CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum misérable

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
25 février 2015 à 00:04:15

Pourquoi t'acharner sur moi? :coeur: :hap:
sinon bien le up de l'autre topic :rire: :hap:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
25 février 2015 à 00:05:12

Non mais voilà c'était pas compliqué de faire ça :hap:

Bon après ce serait pas étonnant que persnone ne l'aide vue sa réaction avec ce topic :hap:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
25 février 2015 à 00:07:40

maintenant que tu le dis.... :hap:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
25 février 2015 à 00:10:40

Sinon avant d'aller dormir :

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.

Le mec qui utilise une citation comme signature :rire: :hap:

Voilà juste pour ça :hap: :hap:

Bonne nuit mon poulet :coeur: :sournois:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
25 février 2015 à 00:12:46

Je ne suis pas le seul :hap:
bonne nuit MrMuradyn.... :coeur: :hap:

Akykooo
Akykooo
Niveau 5
25 février 2015 à 00:58:27

OMG MrMuradyn & le-roi-poulet ! Vous m'avez tuez ! :rire: :rire: :rire:

:hap:

Et évidement qu'on y répond l'auteur,tu invectives une bonne communauté pour des conneries. Mais si tu as besoin de faire un topic tape-à-l’œil pour qu'on te considère et que tu ais des réponses,c'est le GG pour toi. :hap:

Tête de chips. :hap:

Akykooo
Akykooo
Niveau 5
25 février 2015 à 01:06:48

Le 25 février 2015 à 01:03:43 The_phenomenal a écrit :
Personne pour aider à 20h mais à 1h du mat vous êtes là à parler dans le vide j'ai envie de dire derrière un pc on se sens fort vous insulter les gens mépriser les autres tout sa pourquoi un jeu vidéo faut arrêter un peu vous aérer le cerveau mais vous êtes tellement lâche vous vous mettez tous contre moi parce que j'ai demandé de jouer en online franchement vous êtes très drôle

Rofl faut se regarder avant de critiquer les autres,relis tes messages bro. :hap:

Moi c'est plutôt tes messages que j'aimerais aérer. :hap:

Et si tu veux jouer,j'ai mon Code Ami en signature. J'avoue ne pas circuler H24 sur le fofo' pour apercevoir tout les topics. :hap:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
25 février 2015 à 01:25:38

Le 25 février 2015 à 01:03:43 The_phenomenal a écrit :
Personne pour aider à 20h mais à 1h du mat vous êtes là à parler dans le vide j'ai envie de dire derrière un pc on se sens fort vous insulter les gens mépriser les autres tout sa pourquoi un jeu vidéo faut arrêter un peu vous aérer le cerveau mais vous êtes tellement lâche vous vous mettez tous contre moi parce que j'ai demandé de jouer en online franchement vous êtes très drôle

Hey mais ON DIRAIT qu'il attend qu'on parte pour enfin parler non ?

Hey oui j'suis revenu j'ai dormit un peu là et j'suis en forme

Ecoute bien mon petit pote, je méprise rarement les gens, mais toi tu as besoin de te faire remettre à ta place....et tu dis que c'est qu'un jeux vidéo mais c'est toi qui te plaint pour ca sur ce topic, non on prend ca à la rigolade...

Sinon tu réponds quoi au fait que tu n'avais même pas penser à faire un autre topic ou a up ? :)

Message édité le 25 février 2015 à 01:27:24 par MrMuradyn
MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
25 février 2015 à 01:29:50

Ou sinon l'auteur on compare le nombre de topic demandant de l'aide où le forum répond avec ceux où personne ne répond ? :hap:

Nacaratt
Nacaratt
Niveau 10
25 février 2015 à 01:47:14

Désolé l'auteur mais tu fait pitié.... :honte:

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
25 février 2015 à 02:19:30

Le mec dit que c'est juste un jeu vidéo alors qu'il nous fait une crise digne d'un enfant qui n'a pas eu son jouet à cause d'une partie online :pf:

Hôpital, charité vous connaissez la suite.

2nd-mizukage
2nd-mizukage
Niveau 6
25 février 2015 à 02:57:39

Vomirtoutletemp

si tu pouvais la fermer ce serai super parce que traiter tout le monde de casu sans raison fondé surtout que tu es peut etre toi meme un noob

et quand bien meme t es pas un casu osef non? sauf si ta vie est triste a ce point la

Vomirtoutletemp
Vomirtoutletemp
Niveau 10
25 février 2015 à 03:41:53

Heu excuse moi t'as sans doute mieux à faire que de me taunt sans arrêt n'est ce pas alors avant de dire de la merde non fondée comme tu sais si bien le faire tu ferais mieux d'essayer de lâcher MH un petit moment et ça ira mieux :)

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
25 février 2015 à 03:47:46

derrière un pc on se sens fort vous insulter les gens mépriser les autres

:d) J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça des milliers de fois sur le net... :hap:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
25 février 2015 à 07:56:47

Tant de haine des le matin :coeur: :hap:

Hunter-Krow
Hunter-Krow
Niveau 8
25 février 2015 à 08:12:03

L'auteur je te comprends bien ; c'est très frustrant de voir que tout le monde répond sur un topic sans intérêt alors que tu demandes gentiment de l'aide.. :hap:

Maintenant ce qui fait que je ne te soutiendrai pas :
-T'as le droit de pas être content mais créé un topic pour ça excuse moi mais c'est stupide (pour rester poli)
-Tes plaintes ne sont vraiment que très peu évoluées..
-Tant que tu t'exprimeras comme ça, les gens ne te lâcheront pas et c'est normal.
-Le titre de ton topic attire vachement l'oeil et n'incite pas forcément les gens à converser amicalement..
-Dans ces cas là fait comme moi :
1-Up tes topics d'un jour a l'autre (enfin moi je demande des quêtes de guilde donc pas le choix)
2-Cherche quelqu'un qui veut faire le même monstre et incruste toi j'suis sûr qu'il dira pas non ! :ok:
3-Le fait d'attendre te mettra de très bonne humeur quand on te répondra crois-moi :-)))

Désolé pour le pavé mais il y a pas besoin de s'attarder sur un topic qui n'a pas vraiment d'intentions hostiles et qui va se finir par des kick/ban complètement inutiles si la modération passe par là.
Afin d'éviter ça je t'invite l'auteur a ne plus trop posté et les autres a ne pas trop s'acharner : montrez-lui justement qu'on est une communauté unie et soudée car enfin de compte ce topic n'a pas d'intérêt du tout..

Cordialement et désolé pour les fautes (sur phone..) !
Hunter-Krow :ok:

Le-roi-poulet
Le-roi-poulet
Niveau 10
25 février 2015 à 08:18:27

Mon VDD, tu as raison, mon premier post était à prendre à la rigolade, après il a pas dû comprendre alors j'ai reformulé :hap: non parce que moi aussi ça fait 4 jour que j'attends un gars pour se faire un shagaru rang supérieur en multi :hap: (je rigoles hein,je l'ai fait avec des random) mais voilà j'ai pas encore fait mon coup de gueule, quand les gens sont disponibles et ont envie de m'aider je suis content sinon bah c'est pas grave! (bah quoi c'est pas un coup de gueule :hap: )

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
25 février 2015 à 08:53:39

Si avec toutes la diplomatie dont a fait preuve HK l'auteur n'est toujours pas calmé c'est qu'il a un réel problème de susceptibilité...

Hunter-Krow
Hunter-Krow
Niveau 8
25 février 2015 à 09:14:16

Hey bonjour Artcmis ça va ? :-)
Ohoh je suis flatté je dois bien l'avouer car une des plus grandes chasseresses LBG que je connaisse me complimente !

Tiens regarde l'auteur, je vais prendre un exemple :
Mon topic "[Quest] Basarios Rubis G".

J'ai créé ce topic à une heure où l'on était blindé de monde.
J'ai up le lendemain, j'ai patiemment attendu et mon sauveur est venu à moi ! Il faut rester amical et poli c'est comme ça que les gens viennent t'aider mon ami ! Mais si tu te plains..
Et puis IRL j'ai sauté de joie quand ce brave tesshu m'a annoncé qu'il avait ma quête :coeur:

Fais preuve de patience, de maturité, d'amicalité et de politesse et les réponses viendront à toi ! Ne t'inquiète guère cher ami, les gens te répondront ! :ok:

Pour ma part je pense que la frustration a pris le dessus sur notre auteur et que je suis sûr que c'est un type bien ; voilà pourquoi je l'invite à mettre ce topic en résolu pour qu'il disparaisse dans les abîmes de ce forum :mort:
Donc retiens bien tout ça et je te garantis qu'avec un peu de patience et de persévérance, car il en faut pour réussir dans la vie et faire parti des meilleurs, tout fini par payer mon cher ami !

Cordialement,
:ok:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
25 février 2015 à 09:25:02

Moui, ça va, je m'ennuie sans MH du coup je squatte JVC.
J'ai pas le jeu mais j'ai déjà fait un tuto tellement je m'ennuie :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38458940-1-0-1-0-tuto-le-wrondal-de-a-a-z.htm
C'est fou hein !

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment