux mon avis.

51niz
51niz
Niveau 6
22 février 2015 à 19:45:40

D'accord donc le plus intéressant n'est pas juste la défense mais les talents qu'elle procure une fois à 10.

Et le dernière truc dans équipement qui ressemble à un bijou qu'est ce que s'est ?

gogeta4bis
gogeta4bis
Niveau 6
22 février 2015 à 19:57:12

Ouai ca dépend des armures, faut trouver les talents qui te correspondent le mieux, à ta facon de jouer etc...

C'est un charme, un espèce de collier, qui des fois s'avere très utile surtout à haut niveau, un charme aura des bonus assez sympa parfois, style je dit au pif mais, +10 aiguisage, ou +5 vie
des fois y'aura des fentes dessus dans lesquelles tu pourra mettre des decorations.
Ou des fois t'aura des charmes assez cramé, style +10 machin et -10machin (sur le même charme)
Une fois encore, un très large eventail de charme remplie ce jeu, mais làpar contre les charmes sont aléatoires, mais plus tu monte dans la difficulté, plus stats des charmes sont interessants.

51niz
51niz
Niveau 6
22 février 2015 à 20:28:48

D'accord je te remercie beaucoup je vais étudier tout cela :).
Ça va être partie pour le farm alors. J'aimerais beaucoup une armure que j'ai vu sur un dans le village style samouraï mais je crois qu'il faut être plus loin dans le jeu pour la faire

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment